Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : questions (en plus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
Okéé bah ecoute merci infiniment pokraka .. J'ai encore deux dernières choses à vous demander:

- Si déjà à l'origine je tousse un peu (légèrement hein ,ce n'est pas ce qu'on peut appeller communément un rhume ..) ça ne va pas augmenter ma toux par hasard ???
"À faibles doses, soit entre 15 et 20 mg, le dextrométhorphane peut élever le seuil de la toux et ce, pour quatre à six heures. Il est également possible de prendre une dose légèrement plus grande, soit près de 30 mg pour avoir un effet de quatre à six heures. Cependant, il ne faut normalement pas dépasser 120 mg par jour."
WIKI.

Je crois que c'est tout donc à part ça vous auriez quelques conseils avant que je débute mon trip ??

Prends contact avec la substance avec quelques cachets avant de voulaire faire un trip.

Ne fais pas ça dans ta chambre avec tes parents à coté sinon tu risques un bad et d'affoler tout le monde en appelant à l'aide parce que t'es en train de mourir. Et eux, constatant que t'es à peine capable de parler et de bouger, paniquerons et garderons cette image de toi.

Quant a dit:
Prends contact avec la substance avec quelques cachets avant de voulaire faire un trip.

Ne fais pas ça dans ta chambre avec tes parents à coté sinon tu risques un bad et d'affoler tout le monde en appelant à l'aide parce que t'es en train de mourir. Et eux, constatant que t'es à peine capable de parler et de bouger, paniquerons et garderons cette image de toi.
Je plussoie. J'ai voulu faire le malin lors de mon premier trip (pas de prise de contact, parents à côté, tout ce qu'il ne faut pas faire quoi), j'ai eu droit à la totale. Je n'ai pas appelé à l'aide quand "j'étais en train de mourir", je me suis "fait une raison" à la place, heureusement sinon j'imagine pas le bordel pour rien. M'bref prudence donc avec ça, c'est en vente libre et ça n'a l'air de rien, mais c'est très puissant.

Quant a dit:

Si je prends 3-4 pour tester mn allergie et en même temps prendre contact avec la substance c'est assez ?
Je voudrais savoir .. Est-ce necessaire d'attendre le lendemain pour avoir un trip ?

Jconnais pas le dxm, ça ne m'interesse pas à cause de la salvia. Mais j'aurais tendance à te dire de prendre 2 cachets en test allergie, d'attendre 1 semaine et de prendre une dose plateau 1, de 1.5 mg/kg donc.
Mais si il t'arrive un souci même au plateau 1 je décline toute responsabilité bien entendu.

Ou alors tu fais un gateau avec de la bonne herbe.

Bon bah voilà j'ai pris 3caps ,pas l'air d'avoir des allergies à ce prod ..
Quant je te remercie vraiment de t'inquiéter pour moi mais ce n'est pas nécessaire .. Et oui j'aimerais vraiment tester la salvia mais le temps de commander & tout ça met vraiment du temps à arriver ,je suis même pas sur que mon colis arrivera le plus tôt possible , alors que le DXM tu l'as à coté de chez toi x_x

Fais quand meme attention grande , je lis tes post depuis un petit temps et bon c'est bien tu a l'air de te renseigner un minimum avant de te lancer , mais tu as quand meme l'air inexperimenté . Sois prudente et va y mollo mollo .
Moi je consomme de tout et depuis longtemps, et malgré ca quand j ai testé le dxm j ai pris une sacré baffe dans la geule ,

Bref avance petit a petit , et n oublie pas que ce qui compte dans le psychonautisme c' est l intention qu on y met .
Ce que je veut dire par la , c est que si tu le fais dans un esprit positif de découverte de toi et sans abus , cela pourra t apporter quelque chose , mais si tu recherche une sorte de fuite , que ca sois de ta vie , de toi meme , de ton ennuie ( meme inconsciament ) Tu risque d avoir de bien mauvaise surprise , pas bon pour le karma tout ca .
Enfin voila j espere que ca se passera bien pour toi en tout les cas , tu nous donnera des nouvelles

