Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : questions (en plus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Quand tu extraits le DXM, tu obtiens un liquide collant qui se solidifie mal. Mais si tu suis bien le protocol, tu devrais obtenir du citrate de DXM dans très peu d'eau (et moins d'impuretés) comme prévu.

Pour le solidifier, le mieux reste de mettre des petites gouttes de ce liquide sur une feuille d'alu et de la poser sur un radiateur toute une nuit, l'eau s'évapore petit à petit et la solution se plastifie. Le lendemain matin, tu as des petites dragées goût citron toutes sèches :mrgreen:

j ai fais l erreur de le mettre au frigo en pensant que ca solidifierais, comme ca marchais pas je l ai mis toute la journée a l air libre ? c est devenu plus pateux mais quand meme encore un peu liquide , jme suis fait une tartine avec :rolleyes:
Gout degeu , a mon avis y avais encore un peu d essence dedans , on vera bien d ici quelque heure si ca fonctionne ou pas ( en meme temps j en ai perdu pas mal dans l operation parce que j ai fait ca comme un couillon donc y dois pas y avoire des masse de prod dedans

Dans certaines pharmacies le: "siouplai je voudrai 4 boites de T******e", ils vendent ce prod normalement delivré sur demande écrite comme ça, comme acheter du pain dans une boulangerie !!!
Pouvez répondre à mon topic sur le DXM avant 20h ? Sinon j vais (c'est pas une menace lol), m'enfiler les 2 boites d'1 coup (24*30mg=720 mg pour 83 kg: ca donne quel plateau ???)

Y a tout ce qu'il faut sur ce topic pour avoir ta réponse.Le seul truc,c'est qu'il faut que tu stopes ton traitement sur la journée ou au moins pour se soir avant la prise.

Jeune__Peyotl a dit:
Y a tout ce qu'il faut sur ce topic pour avoir ta réponse.Le seul truc,c'est qu'il faut que tu stopes ton traitement sur la journée ou au moins pour se soir avant la prise.

Bah pour le traitement, impossible (sueurs, stress, etc...), mais effectivement je vais effacer mon topic, essayer le DXM si faaaacilement acheté truc de fou ! Et si ça en vaux la peine, un TR à l'appui ^^
Allé j suis trop impatient, je vais me faire une dose de 360 (12 capsules), on verra !!!
Merci

J'ai voulus aller acheter les mêmes médoc que Nell, et paf, il me fallait une ordonnance... La haine :evil:

grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Bah pour le traitement, impossible (sueurs, stress, etc...), mais effectivement je vais effacer mon topic, essayer le DXM si
Merci

Je comprend mais dit toi,enfin je pense que tu dois le savoir,les anxio empêche un peu-beaucoup le trip-hallucinogènes.Tu coups,tu vas avalés l'équivalence d'un 3eme plateau et à cause de l'anxio,tu ateindras à peine le 1er voir 2eme.C'est con.
Ensuite,pour le subu,ça devrait pas posé de problème je pense.

Tago a dit:
J'ai voulus aller acheter les mêmes médoc que Nell, et paf, il me fallait une ordonnance... La haine :evil:

À mon avis c'était une escuse parce que elle voulais pas te la laché.Ça commence à être connu l'achet détourné de ces boites.

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:
Jeune__Peyotl a dit:

Bah pour le traitement, impossible (sueurs, stress, etc...), mais effectivement je vais effacer mon topic, essayer le DXM si
Merci

Je comprend mais dit toi,enfin je pense que tu dois le savoir,les anxio empêche un peu-beaucoup le trip-hallucinogènes.Tu coups,tu vas avalés l'équivalence d'un 3eme plateau et à cause de l'anxio,tu ateindras à peine le 1er voir 2eme.C'est con.
Ensuite,pour le subu,ça devrait pas posé de problème je pense.

Tago a dit:

À mon avis c'était une escuse parce que elle voulais pas te la laché.Ça commence à être connu l'achet détourné de ces boites.[/quote:ht0o6szx]

Voilà c'est fait j'ai gobé la boite de TUX..M (12x30mg=360mg)... Seul Dieu connait la suite des choses.
Mon dernier Valium date de 10 h, et le sub pris aussi à 10 h (moment de la prise DXM:19h10 )

Vais me mettre un film en attendant que ça "monte" :)

grivois a dit:
Voilà c'est fait j'ai gobé la boite de TUX..M (12x30mg=360mg)... Seul Dieu connait la suite des choses.
Mon dernier Valium date de 10 h, et le sub pris aussi à 10 h (moment de la prise DXM:19h10 )

10h ce matin,ben c'est parfait.
Pour ma part,70kg,j'ai pas mis les deux pieds dans le troisième plateau avec 300 comme presque 500mg.
Bon trip,sinon.

Jeune__Peyotl a dit:
grivois a dit:

10h ce matin,ben c'est parfait.
Pour ma part,70kg,j'ai pas mis les deux pieds dans le troisième plateau avec 300 comme presque 500mg.
Bon trip,sinon.

