Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM première prise demain soir. Need infos! =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pokipok
  • Date de début Date de début
Le témoignage est très intéressant. J'ai près de 25 ans et je commence très tard à faire des expériences mais j'ai toujours su me poser des limites. Je vais donc faire l'expérience dans les mois à venir mais je ne pense pas réitérer (facile à dire sans avoir essayé cela dit) ou alors dans d'autres conditions (avec une autre personne).

Mais déjà, ça remet certaines perspectives en place. :wink:

Pour être sûr, 10 gélules de 20mg vous semblent convenir vu ce que je recherche ? Je ne compte pas le faire dans les jours qui viennent car ma copine revient mais quand j'aurai un week-end seul je testerai sans doute.

Larry_Golade a dit:
On ne donne pas de noms de médicaments sur le forum, c'est la règle. Mais Google sera ton ami. Vérifie la liste des excipients et évite, mais alors VRAIMENT, les médocs qui contiennent du maltilol, sinon tu passeras ta nuit à tripper aux toilettes (testé et pas approuvé).

Pour la dose tu prends la quantité de DXM que tu comptes te bouffer, tu la divise par ton poids, et ça te donne le dosage en mg par kg.

Le trip est assez long. Compte toi une bonne dizaine d'heures, le temps de redescendre convenablement (et dodo après, c'est mieux).

De façon générale évite de trop te déplacer, donc pas de sortie. Il y a des gens qui le gèrent mais avec les dissos, tenir debout peut-être difficile (et à forte dose tout le monde tutoie le canapé, le plumard, ou le sol pour les moins chanceux). Surtout pas d'alcool (le cannabis est bienvenu par contre).

Au niveau des effets secondaires, ça va dépendre de la dose et des excipients (MALTILOL HORS DE MA VUE).

Un plateau 2 me semble raisonnable, même si certains se tapent des trips dantesques rien qu'avec ça. Je ne connais pas encore assez bien le DXM pour te conseiller, mais ne dépasse pas 5 mg/kg pour commencer. Et prépare toi un sac à vomi au cas où.
Larry a globalement tout dit, mais penses aussi a faire un test allergique, on est jamais trop prudent ;) !

Sludge a dit:
Pour être sûr, 10 gélules de 20mg vous semblent convenir vu ce que je recherche ?
10*20/60 = 3.3mg/kg ce qui te fait un début de plateau 2, ça me semble convenable pour une première fois.

Sludge a dit:
Le témoignage est très intéressant. J'ai près de 25 ans et je commence très tard à faire des expériences mais j'ai toujours su me poser des limites. Je vais donc faire l'expérience dans les mois à venir mais je ne pense pas réitérer (facile à dire sans avoir essayé cela dit) ou alors dans d'autres conditions (avec une autre personne).

Mais déjà, ça remet certaines perspectives en place. :wink:

Pour être sûr, 10 gélules de 20mg vous semblent convenir vu ce que je recherche ? Je ne compte pas le faire dans les jours qui viennent car ma copine revient mais quand j'aurai un week-end seul je testerai sans doute.

C'est pas en une prise que t'arrivera à cerner un produit, surtout le DXM! Tu pourra au moins savoir si t'aime ou si t'aime pas :) Je te conseille de taper 120mg (plateau 1) une semaine avant, voir si tu est allergique ou pas. Et une semaine après tu tente un début de plateau 2 suivant ton poids! La prise la semaine d'avant te permettra de savoir si tu est métabolisateur lent, si tu commence direct par 200mg et que c'est le cas ça peut être relou! J'ai un pot (Vénézuélien, c'est peut être pour ça^^) qui a passé tout un weekend avec la chiasse à gerber et a voir triple...

Bijord a dit:
Je te conseille de taper 120mg (plateau 1) une semaine avant, voir si tu est allergique ou pas. Et une semaine après tu tente un début de plateau 2 suivant ton poids! La prise la semaine d'avant te permettra de savoir si tu est métabolisateur lent, si tu commence direct par 200mg et que c'est le cas ça peut être relou! J'ai un pot (Vénézuélien, c'est peut être pour ça^^) qui a passé tout un weekend avec la chiasse à gerber et a voir triple...

Wow, en effet ! Je ferai comme ça alors. :)

NAN. Le fait de taper 120mg pour test oui, c'est une bonne idée, mais pour voir si tu es allergique, tu peux/dois commencer avec une dose plus basse, par exemple un comprimé (30mg si j'ai bonne mémoire) voire la moitié.

Supervixen a dit:
NAN. Le fait de taper 120mg pour test oui, c'est une bonne idée, mais pour voir si tu es allergique, tu peux/dois commencer avec une dose plus basse, par exemple un comprimé (30mg si j'ai bonne mémoire) voire la moitié.

Je ne sais pas quoi dire, mais c'est assez irritant à lire ce terme en majuscule alors que tu n'apporte pas des infos complète au final. Alors comme je suis gentil on va expliquer tout correctement au monsieur ensemble d'accord?

Si tu veux vérifier que tu est allergique au produit, il te faut minimum deux expositions, car le corps ne produit pas de réponse allergique à la première rencontre entre lui et un nouveau produit. Comme on parle là d'un produit de qualité pharmaceutique, inutile de vérifier que c'est bien du DXM dans tes comprimés, alors faire un unique "test allergique" ne servirait strictement à rien. Donc je te suggère personnellement d'essayer une dose faible (comprendre presque pas psychoactive) de ton choix un jour, et la même dose quelques jours après pour être au plus safe. Après tu pourra essayer une dose faible du plateau 2 qui te donnera un bien meilleur aperçu du DXM qu'une dose de plateau 1!