Yep si ça m'a fait de l'effet je vous ferai un trip report bien que je ne sois pas spécialement douée là dedans etant donnée que toute les choses que je vois sous hallucinogènes me paraissent infiniment indescriptibles .. Oo
Bah oui je le crie haut et fort je suis inexperimentée au niveau du DXM c'est vrai ,'cest bien pour ça que je tente de me renseigner un maximum pour ne pas comme tu dis me prendre une SALE claque dans la gueule ..
Non non je veux prendre du DXM pour explorer unpeu mon moi perchée enfin c'est un peu compliqué à expliquer ..
Mais une chose est sure est que j'ai hâte d'essayer ça , et je voudrais vraiment le faire ce soir.
Croyez vous que ce soit une mauvaise idée que je le fasse ce soir en sachant que tout à l'heure j'ai pris 3caps pour voir si j'étais allergie à la substance ?

Alors de mon expérience, ne fais pas ça ce soir, vraiment. Attends au grand minimum 2-3 jours, plus idéalement. J'suis ni toubib ni chimiste, mais je sais de source sûre que l'enzyme CYP-j'saisplusquoi (un nom pas possible) est inhibée durant le processus de métabolisation initial et que les redosages ne vont pas métaboliser le même ratio DXM/DXO. Ce qui conduit à un trip assez différent.

Ma première prise s'est faite comme ça : ~20h TA (180mg, je sais vive le TA...), ~23h "redrop" (300mg), ~3-4h redrop (180mg). J'ai pris une des claques les plus monumentale de ma vie et je n'ai jamais réussi à atteindre à nouveau état aussi violent en prenant le DXM normalement, même à des doses plus élevées. Beaucoup diront que le trip produit par le redrop est plus confus, beaucoup moins plaisant et effectivement je trouve que c'est le cas.

Bref, si tu ne peux vraiment pas attendre, attends toi au moins à prendre une méchante secouée qui risque fort d'être désagréable...

Je n'ai pris que 90gr pour prendre contact avec la substance c'est pas bien méchant Oo ?!

90mg, si c'était 90 grammes tu serais déjà morte :D

A mon avis tu ne vas soit rien sentir, soit un très léger quelque chose indistinguables d'un effet placebo. Tu reessayeras une autre fois avec un peu plus (250mg par exemple), mais ne redrop pas ce soir, c'est mieux de tout prendre en une fois.

Bah je n'ai rien senti logique vu que c'était un test ! ^^
quoique dans le tram j'ai eu quelques secondes de deconnexion Oo ..
enfin soit je compte tester ce soir..

EDIT: voilà je sais que je vous demande beaucoup de questions mais je voudrais vraiment être prête , jcomprendrais si vous en avez marre d'y répondre ,mais bon ce serait gentil de m'aider aussi ^^ :

- rassurez moi il y en a quand même parmi vous qui ont eu un trip dxm sans devoir passer par les vomissements ,la diarhée et tout ces inconvénients tout de même ?
- et rassurez moi aussi pour evaluer dans quel plateau on s'aventure (donc pour evaluer la quantité de dxm en mg·kg-1) il faut bien faire : mg x 1/kg hein je suis pas à coté de la plaque quand même ? Parce'que je commence à être sceptique.. Sachant que je ne fais que 51kg , si je prend 17 caps de 30mg , ça me ferait 10mg·kg-1 et cela voudrait dire que je suis en plein dans le 3e plateau O_O .. Je voudrais bien atteindre ce plateau mais je ne crains que pour une première fois ce soit unpeu trash .. je voudrais votre avis ..
- Faut-il être ajeun d'un nombre d'heure précis pour que le DXM agisse (plus vite peut etre?)
- Ca n'influe pas sur mon trip si en attendant les effets je me matte un petit film ?
- La descente est-elle "douloureuse" en général ?

merci d'avance & bonne journée !