Merci, je vais arrêter de flooder et attendre ce qui va bien se passer ^^

Dernière question !!! : Puis je me fumer des bédos sous DXM ????????????

grivois a dit:
Dernière question !!! : Puis je me fumer des bédos sous DXM ????????????

Carrement ! Ça se marie bien,voir même, accentu les effets du DXm,en plus de ça.

Jeune__Peyotl a dit:
À mon avis c'était une escuse parce que elle voulais pas te la laché.Ça commence à être connu l'achet détourné de ces boites.

De toute façon , ce produit en vaut pas tellement la peine , pour ses nombreux inconvénients ,on passe qlq heures à halluciner et bien qu'on sente cette certaine fusion avec la musique , ça met du temps à monter de 1 , il faut en avaler pleins , vive le goût , et puis peut-être que beaucoup d'entres vous se sont sentis propulsés avec cette substance mais pas moi chaque fois que je trippais je pouvais couper mon trip et chatter , tranquille ..Je vais peut etre réessayer un de ces jours avc une dose plus forte et peut etre même un joint pour voir s'il y a moyen d'aller plus loin mais personellement jsais pas si ça en vaut réellement le coup d'autant plus que ça arrache le cerveau non ? Je n'ai pas été me renseigner sur les conséquences mais bon je suppose que c le cas , alors autant se tapper un bon gros karton de 12h non? (quoique je peux pas vraiment comparer je n'ai pas encore essayé mais à voir vos trips reports ça me semble evident!!)

En voilà une personne frustré....Non,tu verras,le troisième plateau t'emmènera bien plus loin que ce que tu as vécu avec le 2ème.Au 2ème plateau,on ressent comme un manque d'effet.On sent que ça peut être pas mal dans le fond mais non,pas moyen de décollé.Par contre,une fois le 3ème atteint,la question ne se pose pu.Tu partiras et tu verras.....
Ça nique pas plus ni moins le cerveau que le LSD (si tu espaces tes prises) et ça peut revenir au même.Tu peux être frustré d'un buvard à 100µg comme frustré d'une dose de DXM à 300mg.Pour ma part,même à 500mg,je n'est pas atteint complétement le 3ème plateau mais je sentais bien que si j'y allé,ça pourrait être franchement pas mal.Donc 650mg de DXM,peut être aussi plaisant que 250µg de LSD.
Après,les boules rouges ne sont peut être pas intéréssante (naussé,gout,ect,comme tu dis) mais la forme pur (poudre) ne comprend pas toutes ces choses.Mais tu peux ne pas aimé mais de dire que c'est faible comme produit,non,enfin pas si tu as été au 3eme plateau minimum.

Ensuite,le deux sont pas comparables du tout. :wink:

Oui c'est vrai que j'ai peut-être jugé un peu trop vite mais bon , dans ma tête cette petite grille avantages-inconvénients est toujours présente et j'arrive pas à l'oublier .. Je vais tout de même tenter une dose plus forte la prochaine fois mais franchement je sais pas si j'ai envie de revivre ces démangeaisons horribles!
J'ai ressenti non seulement comme un manque d'effet mais en plus ,quand la lumière était allumé je ne voyais strictement rien se modifier ou quoique ce soit ,toutes ces petites choses ont fait qu'au final j'ai eu un jugement casi negatif sur le produit , c'est vrai que c'etait ma première fois m'enfin bon quoi , de plus je ne vois pas pourquoi on pourrait pas comparer au lsd ?

Bah à ces doses, les hallucinations yeux ouverts, c'est pas facile à avoir !
Le DXM a vraiment un profil qui se modifié considérablement en augmentant la dose, délaissant des effets pour en révéler d'autres. Continue de le découvrir !
Dommage que tu aies trippé en attendant tellement de la substance. Je trouve qu'un plateau 2, sans attendre de claque, ni même d'hallus, c'est juste génial.

Je suis sure que j'aurais du en prendre plus , vous voyez :-p .. J'étais sure d'être insatisfaite mais je vous ai ecouté par précautions , maintenant rien ne m'empêcher de réessayer mais bon les neurones ça ne se rachète malheureusement pas alors que les pills si :/
C'est pas que j'ai pas aimé ce plateau c'est que je sentais un manque. et puis javais l'impression de devoir trouver quelque chose sur quoi halluciner , et en parcourant ma chambre au bout d'un temps y avait plus grand chose sur quoi halluciner .. :/

~ Nell a dit:
de plus je ne vois pas pourquoi on pourrait pas comparer au lsd ?

Parce que les effets ne sont pas les même,tout simplement Nell.
Le DXM,c'est assez étrange,ça gratte,eux.....oui,c'est vraiment à part et surtout d'une tryptamine.Par contre tu peux dire que tu préfères les hallucinogènes aux dissociatifs.Moi je préfère les hallucinogènes.

Retour