Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM première prise demain soir. Need infos! =)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pokipok
  • Date de début Date de début

Pokipok

Matrice Périnatale
Inscrit
6/9/11
Bonjour,

Je n'ai jamais pris de DxM je me suis renseigné sur les effets les paliers etc mais j'aimerais quand même avoir votre avis!

Setting: Dans mon appartement, playlist, lumière mulicolor, film, fruity loops prêt à être utilisé si l'envie de faire de la musique me prend.

Produit: Une boite d' Er**x 20mg en capsule

Poids: 56 Kilo

Taille: 1m73

Voilà je pense que le Setting est pas mal, j'ai pas à craindre d'être dérangé, je suis seul dans mon appart étudiant.

Je préfère en prendre seul pour découvrir les effets avant d'en proposer à des potes. C'est quand même l'inconnu total.

Combien de pilule bleu pensez vous raisonnable d'ingurgiter?

J'aimerais atteindre un début de palier 2 ou alors un bon gros palier 1 histoire de voir quand même l'efficacité du produit.

Dois-je le prendre à jeun?

Faut-il tout prendre d'un coup? ou on peut espacer les prises sur une heure par exemple?

En cas de bad ( nausée etc ) faut il essayé de vomir ou juste laisser le corps avoir le dernier mot?

Je précise que j'ai déjà pris une pilule pour voir si j'étais allergique, rien de spéciale, une mini nausée mais plus psychologique qu'autre chose je pense. Si j'étais allergique je pense que je l'aurais vraiment sentie, d'ailleurs comment une allergie à ces médicaments peut-elle se manifester?

Merci de vos conseils, :wink: En espérant avoir quelques réponses d'ici demain soir, je mettrais évidemment mon trip report en ligne pour vous raconter!

Salut

Ca dépend si tu préfère un premier trip "découverte" avec des effets gérables histoire de d'être sûr de de pas être dépassé là je dirai environ 3mg/kg soit 9 gélules ou un premier trip plus intense pour bien te rendre compte des effets du DXM mais qui peu être plus "perturbant" à des doses de 5mg/kg soit 14 gélules.

Dois-je le prendre à jeun?

Je te le conseille mais certaines personnes préfère avoir le ventre plein.

Faut-il tout prendre d'un coup? ou on peut espacer les prises sur une heure par exemple?

Histoire de bien sentir la montée il vaudrait mieux les avaler rapidement (pas tout d'un coup tout de même).

En cas de bad ( nausée etc ) faut il essayé de vomir ou juste laisser le corps avoir le dernier mot?

Il y a peu de chance que tu bad avec ces doses mais en cas de bad le mieux est de rester calme en se rappelant que ce n'est que les effets temporaires de la drogue qui vont passer/se calmer d'ici quelques heures.

Bon trip en tout cas :wink:.

Merci de la réponse rapide! Je pense couper la poire en deux et en prendre 12^^!

Dernière question: Quand est-il du lendemain? J'ai un rendez-vous à 14h. Est-il préférable d'attendre une soirée ou il n'y à rien de prévue le lendemain?

Il y à t-il un after effect du genre perte d'énergie le lendemain? Je pense bien qu'il faut une ou deux journée pour refaire le plein d'énergie et d'air frais!

Spank a dit:

Ca dépend si tu préfère un premier trip "découverte" avec des effets gérables histoire de d'être sûr de de pas être dépassé là je dirai environ 3mg/kg soit 9 gélules ou un premier trip plus intense pour bien te rendre compte des effets du DXM mais qui peu être plus "perturbant" à des doses de 5mg/kg soit 14 gélules.
Je te conseillerais aussi l'équivalent de 3mg/kg c'est a dire 9 gélules (voir 10 allez), mieux vaut ne pas y aller trop fort pour une première au DXM, c'est un produit qui faut apprendre a connaitre en y allant petit à petit je pense. Ma première je l'ai faite a 4.2mg/kg et j'étais pas du tout préparé a cela ^^'...

[quote:33dki6mf]Dois-je le prendre à jeun?

Je te le conseille mais certaines personnes préfère avoir le ventre plein. [/quote:33dki6mf]
Mange tout de même un peu quelques heures avant mais évite de te faire exploser le bide juste avant de gober oui ^^.

[quote:33dki6mf]Faut-il tout prendre d'un coup? ou on peut espacer les prises sur une heure par exemple?

Histoire de bien sentir la montée il vaudrait mieux les avaler rapidement (pas tout d'un coup tout de même).[/quote:33dki6mf]
Vaut mieux avaler le tout assez rapidement, je l'avais fais par bouchées de 3 cachetons avec un peu de coca ça passe.

[quote:33dki6mf]En cas de bad ( nausée etc ) faut il essayé de vomir ou juste laisser le corps avoir le dernier mot?

Il y a peu de chance que tu bad avec ces doses mais en cas de bad le mieux est de rester calme en se rappelant que ce n'est que les effets temporaires de la drogue qui vont passer/se calmer d'ici quelques heures.[/quote:33dki6mf]
Alors personnellement ma première fois avait été assez éprouvante et (il me semble) que les 2 fois ou j'ai vomis je me sentais un peu mieux après. A toi de voir je pense, mais ne t'empêche pas de vomir si jamais tu en ressent le besoin...