Alors alors
1)Perso, jamais vomi ou eu la diharée
2) Oui un plateau trois pour commencer c' est peut etre allez un peu vite . tente un petit plateau deux pour commencer. On est jamais trop prudent
3) Les bouboule rouge c est mega lourd sur l estomac , je te conseil de manger quand meme si tu veut pas te tapper des brulures d estomac comme j ai eu la premiere foix
4) Je pense pas que ca influencera beaucoup , quand tu commencera a plus comprendre le scenar c'est que c' est commencé :rolleyes:
5)Le lendemain est trash quand meme , prévois de ne rien avoir a faire , la premiere foix le lendemain j' aurais pas su sortir de mon lit ( mais bon j avais bouffé 720mg aussi )

Amuse toi bien en tout cas , fais gaffe et prend soin de toi ;)

~ Nell a dit:
EDIT: voilà je sais que je vous demande beaucoup de questions mais je voudrais vraiment être prête , jcomprendrais si vous en avez marre d'y répondre ,mais bon ce serait gentil de m'aider aussi ^^ :

On est un peu là pour ça. :wink:

Sinon,pour ma part,mon premier trip à 300mg,a été beaucoup occupé par une présence au chiotte.Par contre,mon deuxième à 450-500mg (15-16x30) ,ne m'a causé aucun désagrément de se genre.Donc ça dépend je pense.

Sinon,pour le calcul,il y a ça.Ça aide vachement.

Ensuite,pas obligé dêtre ajeun mais c'est beaucoup mieux.Surtout si tu dois passé vomir ou quoi au toilette..
Et non,tu peux bloqué un film ou autres,ça changera en rien ton trip sauf que peut être celui-ci sera plus long à montée.Car rien de tel que d'être confronté à une situation (des gens à qui parlé,une tâche à réalisé ) pour s'apervecoir qu'on est perché.

Alors, pour les trips sans vomissements ça dépend des personnes. Je sais que je suis quasi-obligé de passer par la case diarrhée sans avoir de vomissements la plupart du temps. Pour la quantité c'est le nombre de milligrammes que tu prends divisé par ton poids en kilogrammes.
Pour la question du jeun, je te conseillerais d'attendre 2h/2h30 après ton dernier repas. Cet horaire (pour moi du moins) minimise les nausées et permet une montée plus rapide vu que ton estomac est encore en plein travail.
Pas de soucis pour mater un film. Tu peux faire ce que tu veux en tripant, ça aura toujours de l’intérêt, quoique certaines choses peuvent être dures à faire sous DXM. :rolleyes:
Plateau 3=too much pour une première fois. Plateau 2=plus fun et plus léger.
Pour la descente le lendemain ressemble pas mal à une gueule de bois à l'alcool, avec des petits restes d'effets parfois un peu chiants. Sinon, c'est assez léger...

EDIT: Grillé et regrillé

euhmm je comprends pas le edit ???

ah merci je vous suis très reconnaissante de m'aider là parce que je commence tout doucement à être excitée et en même temps un peu peur de ce que cette substance va engendrer dans mon cerveau.
Et je concois tout à fait que ce soit plus prudent de démarrer avec un 2 mais ces pauvres petites boules rouges qui vont rester c'est du gâchis xD alors si je ne sens pas grand chose au bout de 12 pills , peut etre que je pourrai prendre le reste ?

Ben disons que je suis GRILLER et lui le RE-GRILLER.....

Drymeen a dit:
A
Pour la descente le lendemain ressemble pas mal à une gueule de bois à l'alcool, avec des petits restes d'effets parfois un peu chiants. Sinon, c'est assez léger...

J'ai adoré le lendemain moi.Pour une fois sur 200 je dirais,je me suis réveillé cash et avec le sourire.

Drymeen a dit:
Alors, pour les trips sans vomissements ça dépend des personnes. Je sais que je suis quasi-obligé de passer par la case diarrhée sans avoir de vomissements la plupart du temps.
Hahaha je suis pas le seul maso à m'infliger ça on dirait. :mrgreen:

Toutes les questions ont déjà été répondues, par contre pour le lendemain, c'est clair qu'il faut avoir 24h en mode glandouille pour pouvoir récupérer sans prises de tête. Par contre, de tous les "lendemains" que j'ai connus, celui du DEX est vraiment le meilleur : Atterrissage en douceur et journée en mode "cotton", j'adore.

Pareil que Don, le lendemain de DXM, c'est le meilleur <3

Non il reste celle là xDD:

Et je concois tout à fait que ce soit plus prudent de démarrer avec un 2 mais ces pauvres petites boules rouges qui vont rester c'est du gâchis, alors si je ne sens pas grand chose avec 12 pills au bout d'un moement , peut etre que je pourrai prendre le reste ou mauvaise idée ?

Retour