Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM première prise demain soir. Need infos! =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pokipok
  • Date de début Date de début
C'est pas du tout prévu mais c'est juste que j'ai du mal à me laisser aller quand je suis avec elle, c'est con. Mais bon si je trippe tout seul couché à la limite ça changera rien. Par contre si j'ai envie de danser ou crier un peu ça va pas le faire. :P

Si tu cries lors d'une prise de DXM bien préparée en intérieur, tu auras bien besoin d'elle pour t'aider à redescendre de ton bad qui sera alors plutôt méchant. Mais ne pense pas au bad, c'est déjà un bon début pour l'éviter.

La danse sous dissos, un grand moment, autant à faire qu'à observer. Prévois-toi un minimum de place si tu veux bouger ton corps, une chute est vite arrivée !

Ben non je parle de crier dans le sens positif, pas dans le cas d'un bad trip. Crier, chanter ou que sais-je :P . Je le sens assez positif ce trip, je me sens préparé, même si on l'est sans doute jamais vraiment (surtout pour un premier trip de cette ampleur).

Pour danser j'ai un peu peur de me prendre mon téléviseur dans la gueule. Ça serait très con. :x

Range-le pour l'occasion, c'est vraiment plus sûr. Je crois l'avoir raconté autre part, la première fois que j'ai vu quelqu'un sous dissos en sachant qu'il l'était, le type roulait dans l'herbe en caleçon après quelques traces de kéta. Il avait l'air heureux. Le DXM est bien sûr différent (et il dure beaucoup plus longtemps), mais ça donne une bonne idée de l'attirance que les dissociatifs peuvent créer envers le plancher des vaches (et de l'absence de honte liée à ce retour au stade de nourrisson).

Mais si tu tiens debout, alors là prépare toi à faire des mouvements de danse que tu ne te connaissais pas :rolleyes: .

Tu crois que j'aurai assez mes esprits pour penser à faire ça ailleurs alors ? :P
Ou à me calmer si j'ai envie de me poser devant des images psychédéliques ?

Je ne suis pas dans ta tête, impossible de savoir à ta place. Mais je te conseille vraiment de mettre le poste au fond d'un placard avant de manger tes gélules, par mesure de précaution. Au-delà du risque de tomber dessus, j'ai pas l'impression que le DXM adore les écrans, cinéma, TV ou PC. La dernière fois je me suis tapé une phase de parano parce que j'avais fait l'erreur d'aller geeker sur psychonaut pendant mon trip, et quelqu'un avait répondu de façon légèrement moqueuse à un de mes posts. En temps normal ça m'aurait pas gêné du tout, j'aurais même sans doute rigolé, mais là je me suis perdu dans de la fausse-vraie culpabilité, et il m'a fallu longtemps pour en sortir (c'était globablement un bon gros bad-trip en même temps).

Juste de la musique, la présence (je suppose) rassurante de ta copine, un peu de fume si tu as, et ton esprit, ça devrait largement suffire.

Peut-être que d'autres utilisateurs ont des expériences beaucoup plus zen avec les écrans, mais je me base sur mes propres trips et sur celui-ci de Styloplume : post-38174.html?f=87 .

Le dxm adore les écrans en effet, geeker/forumer est attirant mais bon on interprete tout mal, comme le dis très bien Larry ça peut être l'erreur, par contre se mater un bon film/série/anime mais surtout film c'est juste le kiff ultime, si vous êtes cinéphile c'est un truc a faire, l'alternance musique/film si vous êtes seul vous fera passer un trip au poil 8)

C'est ce que je pensais faire. Je commence à préparer des playlists (merci le topic psytrance) et je réfléchis aux flims qui peuvent être agréables à regarder.

Je pense déjà aux Anges Déchus de Wong Kar Wai qui est extrêmement stimulant visuellement avec sa caméra épaule très belle et ses couleurs folles. Je vais fouiller le DVD bonus de Enter the Void voir s'il n'y a pas un truc genre un condensé des fractales du film aussi.

Du coup je ne pense pas ranger l'écran (trop compliqué) mais peut-être essayer de bien le caler pour pas risquer de le faire tomber et surtout virer tous les obstacles qui pourraient me faire chuter moi.

edit: bon ma formation est annulée aujourd'hui. Si c'est pas reporté demain je crois que je vais me lancer aujourd'hui... Faut juste que je me décide vite et que je prépare le set & setting.
edit 2 : Allez je me lance mais pour 200mg seulement pour être plus prudent.
edit 3 : avalés. :D

Même une bière c'est pas conseillé sous DXM ? Putain je galère pour écrire. J'ai repris 40mg dans la matinée. Et on vient de sortir faire des courses. J'ai pas d'hallu, je suis surtout très étourdi et je me sens bien. Je bouge pas trop le cou j'ai l'impression d'être le pilote d'un robot et même si je marche bien je suis un poil étourdi.

J'ai juste l'impression d'être handicapé mental en fait. :lol:

Encore sous dex là. Je suis très déçu car j'ai eu zero hallucinations. J'ai visé trop bas. Prochaine fois je ferai fin de plateau 2 en me faisant 400mg. Le truc inattendu c'est qu'un collègue est venu du coup je ne suis pas couché les yeux fermés mais obligé de sociabiliser.

J'ai plus l'impression d'être saoul qu'autre chose. C'est une défonce agréable mais ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais.

Faut pas s'attendre à un psyché avec le dextro, ça n'a absolument rien à voir avec des champottes ou de la mescaline.