Pokipok a dit:
d'ailleurs comment une allergie à ces médicaments peut-elle se manifester?
Je crois que ça se manifeste principalement par d'horribles démangeaisons.

Bon trip à toi ;).

Dernière question: Quand est-il du lendemain? J'ai un rendez-vous à 14h. Est-il préférable d'attendre une soirée ou il n'y à rien de prévue le lendemain?

Il y à t-il un after effect du genre perte d'énergie le lendemain? Je pense bien qu'il faut une ou deux journée pour refaire le plein d'énergie et d'air frais!

Les lendemains sont souvent difficiles, genre grosse tête dans le cul voir l'impression d'être encore plus ou moins stone/dissocié.
Pas trop grave pour une journée de travail "classique" (enfin tout dépends du travail bien sûr...) mais embêtant pour un entretien d'embauche par exemple.

Je te conseille donc de le prendre plutôt un soir où tu n'a rien d'important à faire le lendemain, on est pas pressé hein.

Spank a dit:

Les lendemains sont souvent difficiles, genre grosse tête dans le cul voir l'impression d'être encore plus ou moins stone/dissocié.
Pas trop grave pour une journée de travail "classique" (enfin tout dépends du travail bien sûr...) mais embêtant pour un entretien d'embauche par exemple.

Je te conseille donc de le prendre plutôt un soir où tu n'a rien d'important à faire le lendemain, on est pas pressé hein.
Ouaip, un ami qui a fait sa première fois au DXM avec moi a mis 2 jours a complétement redescendre (4.5mg/kg), le lendemain il avait encore des petites remontées et je ne parle même pas de la tête dans le cul...

Hum j'me sens pas du tout la tête dans le cul le lendemain ! L'environnement semble globalement plus cotonneux, mais sans directement m'affecter, et c'est une journée où je suis assez contemplatif (ouais, bon). Donc oui, je trouve pas ça dangereux de prévoir des choses dans cet état là, mais ça dépend aussi de quel type de rendez-vous tu parles.

Pour ce qui est du fractionnement de la prise : plus tu prends rapidement tes cachetons, plus ils seront absorbés en DXO, et c'est normalement ce que tu cherches.
Surtout qu'avec L'Ergeek tu vas pas avoir envie de dégueuler à la simple vue des cachetons.

Alors en ce qui concerne le rendez-vous, c'est un rendez-vous avec une banquière fort sympathique pour un prêt étudiant à la société général à 14h. Ce qui me laisse pas mal de temps pour émerger. Je pense que c'est jouable, j'ai bien envie d'essayer sa ce soir quand même^^

Au pire des cas je peux toujours décalé le rendez vous si cela ne va pas, il n'y aura pas mort d'homme!

Je pense que sa peut rester gérable!

Moi aussi ça a tendance à me foutre dans le coltard le lendemain. C'est pas comme une gueule de bois à l'alcool horrible et tout, c'est même plutôt marrant, mais c'est un peu handicapant pour moi en tout cas.

Je pense que sa dépend encore une fois des personnes.
Perso avec les dissoss bizarrement...ou pas, le lendemain voir meme apres la descente,je suis casiment clean,apte meme a allé travailler (jamais essayer).Peut etre un peut plus de mal avec le DXM a la limite,mais bon sa reste plutot subtil!!

L'autre jours combo 4-meo-pcp+MXE pris aux environs de 16h30, vers 22h00 j'etais clean,bon etat d'esprit,aucune gène physique,enfin normal quoi (d'ailleur j'etais plutot etonné par rapport a la puissance du trip.Pour le dxm pareil j'en prenais souvent le samedi soir,et le lendemain repas de famille et tout,aucun soucy..

Roofie a dit:
Surtout qu'avec L'Ergeek tu vas pas avoir envie de dégueuler à la simple vue des cachetons.
Souvenir,souvenir putain de boules rouges qui put la menthe forte de forte

Sur ceux..

Thanks pour les reply je vous dirais sa demain car je viens d'ingurgiter 3 il y a 3h pour le test allergie et 12 il y a 10 minutes, à demain en espérant avoir quelque chose de pas mal a raconter. Je me cale un petit film de one piece, j'ai 2 lampe multi color sur mes côtés et de la Lemon Haze et Amnesia ramené d'Amsterdam.

Si sa c'est pas un bon setting =p

A dem's!

Je me permets de te suggérer de la musique plutôt qu'un film. Mais je pense que tu t'en rendras compte bien assez vite. ^^

Sinon pour la descente le lendemain c'est coton itou, mais pas au point d'être inapte à faire quoique ce soit. Je ne me risquerais quand même pas à en prendre la veille d'un jour de taf cela dit.

