Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM : Quelles marques choisir ??

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Bonjour à tous,

J'aimerai me défoncer au DXM, j'ai jamais essayé et je suis un peu perdue parce que j'ai lu à la fois ici et sur des sites en anglais qu'il fallait éviter certains composés qui étaient associés dans la composition du sirop.

J'ai trouvé sur automédication.fr la liste de tout les médocs contenant du dextrométhorphane bromhydrate:
http://www.automedication.fr/medicament/substance-1222-dextromethorphane+bromhydrate.html

Et à mon humble avis je peux prendre :
-CAPSYL
-ERGIX (en gélule)
-TUXIUM

Et j'éviterai tout les autres.
Ai-je raison de prendre du DXM qui ne contient que du dextrométhorphane bromhydrate ?
Que penser des sirop qui contiennent des "oses" (comme le saccharose, sucres, lactose..) ?
Et ceux qui contiennent des "ols" (comme l''alcool, le glycérol...) ?
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
On ne se "défonce" pas au DXM... :roll:
 

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Mouai, ça répond pas trop à ma :roll: question
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
Salut, je te conseille vivement ergix,c'est le mieux..
Tuxium moi perso je peux vraiment pas,c'est une horreur,en plus la dose et le nombre de gellule est plus petit.

En gellule c'est toujours le meilleur,même si j'avoue que ça m'est arrivé plusieurs fois de taper la bouteille entière d'ergix sirop (ce qui reviens a environ 380 mg je crois bien) et meme si l'envie de raquer se fait ressentir vers la fin j'ai jamais regretté (sauf la premiere fois ou j'ai bu ça vraiment trop rapidement et ou j'ai decidé d'aller faire un tour en ville comme un con.. :shock: je suis rentré quasiment à quatre pattes je sentai plus mon corps,ça m'a fait trés peur,donc,je conseille toujours de prendre ça a l'intérieur avec du bon rock bien psyché et si possible avec de très bon potes) :wink:
 

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Merci Doyran pour ta réponse !
Et c'est quoi à peu près le prix ?
Ils en ont facilement en pharmacie où je vaisdevoir en faire 15 avant de trouver du Ergix ?
En tout cas pour une première fois et pour seulement 44kg je dépasserai pas 250mg !
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi j prenais du tussidane mais c est pas bon pour le ventre il parait mais j ai jamais eu de probleme!!

vive le dxm!!!
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Je m'excuse mais j'ai vraiment pas envie de répondre à un mec qui cherche la défonce dans le DXM. Ce pourrait être Kevin, 15 ans...

Sinon pour le tussidane, c'est celui sans sucre qui est mauvais pour le bide..
 

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Celtcharn a dit:
Je m'excuse mais j'ai vraiment pas envie de répondre à un mec qui cherche la défonce dans le DXM. Ce pourrait être Kevin, 15 ans...

Je comprends t'inquiète !
Déjà je suis une fille, j'ai 19 ans, je suis donc majeure, j'ai latête sur les épaules, je me suis bcp renseignée sur le Net, je voulais juste avoir qques détails supplémentaires !
 

Jennykins

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
60
Perso pour ceux qui habitent en Suisse ou juste à la frontière, le mieux c'est :

- Bexine (16 petits comprimés de 25mg de DXM, donc environ 30 de DXM Hbr j'imagine)
- Pulmofor (10 petites gélules toutes mignonnes (transparentes, on voit les minis billes à l'intérieur lol)) contenant chacun 50 mg de DXM Hbr)

Par contre c'est plus cher qu'en France. Ca revient à 5 euros la boîte de Bexine et environ 7 euros le Pulmofor. Mais au moins c'est facile à avaler... Pour les gens comme moi qui n'arrivent même pas à avaler une bille de Tuxium... Et l'ergix ils n'en font plus apparemment ?

Je n'ai jamais testé les sirops et j'en n'ai pas très envie... Trop de sucre, yuck! :?
Vous sentez une différence entre le sirop et le sucre ?
 

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Pourquoi le tuxium ça semble complétement impossible à avaler ?
C'est le gout ou c'est le fait que c'est trop gros ?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Le sirop c'est bien hard core, genre l'ergix en sirop, beurk, plus jamais.

Loni: le tuxium, c'est un peu gros, faut pas les croquer sinon le gout est pas génial, mais franchement ca passe facilement...
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Pour le Tuxium, petite astuce:
Coupe la gélule, appuie sur dessus, cela ressemble à du... sperme. Bref, tu fous la pate dans un yaourt, tu ne mélanges pas, laisse la pate au dessus.
Tu te bouches le nez et tu bouffes le gout est hyper fort mais ça passe, puis petit à petit tu retrouves le bon gout du yaourt et ça passe come un lettre à la poste :D
 

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Juste un peu gros c'est pas un pb pr moi !
Je prendrai du Tuxium alors parce que l'Ergix c'est cher quand même !


Un gout hyper fort, beurk ! Préfère les avaler ac du Coca ces gélules !
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
"L'ergix, c'est un peu la rolls du DXM" Sval :wink:
 

Jennykins

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2008
Messages
60
Pour moi le tuxium c'est trop gros à avaler, et si je le croque ça me fout la gerbe... Si encore fallait en prendre qu'un... mais bon après 5 ou 10, arf ! Peux pas moua :lol:
 
Haut