Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : questions (en plus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Je suis convaincu que le plateau 2 s'apprécie si on trouve un truc a faire, ça peut être un bon film a mater, une bonne grosse soirée, ou une super playlist a découvrir si t'es branchée musique, bref un truc fun a faire qui te tient a coeur. C'est sur si tu reste dans ta chambre en mode j'attends les éléphants rose c'est sur le plateau 2 ne sera pas plaisant. Evite aussi les boules rouge il parait qu'on en fait des plus adaptés et puis les démangeaisons pas de chance moi j'ai rien.

Après si tu veux des hallus fait toi un gros plateau 3 après avoir passer la journée sur un fps old school, c'est radical. (testé et approuvé ! )

Voilà, j'ai expérimenté ça (360 puis 180 puis 180 = 720mg !!!! ), un TR arrivera quand mon esprit redeviendra suffisamment nette pour écrire ! Bobo crâââââne :(
Drogue puissante mais gérable même bien déchiré, sais pas dans quel plateau je me situe actuellement !!

~ Nell a dit:
Je suis sure que j'aurais du en prendre plus

Fais gaffe quand même. Quand quelqu'un écrit dans un tr "j'ai cru que j'allais crever" ça se lit vite fait et on passe à autre chose pour retenir les lectures originales. Mais de le vivre ça prend une autre dimension.

Quant a dit:
Fais gaffe quand même. Quand quelqu'un écrit dans un tr "j'ai cru que j'allais crever" ça se lit vite fait et on passe à autre chose pour retenir les lectures originales. Mais de le vivre ça prend une autre dimension.
Moi (et surement plein d'autres personnes qui ont sous-estimé le DXM) justement, car je ressentais justement cette frustration de trip "incomplet". La limite est très étroite avec le DXM et 100mg peuvent largement suffire pour te faire passer d'un trip "incomplet" à la folie la plus totale.

Vivre une NDE, en tous cas pour la première fois et sans s'y attendre, c'est très très très flippant. J'ai eu la réaction, peut-être stupide de me dire sur le moment "Bon bah si j'dois crever ce soir, je crève ce soir. Je ne peux rien faire." et à me laisser "emporter", mais elle aura évité d'alarmer mon père la moitié de l'immeuble pour rien. Comme le disait Quant dans un autre message : Tes parents feront quoi, si ils venaient à te découvrir dans un état de psychose pas possible avec des mouvements confus en train de difficilement articuler "J'vais crever" entre deux gémissements ?

Ne sous-estime pas ce truc.

Mmh mouais vous avez pas tort. Mais je peux pas vraiment savoir ou plutôt comprendre vu que j'ai pas à proprement dit ce que vous avez vécu :/
C'est possible que des hallucinations reviennent subitement après 4 jours ? En me couchant hier, juste avant de fermer les yeux , je voyais pleins de formes abstraites dans le noir et des visages défiler devant moi .. Oo

Bien plus que quatre jours même !
Après chaque trip, j'ai aussi des CEV à l'endormissement pendant quelques temps, les mêmes que toi, visages ou formes abstraites, et beaucoup de "chimères" aussi, je vois pour la première fois des visages/corps/"animaux" formés de tout un tas de petits éléments que je connais déjà, mais impossible de focaliser mon attention dessus à chaque fois, ce qui fait que ça défile.
Alors que lors du premier endormissement qui suit ma prise je retrouve toujours quelque chose de plus construit, ayant trait à un voyage.

Vivement la prochaine prise, c à d début mars... M'enfilerai sans appréhensions 3 boites d'1 coup (1 g 80 mg), cf mon TR :rolleyes:

~ Nell a dit:
C'est possible que des hallucinations reviennent subitement après 4 jours ?
Pour ma part, j'ai le sentiment que les prises de substances psychédéliques ont ouvert des portes qui font que désormais je suis bien plus sensible à tout ce que je vois. Le soir en m'endormant, il est très fréquent qu'un véritable son & lumière se déroule sous mes paupières, je trouve ça fascinant^^.

5tr4t0 a dit:
~ Nell a dit:
Pour ma part, j'ai le sentiment que les prises de substances psychédéliques ont ouvert des portes qui font que désormais je suis bien plus sensible à tout ce que je vois. Le soir en m'endormant, il est très fréquent qu'un véritable son & lumière se déroule sous mes paupières, je trouve ça fascinant^^.