Il n y a pas d'hallucinations à proprement parler durant les 2 premiers plateau. Enfin, les hallucinations mentales (confusion) sont super forte au plateau 2, mais à part éventuellement une vision double, au niveau visuel y'a pas grand chose.

Les visuels sont au rendez-vous à partir du plateau 3 (elles n'ont toujours rien à voir avec les psychés conventionnels) et pas qu'un peu. C'est difficile à expliquer, mais en gros l'appréciation des formes, des distances etc change énormément, au point qu'il arrive que son propre corps et ses proportions n'aient "plus rien d'humain".

<pub>Bref, pour voir à quoi s'attendre lors d'un gros plateau 3 bien crade, voir le TR de ma première prise. C'est assez cocasse.</pub>

Bref le DXM est une substance particulière qui n'a vraiment rien à voir avec les psychédéliques traditionnels et que peu de monde apprécie vraiment, en vérité.

Ben en fait je pense que de ne pas avoir été seul aujourd'hui m'a aussi empêché d'analyser mes ressentis proprement. Mais je pense que comme tous j'ai besoin que le produit vienne me mettre une méchante claque pour comprendre que ce n'est pas du vent.

J'en reprendrais une boite (E...x est cher putain mais j'ai pas eu la chiasse du tout) et tenterai quelque chose de plus relevé. Là j'ai encore la vue très troublée. Tout à l'heure j'ai fait un semi dodo assez bizarre mais hormis ça je n'ai rien vécu de particulièrement profond même si c'était agréable. J'ai eu l'impression de redevenir un petit bébé d'une certaine façon, mais je ne sais pas comment expliquer ça. Mais je pouvais encore marcher sans trop de souci, je ne me sentais pas tellement "confus" (j'ai du mal à voir ce que vous entendez quand vous parlez de confusion).

Une prochaine fois ! Mais 20mg par gélule c'est juste car il faut en avaler un sacré paquet pour avoir une dose assez grande. Ça risque rien autant de petites gélules à la con dans le petit bidou ?

Faut vraiment que je teste les champi aussi pour vivre une vraie expérience psychédélique. :evil:

Ton tr était instructif cela dit. :)

L'estomac est élastique et je pense pas que tu en boufferas des 100aines non plus. Au pire un leger inconfort le temps que ça digère un poil, mais la quantité de gellules en soit est moins dangereuse que la molécule elle-même.

Pour la confusion tu t'en rendras clairement compte, quand tu ne sauras pas trop où tu es, ce que tu fais, que rester dans le fil de tes pensées sera impossible et que tu auras l'impression que "tout vibre de partout".

Pour moi, la meilleure image de la confusion du plateau 2 c'est celle que j'ai pour le passage du plateau 2 au plateau 3 : C'est un peu comme quand on arrive a finalement sortir la tête de l'eau, après avoir été balloté dans tous les sens dans des remous.

D'accord, je suis bien curieux de vivre cette escalade du coup.

Le DXM doit vraiment fatiguer aussi parce qu'hier j'étais KO et ce matin je suis encore assez crevé même après une bonne nuit.

Autre question, en cas de changement de médicament, faut t-il retester l'allergie ? En gros, les excipients peuvent ils provoquer des allergies ?

Je vais passer pour la prochaine fois à un qui dose 30mg au lieu de 20mg. En espérant que ce soit aussi facile à avaler.
edit : ah quoique... C'est des boites de 12 au lieu de 20 donc pas forcément mieux... Y'a aussi le prix qui me rebute sur celui que j'ai testé (plus de 6€ les 20x20mg).

Il y a certains excipients à risque, mais logiquement tu ne rencontrera pas autre chose que le lactose ou le maltitol comme composant allergène.

J'aurais trois petites questions.
Sa fait déjà plusieures heures que je lis tout ce que je peu sur le DXM car demain je vais faire mon dépucelage avec un pote, on a l'intention de prendre 375mg en sirop Tussi**** (soit 5mg/kg) vers 14h 15h. Le soir on a aussi l'intention de prendre un carton et demi de LSD (des buddha), d'où mes questions: à quoi s'attendre? Comment va être la descente? Et surtout si c'est pas dangereux de mélanger les deux? (parce que si j'ai bien compris le trip DXM est assez long donc on va avaler nos carton en étant toujours sous DXM)

Hm, je n'ai jamais pris de LSD, mais j'me suis aussi dépucelé du DXM à 5,x mg/kg... Euh franchement j'sais pas si les cartons de LSD sont une bonne idée. Déjà mon trop à duré de 21h30 (prise, donc début une bonne grosse heure plus tard perso) jusqu'a 4/5 heures du mat ou j'ai enfin réussi à dormir. Et j'étais franchement paumé pendant plusieurs heures, vraiment confus quoi. Et cette putain de confusion + des grosses hallus, euh... J'osais pas mais jpense que j'aurais pété un plomb :lol: La descente me semble pas trop dure, en tout cas à ces doses ça m'a l'air d'aller, mais encore une fois les mélanges jsuis pas sur ce soit tip top. Vous devriez être bien éclaté avec le DXM, donc gardez le reste pour une autre soirée ? Enfin jpense je ferais ça, quoique pas sur, c'est quand même vachement tentant cette histoire :oops:
RDR= éviter les mélanges la première fois. (ouuuuh le piou piou, 10 posts et il RDR ! )

Retour