Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : questions (en plus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Tu sentiras quelque chose avec 12.
Le plateau 3 est moins "agréable" que le 2. Et ça va durer assez longtemps pour des effets que tu connais pas du tout mais que tu pourrais entrapercevoir avec une dose plus faible.
J'aurais dit que 6-8 capsules étaient déjà bien pour un tout début.

Et t'es pas obligée de jeter ce qui reste non plus.

Haha j'avais pas saisi que tu te lançais ce soir/ C'est chouette/ De mon côté j'carbure avec ce qu'il me restait de sirop, faut jeter. J'ai eu la brillante idée de le mélanger avec une boisson sucrée pour faire passer l'immonde goût. résultat, au lieu de me taper 250ml dégueu, c'est 2l dégueu... Chuis trop trop fort \o/

Bon trip Nell, on se retrouve au pays des Schtroumpfes?

je profite de ce post pour poser ma question
Je fais une extraction ce soir , j ai 2 bouteille de medicament et j ai retrouvé une boite de boule rouge qui trainais
Ma question : je ferais bien l extraction des bouboule aussi , je fais quoi je les ouvre et je recupere ce qu il y a a l interieur ?
Est que c est malin de le faire en meme temps que le medicament ? au niveau de la texture et tout ca
Dite moi vite quoi que je commence :p:p:p

Putain mais vous faites quoi de vos semaines les gens pour pouvoir vous défoncer à outrance ? >.<
Ah vacances ? ça se mange ça ?

Pas de vacances pour les braves mon petit gars !
Nan sans rigoler j ai besoin d'etre opé que 2 jours par semaine donc voila quoi traquille pepere

Aussi, il y a t'il des gens qui ont eu le problème du sirop translucide ? parceque là j'hésite à foutre l'amoniaque me disant que je ne vais pas distinguer la différance pour la décantation ..

T'auras toujours deux phases, avec un indice de réfraction différent, donc avec une bonne lumière tu devrais quand même voir la démarcation, comme en TP de chimie, avec une phase aqueuse et une phase organique.

Pour ma part je suis en vacances! :D

Pour l'instant notre extraction ce passe bien, le tuxium a pas posé de problème et c'est très bien intégré dans la solution, le fait que tout soit de la même couleur n'a pas posé de problème non plus.

Dabort on n'a eu de l'amoniaque avec de la mousse au-dessus, on n'a récupéré la mousse qui est la napht et le dxm. on a rajouter de l'acide citrique et la on attend que ça décante et aucun problème :)

Paradoxe a dit:
chimiste prenez garde vous avez de la concurrence x') et demain un petit synthèse de lsd histoire de monter le niveau

:rolleyes: :rolleyes:

heyy les gars je viens d''ingerer les 12caps , donc deux dernières questions:

- le fait de manger juste après les avoir ingeré n'influe ni l'intensité du trip ni le temps que ça mettre à monter n'est ce pas ?
- quant au joint ? enfin si j'en fume durant la descente ça aura plus tendance à faire reapparaitre les effets non ?

Manger ou manger juste après oui ça influe. Hé les gens qui ont gobé ce soir, venez discuter sur le chat qu'on vous regarde :mrgreen:

ah merde bon bah tampis ça .. Moi j'ai bu du thé avec un ou deux speculoos ça doit pas etre si grave ..
Mais mon gros problème à moi c'est que je pense tout le temps au trip du coup il commence jamais Oo
ça m'est arrivé avec la MDMA.
au bout d'un moment j'ai fini par perdre espoir et c'est là que ça s'est manifesté xD

Le secret pour pallier à l'impatience de la stonitude c'est d'être occupé, evidemment !

Sinon tu te mets en mode je suis ultra réceptif et c'est là que l'attente est longue.

Mais je peux pas m'en empêcher même si je suis occupée :s .. pff je desespère déjà après une heure xD

hahahhahaa tago t'es déjà loin à ce que je vois ... :D
Moi toujours rien de mon côté !
je commence à croire que ça va rien me faire du tout x.x
bouuh parfois je rêve de me prendre une bonne claque dans la gueule d'un de ces prods parce que jusque là je n'ai pas vécu de trip grandiose !!!

Ahhh Tago est fr*it ? J'étais à peine en train d'essayer d'écrire une réponse à son message incompréhensible, mais j'en chie sévère. Help me

I have no idea what's goin' on

Queo oui que oui.dailleur j'men va trouver une occupatio plus sympas quede noyer mes doigts dns le clavier. j' ai promu à des potes d'allerv oir les schtroumpf dnc assez perdu de temps. (jcorrige demain les f autes, si je me rappelle, désolé du derangemnt))

EDIT/ ahbah owned dirait on \o/
Edit2: merci Quant ^^

Retour