Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dxm problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion okidoki
  • Date de début Date de début

okidoki

Matrice Périnatale
Inscrit
21/6/11
Bonsoir,
j'ai pris seulement un 260 plus beaucoup de beuh, j'ai pas l'habitude de ces produits mais j'avais déjà pris un 400 de dxm donc je suis pas allergique.

je met beaucoup de temps à retomber mais hier j'étais presque normal, là je suis pas dans mon état normal, problème de mémoire, froid aux extrémités, tremblements, droles de sensation.

J'ai pris le truc ya trois jours, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance je bad bien là.

edit : plus précisément j'ai plus de mémoire visuelle à court terme, j'arrive plus à visualiser dans quel position j'étais ou ce que je faisais ya une minute, même si je le sais.

Je peux avoir des dommages cérébrales ?
Je suis mort de fatigue aussi et à cause de l'anxiété j'arrive pas à dormir

Si tu n'as pris que du DXM et de l'herbe et que tu affirmes avoir déjà trippé sans problème avec je doute que ton problème soit dû à ce dernier.

Mais, si il ne s'agit que de ta 2eme prise, il est aussi possible que tu fasses une réaction allergique ( post-42620.html?f=81 ), mais j'ai quelques doutes vu que ta prise date d'il y a 3 jours et que tu as eu largement le temps d'éliminer depuis.

Je pencherais pour un choc psychosomatique ou quelque chose de similaire, mais je ne suis ni psy ni médecin. Peut-être que d'autres personnes pourront t'éclairer...

A ta place j'essaierai de me détendre et de ne pas trop me monter le bourrichon, mais si vraiment ça ne va pas du tout => urgences. Ils seront plus à même de t'aider et te rassurer que nous pauvres toxicos.

PS : post-35934.html?f=27

EDIT : Si tu n'as pris que du DXM et de l'herbe, en quantité raisonnable, ne t'inquiète pas pour les dégâts cérébraux. Il faut vraiment en user et abuser pour que physiquement ça fasse de la casse. Comme je l'ai dit avant je penche pour une psychose ou éventuellement les effets secondaires d'une autre substance.

En réalité c'est ma 3eme prise de dxm, la 2eme j'ai tout vomis.

Bon je vais complétement arréter la défonce.

C'est vrai qu'hier j'étais normal et que ça doit pas être ça. J'aime assez ton hypothèse du choc psychosomatique. On en ressort de ça sans passer par la case HP ?

Nan mais a mon avis tu psychote prend un anxio va te coucher et ça ira mieux demain sinon va voir un doc demain.

(...)there is a liver enzyme known as cytochrome P450-2D6 (also CYP2D6, or debrisoquine 4-hydroxylase), which metabolizes DXM. Some people lack this enzyme, and of those who have it, subtle genetic variations can result in different activity (10-18). Thus, while one person may metabolize DXM quickly, another may not (there are other pathways which are much slower).

Bienvenu au club, perso il me fallait bien 4-5 jours après une prise de DXM pour retrouver mon état normal, pareil pour un potos apparement tout aussi handicapé de l'enzyme.

C'est vrai que la première fois, ça surprend.

Je ne fais que spéculer hein, je n'ai pas les compétences pour te dire précisément où est le problème. Je sais juste que le DXM n'est pas supposé faire des dégâts physiques à dosage raisonnable si on est pas allergique.

Bref, si tu n'as rien pris entre temps, je pense que ce dont tu souffres est ce qu'on appelle un flashback. Je n'ai pas la moindre idée des conséquences que ça peut avoir. A ta place, j'attendrais jusqu'à demain (si la situation est supportable pour toi), une bonne nuit de sommeil ça fait souvent du bien et j'irais consulter si je vois que ça ne passe vraiment pas.

Mouarf merci Tiax, j'avais complètement oublié le coup de l'enzyme trop faible.

Tiax a dit:
(...)there is a liver enzyme known as cytochrome P450-2D6 (also CYP2D6, or debrisoquine 4-hydroxylase), which metabolizes DXM. Some people lack this enzyme, and of those who have it, subtle genetic variations can result in different activity (10-18). Thus, while one person may metabolize DXM quickly, another may not (there are other pathways which are much slower).

Bienvenu au club, perso il me fallait bien 4-5 jours après une prise de DXM pour retrouver mon état normal, pareil pour un potos apparement tout aussi handicapé de l'enzyme.

Ah merci tu me rassures ça t'arrivais de retomber pendant les 4-5 jours comme j'ai eu hier ?

