Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : questions (en plus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
~ Nell a dit:
hahahhahaa tago t'es déjà loin à ce que je vois ... :D
Moi toujours rien de mon côté !
je commence à croire que ça va rien me faire du tout x.x
bouuh parfois je rêve de me prendre une bonne claque dans la gueule d'un de ces prods parce que jusque là je n'ai pas vécu de trip grandiose !!!

Moi j dois attendre 3h avant que ca vienne
Trakass ca arrive

Peut etre suis je entrain de dire une grosse connerie , m'enfin soit je me jette à l'eau.
Le dxm etant liquide dans les capsules quand on les mache et qu'on les avale. si on va pisser après, tout ne passerait pas par la pisse par hasard vu que c'est liquide ? (comme une boisson bue par exemple)
après peut etre que j'ai toujours été une merde en biologie et que ce n'est pas pour rien je sais pas ..

Faut beaucoup de temps pour que ce que tu ingères passe dans l'urine. Viens sur le chat si c'est pour dire des conneries : )

c'est ce que je me disais aussi xD ..
Mais j'ai commencé à paranoïer pour un rien , et à trouver des betes excuses pour le fait que ça ne monte toujours pas x.x

Viens discuter avec tago sur le chat, ptêtre que son etat d'esprit tout décollé va t'attirer là haut

c'est ou le chat je trouve pas

On compare? un duel de flingué, ça pète. a moins que ça ne fasse kikkoo sais pass

Moi, c'est les champis ce soir et non, non je ne comprends rien au chat et ça me fait peur :D bonne nuit la technologie! (et les tripés)

Mdr les gens... Fume de la salvia si t'aime pas attendre! Le DXM c'est très long mais je pense que maintenant tu est fixée :D Haaa l'impatience de la jeunesse^^

C'était pas aussi bien que ce que je croyais ^^ m'enfin faut tout de même pas se plaindre ce n'est que la première fois ! je vais quand même faire un trip report ..
Je crois vraiment que j'étais au 3e plateau et franchement c'était pas mal du tout les hallus yeux fermés ET ouverts mais ce qui m'irritait vraiment c'est que je n'étais pas plongée à 100% dedans , je pouvais me deconnecter du trip vraiment et directement quand je le voulais. Je sais que certains préfèrent cela par peur peut etre de rester coincé mais moi non j'aurai vraiment voulu être plongée complètement dedans , parce que javais cette impression que si je me deconnectais du trip , tout seffacerait d'un coup ..

Dite moi y a quelqu un qui s y connais en extraction a qui j peut poser des question en mp parce que tout ne c est pas passé comme prévu :roll:

~ Nell a dit:
C'était pas aussi bien que ce que je croyais ^^ m'enfin faut tout de même pas se plaindre ce n'est que la première fois ! je vais quand même faire un trip report ..
Je crois vraiment que j'étais au 3e plateau et franchement c'était pas mal du tout les hallus yeux fermés ET ouverts mais ce qui m'irritait vraiment c'est que je n'étais pas plongée à 100% dedans , je pouvais me deconnecter du trip vraiment et directement quand je le voulais. Je sais que certains préfèrent cela par peur peut etre de rester coincé mais moi non j'aurai vraiment voulu être plongée complètement dedans , parce que javais cette impression que si je me deconnectais du trip , tout seffacerait d'un coup ..

C'est que ce n'était fort probablement pas un plateau 3. La confusion qui règne à ce niveau rend toute distinction réalité/virtuel impossible à partir d'un certain stade.

Jsais justement pas!
Il s'est passé quoi Naref ? :o

Ben on pensait que tout c etais bien passé , mais a la derniere etape quand j ai du reduire le jus de citron , ca restais liquide , j ai presque du tout evaporé , y avais une espece de liquide collant brun dans le fond , mais il se solidifie pas .
j l ai mis dans le freezer en esperant que ca gele histoire de le manger comme ca mais meme apres toute la nuit c est encore liquide.
J hesite vraiment a bouffer ca , j vais plutot allez m chercher un carton a mon avis :rolleyes:

en plus pour en avoir mit sur la langue ça avait pas un gout très accrocheur voir plutot très solvant (enfin vous allez me dire que le ghb ça à pas bon gout mais on le bouffe quand même).

que faire, que faire ..

J'avais déjà tenté l'extraction avec des amis.. Ca avait finit en un truc tout collant, qui accrochait au support, et du coup ben, pas forcément évident de faire de vraies portions.. en para peut etre ?
bon en tout cas vous avez testé !

et quoi personne qui sait m aider pour mon probleme ?

Bon dans le doute j ai tout mangé , j vous dirais quoi demain

Ben non dsl Naref, j'sais vraiment pas moi, jamais essayé l'extraction. Pourtant j'devrais, marre de glouglouter du sirop.
J'espère que ça ira ^^'

Sinon j'me demandais, je ne pourrais pas demander en mp à Nell le produit qu'elle a acheté? Parce que de un, j'pense savoir lequel c'est mais j'ai lu qu'il était retiré de la vente alors que d'autres disent qu'il ne l'est pas. Et de deux, j'en ai marre de boire du sirop. :mrgreen: (c'est vrai quoi, c'est dégueu)
Je sais que la demande de produit n'est pas super permise, mais voilà, on ne sait jamais.

Retour