Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM première prise demain soir. Need infos! =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pokipok
  • Date de début Date de début
Merci du conseil. :)
On va drop le DXM Vers 15h Et e LSD vers 22h je pense, ça laisse une bonne marge au DXM pour se calmer non? :?
Mais bon le soir y aura 1k5 de son avec deco psytrance et tout... Donc c'est quand même vachement tentant comme tu dis. ^^
Tu pense que c'est quand même gérable? Parce que si oui, hop aucune hésitation. ^^
Et j'aurais de la beuh, sa peu aider non? Au pire j'aurais une grosse descente a encaisser demain.
J'ai d'ailleurs eu l'idée de prendre un calpin de note et de quoi écrire pour noter tout ce qui me passe par la tête (si j'arrive a écrire) pour pondre un joli TR (mon premier).

Perso ça ne m'est pas arrivé, mais certains ont du mal à rester en société avec le DXM, qui peut se montrer anxiogène. Mais bon, si j'étais à fond RDR jte dirais de ne pas mélanger et même d'éviter le DXM, juste LSD pour cette soirée. Mais si tu sens que tu peux gérer, fais toi plaisir mais soit prêt à assumer quoi :lol: . Et le coup du calepin en LSD+DXM, jpense que tu vas galérer à écrire, gniark gniark gniark. Ah et la beuh ça aide bien à lancer la machine du DXM, moi je conseille. Bon après ça fait beaucoup de mélanges, faut supporter.

Dont do lsd+dxm if your not VERY stable. The possibility of a bad trip is easily much higher than the possibilty of a good one. Dont do dxm+lsd if you've ever had a bad trip due to repressed memories. Dont do dxm+lsd if your afraid of seeing wierd shit when you puke (if you puke on dxm) this I see as being extremely tramatic for a number of people. Dont do dxm+lsd if your worried about it. You will at time prolly feel like you are dying/or dead (the upside is you feel so content you dont really care).
http://www.erowid.org/chemicals/dxm/faq ... xing.shtml

Tout est dit ^^

Edit2:
Do dxm+lsd if you can take it and want the trip of your life. Quite simply I have never seen anything else that even came close to comparing.

Donc c'est soit le trip de ta vie soit le badtrip de ta vie. Hmmm la roulette russe <3

Trip de ma vie. <3 J'aime le risque ;)

Je vous redirez tout ça demain, ou mardi selon la descente que je vais me taper.

Franchement, je le déconseille fortement. Déjà à la fin d'un trip au DXM faut en vouloir pour avoir encore envie de tripper. Mais surtout ton corps sera très fatigué et tu seras très exposé aux cotés "dépressifs" du LSD, à mon avis. Enfin ça me semble tout sauf l'idéal pour être sûr de passer une bonne soirée.

Et voilà, par principe (de précaution ou de ce que tu veux), on ne multiplie pas les prises de prods différents SURTOUT quand on les découvre juste. Quand j'ai envie d'une défonce j'ai tendance à carrément oublier d'être rationnel aussi alors je te conseille de bien réfléchir à cette éventuelle prise.

Au final, pas pris de DXM mais 2 carton le soir (un buddha et un hoffman). TR bientôt :)

J'attends avec impatience. :)

Retour