A vraie dire je suis lucide, ça va je peux tenir une semaine, ce qui me fait peur c'est de devoir tenir une vie, les études toussa...

J'irai voir un médecin vendredi si ça passe pas, ça parait raisonnable comme délai ?

Tiax a dit:

Ouaip ça peut aussi être ça, un ami a mis 2/3 jours avant de retrouver son état normal (il se reconnaitra au passage :D) après sa première fois sous DXM à un bon plateau 2...

Sinon comme l'a dit lvex, prend un anxio, essaye de te calmer et de te reposer tant au niveau cérébral que physique.
Et si jamais jeudi ou vendredi c'est toujours pas passé, go chez le médecin ;).

okidoki a dit:
Ah merci tu me rassures ça t'arrivais de retomber pendant les 4-5 jours comme j'ai eu hier ?

Uiui, très clairement. La première fois c'est chiant, les fois d'après tu aménages ton emploi du temps en fonction.

Perso avec mon potos qui avait la même particularité que moi, on se foutait dans une piaule avec à boire et à bouffer + deux ordis et on alternait LAN et dodo tous trippés pendant 4-5 jours.

Après, si ça peut te rassurer, ça ne te coûtera rien d'aller voir un médecin de toute manière.

Lol moi ça me fouterai les boules d'aller voir mon médecin traitant et de lui dire: voilà j'ai surdosé un antitussif pour me défoncer, 4 jours plus tard je me sens pas retomber, vous en pensez quoi?

@okidoki: Je ne m'y connais pas en enzyme, mais ce qui est sûr c'est que dans les jours qui suivent une prise de drogue, il peut se passer tout et n'importe quoi, fonction de plein de paramètres qui nous échappent pour la plupart. Normalement au bout d'une semaine on doit avoir retrouvé son rythme normal, sinon quelque chose ne va pas.

Tu te sens comment aujourd'hui?

Styloplume a dit:
Lol moi ça me fouterai les boules d'aller voir mon médecin traitant et de lui dire: voilà j'ai surdosé un antitussif pour me défoncer, 4 jours plus tard je me sens pas retomber, vous en pensez quoi?

Pas cap' :lol:

Les medecins ont le secret professionel, tkt, ils balancent rien. Ou alors j'ai beaucoup de soucis à me faire vu ce que j'ai sortit de but en blanc à mon addictologue :shock:

Sinon tu as l'air d'avoir eu un gros black Out, de quoi te refroidir pour la vie entière :P c'est très bien comme ca je pense, certains comme moi ignorent longtemps les blackout alors que toi prends des resolutions assez rapidement.

See ya grown-land.

ChapelierFou a dit:
Les medecins ont le secret professionel, tkt, ils balancent rien.
Sauf quand ton assurance professionnelle t'oblige à décharger ton médecin du secret professionnel sous peine de te voir refuser toute prestation. =]

J'sais pas si ça fait pareil en France, mais ici le secret médical est tout à fait relatif.

EDIT : Et pour avoir passé presque une année sur un projet de gestion de l'absentéisme en entreprise, je peux te dire que tout ce qui s’apparente de près ou de loin à la drogue est méticuleusement pris en compte et vérifié.

J'ai déposé ma démission là où je travaillais avant d'aller en rehab. S'ils disent une seule chose, je porte plainte direct (trop risqué lol).

Normalement les toubibs ne peuvent rien dire spontanément. Mais ici on t'entube par la petite signature à la suite des conditions générales indigestes : aka tu veux des prestations ? Tu renonces au secret médical. :/

LOL ca tripe la suisse quand même, on devrait vous envahir ! (ci-joint, ma signature).

Et c'est ce qui, entre autres, nous différencie des pays d'assistés au bord du gouffre financier tels la France, le Portugal ou la Grèce.
312101ClassyTrollface.jpg

Don_Fouinardo a dit:
ChapelierFou a dit:
Les medecins ont le secret professionel, tkt, ils balancent rien.
Sauf quand ton assurance professionnelle t'oblige à décharger ton médecin du secret professionnel sous peine de te voir refuser toute prestation. =]

J'sais pas si ça fait pareil en France, mais ici le secret médical est tout à fait relatif.

EDIT : Et pour avoir passé presque une année sur un projet de gestion de l'absentéisme en entreprise, je peux te dire que tout ce qui s’apparente de près ou de loin à la drogue est méticuleusement pris en compte et vérifié.

C'est quoi ton pays que j'aille pas y vivre?

La Suisse. D'ailleurs, on devrait l'envahir un de ces 4.

Retour