Oui je ne pensais pas commencer par un plateau 1 donc ce que tu proposes me parait l'idéal. Je vous tiens au courant quand j'aurai acheté une boite et quand je le ferai je vous rendrai compte de mon expérience. :)

Petite précision supplémentaire : quand je dis que le cannabis est bienvenu, ça veut pas dire non plus qu'il faut se couler des grosses douilles dès que ça monte. Un petit pétard pour voir si tu le supportes bien, et d'autres éventuellement. L'effet des deux combinés sur la musique en plateau 2 j'avais beaucoup apprécié, mais comme avec toute substance, surtout en combo, un peu de prudence réduit les risques de bad trip, gerbi intempestif et autres joyeusetés :wink: .

Sludge a dit:
Oui je ne pensais pas commencer par un plateau 1 donc ce que tu proposes me parait l'idéal. Je vous tiens au courant quand j'aurai acheté une boite et quand je le ferai je vous rendrai compte de mon expérience. :)

Tu vas VOMIR ahahahahaha ! :lol: :lol:

A coup sûr ?

J'ai commandé ma boite je vais chercher ça demain. Je ferai deux prises cette semaine et ensuite j'essaierai de trouver le bon créneau pour mon trip. Mais je sens que ça va être long avant que j'ai au moins 24h tranquille tout seul.

Deux prises de 20mg ça suffira pas à tester que mon corps supporte la molécule ?

Si c'est un liquide dans des gélules je peux les ouvrir et verser dans un verre et l'avaler en une fois ?

Oep c'est bon pour le test allergie!

Sludge a dit:
Si c'est un liquide dans des gélules je peux les ouvrir et verser dans un verre et l'avaler en une fois ?

Hihi,n'y pense meme pas,sa relève du supplice niveau gout!Avale les gellules tout court!
Avale,avale....

Edit:Pinaise rien que d'y penser j'ais des nausées

C'est le goût qui fait vomir ?
Sinon je bois un jus d'orange après ça ira mieux. :P

Et puis si je vomis je ne monterai pas ? :(

Moi maintenant rien que le fait de placer les boules rouges dans ma bouche me font VOMIR !!! J'arrive plus, y a plus moyen, ça me dégoute, donc finit pour moi le DXM :evil:

Oue le gout+texture,en meme temps j'ais jamais essayé c'est methode,mais je connais le gout une fois dans le bide....
Et si tu vomis direct,oe il y a de grande chance que tu monte pas,vu que tu aura tout renvoyé.

Mais bon tu fais comme tu le sens,meme si je pense que le plus soft niveau gout est de les avaler tels quels!

Moi maintenant rien que le fait de placer les boules rouges dans ma bouche me font VOMIR !!! J'arrive plus, y a plus moyen, ça me dégoute, donc finit pour moi le DXM

On est deux!Putain de menthe forte!

C'est super écœurant, au début ça passais, mais à force juste le fait de mettre mes lèvres dessus m'en empêchent (oué j'ai voulu retester y a pas longtemps... J'ai vite abandonnée l'idée).

Moi je dis rien ne vaut un bon Joint que le DXM :D

A vrai dire je suis tellement à court de contacts chez moi et je suis tellement peu dégourdi que je n'arrive même pas à acheter de l'herbe.

Moe enfin c'est pas tellement le meme genre de trip!!Sinon autropod,si tu trouve pas!

Sinon pour le rejet tout ce passe dans la tete,c'est finit!!Le cerveau a assimilé ce gout degeu,a ces certaines boules rouges,en gros rien que a la vue de celles ci,il envoie un petit message a ton ventre:"ATTENTION MON GROS,TU VA RECEVOIR UN TRUC DEGEUX",oe donc le DXM avec le TU....,be c'est finit pour la vie!

Tant pis,il y a d'autres joujou!

Et si tu vomis direct,oe il y a de grande chance que tu monte pas,vu que tu aura tout renvoyé.

Alors ça c'est la grande question métaphysique de base!
Ai-je gerbé tout le produit?
As eu-t-il le temps d'être absorbé?
En partie?
Entièrement?
Merde faut que je redrop tout de suite si je veux monter avec toi?
Pourquoi ça monte déjà?
Est-ce normal d'avoir une montée aussi forte?
Crois tu que j'ai double drop comme un con par peur de n'avoir aucun effet? :twisted: :twisted: :twisted:

Bon j'ai pris deux fois 20mg en trois jours pour tester et je n'ai pas eu de réaction particulière à part une sensation de crispation de la machoire (que j'impute à l'effet placebo). Maintenant je suis trop pressé de faire mon trip mais j'attends le bon moment. J'aimerai être tout seul mais ma copine préfère être là. Moi je sens que ça risque de m'empêcher de me laisser aller. :x

J'attends. Frustré. :rolleyes:

Et je pense prendre 240mg.

Toujours mieux d'avoir un sitter pour une première prise.

(avec le DXM il me semble que le sexe va être difficile voire impossible, préviens ta belle au cas où ! :wink: )

Retour