Je t'envie ... presque

~ Nell a dit:
Mmh mouais vous avez pas tort. Mais je peux pas vraiment savoir ou plutôt comprendre vu que j'ai pas à proprement dit ce que vous avez vécu :/
C'est possible que des hallucinations reviennent subitement après 4 jours ? En me couchant hier, juste avant de fermer les yeux , je voyais pleins de formes abstraites dans le noir et des visages défiler devant moi .. Oo

Tu m fais rire a dire qu un prod est pas fort alors que t en a pris qu une seule foix et pas beaucoup et que tu flash quand meme encore 4 jour plus tard , en plus tu fasse des comparaison avec des prod que tu ne connais pas ;
Je plussoye les autre , mefie toi c est pas en 2-3 prise qu on cerne un prod

grivois a dit:
5tr4t0 a dit:
~ Nell a dit:

Je t'envie ... presque

+1
pourquoi tu dis que tu vas réessayer en début mars on est déjà à la moitié du mois Oo ..?!

~ Nell a dit:
+1
pourquoi tu dis que tu vas réessayer en début mars on est déjà à la moitié du mois Oo ..?!

Dans 2 semaines, et pas de pitié 3x12 30 mg hop hop dans la bouche ... Ou comment gober 5 euros ;)

grivois a dit:
~ Nell a dit:
+1

Dans 2 semaines, et pas de pitié 3x12 30 mg hop hop dans la bouche ... Ou comment gober 5 euros ;)
Ouais mais même, dans deux semaines, on sera en Avril. :lol:
Par contre, deux semaines après de si grosses doses, c'est juste insensé. 'fin bon, je pense que tu le sais, c'était juste à dire.
Les enfants ne reproduisez pas ceci chez vous.

Ableton a dit:
Evite aussi les boules rouge il parait qu'on en fait des plus adaptés

en Belgique ya pas mieux jpense :p

Roofie a dit:
grivois a dit:
~ Nell a dit:
+1

Ouais mais même, dans deux semaines, on sera en Avril. :lol:
Par contre, deux semaines après de si grosses doses, c'est juste insensé. 'fin bon, je pense que tu le sais, c'était juste à dire.
Les enfants ne reproduisez pas ceci chez vous.

rapport a mon poids c'est une dose homéopatique, 1gr/82 kg ?
Insensé ?

Abusé,je dirais plus.

Jeune__Peyotl a dit:
Abusé,je dirais plus.

Bien reçu, je ne me permetterai une dose telle qu'au moment où je serai sûr. Je vous écoute, je reconsidère la prochaine prise à la baisse. Vous savez mieux que moi...

grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Abusé,je dirais plus.

Bien reçu, je ne me permetterai une dose telle qu'au moment où je serai sûr. Je vous écoute, je reconsidère la prochaine prise à la baisse. Vous savez mieux que moi...

Savoir mieux que toi,je sais pas car pour ma part,j'applique pas ce que je conseille mais oui,c'est préférable d'espacé les prises.
Après, éspacé les prises,c'est pas prendre du DXM 1 fois par mois,un buvard une fois par mois,opiacée une fois par mois et amphétamine 1 fois par mois.Parce que là,certe tu as éspacé ta prise de DXM mais pas ta consomation si tu vois ce que je veut dire....C'est peut être évident mais bon,pareil,je me l'applique pas.

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Abusé,je dirais plus.

Savoir mieux que toi,je sais pas car pour ma part,j'applique pas ce que je conseille mais oui,c'est préférable d'espacé les prises.
Après, éspacé les prises,c'est pas prendre du DXM 1 fois par mois,un buvard une fois par mois,opiacée une fois par mois et amphétamine 1 fois par mois.Parce que là,certe tu as éspacé ta prise de DXM mais pas ta consomation si tu vois ce que je veut dire....C'est peut être évident mais bon,pareil,je me l'applique pas.[/quote:30o76uto]

L' avantage ( ou pas ) de la polytoxicomanie c est que tu deviens pas accro a tel ou tel substance , mais par contre je me demande comment reagis le cerveau quand il ramasse tellement de truc different dans la geule chaque semaine .

Naref a dit:
L' avantage ( ou pas ) de la polytoxicomanie c est que tu deviens pas accro a tel ou tel substance , .

Oui mais le soucis,c'est que tu risques vite de prendre et faire n'importe quoi si tu as rien pour te satisfaire sous la main.
après le cerveau.....Aïe aïe,je pense.
Puis c'est "bien" de parlé de semaine-en-semaine,car ça peut être de jour-à-jour par moment.

Retour