Tu a l'air renseigné sur la substance,mais je voudrait mettre l'accent,sur l'importance d'une prise de ce genre de substance "reflechit" il est primordial de laisser un minimum d'un mois entre chaque prise,et ce n'est pas parcequ'elle est disponible en pharmacie que elle est anodine et s'en danger,on peut parle de drogue dure,l'or de prise a but recreatif,bref prudence et maturité!!

Tu peux aller voir le temoignage de Nephi

Allez voir sa prend deux minutes

Don: Effectivement j'ai vite compris que la musique était un meilleur choix, d'autant plus que le film comporté des sous-titres autant dire que j'arrivais pas à les lires ^^

Doulite: Merci pour le conseil, heuresement je pense avoir passer l'âge de l'impulsivité niveau drugs! Le trip était vraiment intense, je me fixe toujours des limites avec les produits et là sa sera pas plus d'une fois par mois ou tout les deux mois!

Mon rendez vous avec la banque c'est bien passé mais j'ai sous estimé le produit. Je suis comme vous le dite dans du coton, mais j'ai quelque remonté encore. Pendant le temps ou j'étais assis à discuter sa aller c'était gérable, mais quand je me suis relevé d'un coup pour conclure le rendez vous, j'ai un peu bugué =p mais rien de flagrant!

Je ferais certainement un TR, je suis quand même étonné par la puissance du produit, et j'ai entraperçu les phénomènes de dissociation. Le plus dur au début c'est d'apprendre à "se laisser aller", mais vraiment ! Parce que par reflex on veut comprendre ce qu'il se passe etc, mais j'ai remarqué qu'en se laissant vraiment aller c'est là qu'on peut partir loin ( je suis sortie de mon corps jusqu'à 3 mètre de haut pour plongé dedans par la suite et la sensation quand tu retourne dans ton corps est assez spécial)

Sinon c'était très instructif, produit intéressant à utiliser avec parcimonie!

A oui j'avais omis quelque chose d'important, mon appartement se sépare entre un salon en bas et ma chambre en medzanine avec 12 marche penché a 60%. Je suis fier de dire que j'ai monté l'everest plus d'une fois sous dxm :rolleyes:

Iep merci de ton retour,content que sa ta plut,et tu as apparemment très bien réagit et comprit comment profité du trip,bonne démarche!!

Pourquoi pas un TR,un de plus mais pourquoi pas :-)

Pokipok a dit:
A oui j'avais omis quelque chose d'important, mon appartement se sépare entre un salon en bas et ma chambre en medzanine avec 12 marche penché a 60%. Je suis fier de dire que j'ai monté l'everest plus d'une fois sous dxm :rolleyes:
Aaaaaaah, les escaliers sous DXM... Une sensation que je n'oublierais jamais moi non plus :shock: !

Content que ta première expérience ce soit bien passée, n'hésites pas a poster ton TR.

Bonjour,

Un trip sous DXM m'intéresse, étant donné que ça a l'air facile à se procurer. Néanmoins, quelques questions :
- Que demander en pharmacie ? (un nom de médicament précis ?)
- Quelle dose ? (1m71 - 60kg environ)
- Quelle est la durée du trip ?
- Y'a t-il des choses à ne PAS faire en priorité ?
- Quels sont les effets secondaires à attendre ?

Si j'essayais tout seul je pense que ce serait dans mon appart avec du son quand je me sentirais dans le bon état d'esprit seulement.

Si je comprends bien, le principe des plateaux est que selon la dose, on arrive à tel ou tel plateau ? Je suppose que le second pour commencer serait bien, sachant que je n'ai jamais pris de drogue hallucinatoire.

On ne donne pas de noms de médicaments sur le forum, c'est la règle. Mais Google sera ton ami. Vérifie la liste des excipients et évite, mais alors VRAIMENT, les médocs qui contiennent du maltilol, sinon tu passeras ta nuit à tripper aux toilettes (testé et pas approuvé).

Pour la dose tu prends la quantité de DXM que tu comptes te bouffer, tu la divise par ton poids, et ça te donne le dosage en mg par kg.

Le trip est assez long. Compte toi une bonne dizaine d'heures, le temps de redescendre convenablement (et dodo après, c'est mieux).

De façon générale évite de trop te déplacer, donc pas de sortie. Il y a des gens qui le gèrent mais avec les dissos, tenir debout peut-être difficile (et à forte dose tout le monde tutoie le canapé, le plumard, ou le sol pour les moins chanceux). Surtout pas d'alcool (le cannabis est bienvenu par contre).

Au niveau des effets secondaires, ça va dépendre de la dose et des excipients (MALTILOL HORS DE MA VUE).

Un plateau 2 me semble raisonnable, même si certains se tapent des trips dantesques rien qu'avec ça. Je ne connais pas encore assez bien le DXM pour te conseiller, mais ne dépasse pas 5 mg/kg pour commencer. Et prépare toi un sac à vomi au cas où.

Bien, merci pour ces conseils et désolé pour la demande hors charte.

edit : "Liés à la présence de glycérol : possibilité de céphalée, de gastralgie et de diarrhée."
Ça a pas l'air mieux que le maltilol. :s

Retour