Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM premier test

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Megzrz
  • Date de début Date de début

Megzrz

Matrice Périnatale
Inscrit
17/5/11
Bonjour tout le monde...

Il est 00:08, j'ai pris 7 x 20mg à 21h41, deux pets dans la soirée et...
Je m'attendais à la claque du siècle mais j'ai dû avoir la main trop légère sur la dose.
Jeudi aujourd'hui, est-ce que je peux retenter en un peu plus fort vendredi ou samedi ?
Je fais 73kg et pour un palier 1 la calculette que j'ai utilisé via le site, me donnait comme résultat entre 6 et 9 gélules de 20mg, est-ce que je me suis planté ?
Voilà, un peu déçu, le trip report c'est pas pour maintenant :|

x3

Hey le pallier un c'est tout doux, c'est normal. Vas y doucement avec le DXM, ça peut envoyer très loin dès un gros pallier 2/pallier 3 et 4. Si tu es bien reposé demain je ne le déconseillerais pas, par contre j'avais constaté une tolérance inversée en enchaînant les expériences, donc méfies toi sur les dosages demain.

Merci Drymeen, je ne retenterai que samedi je pense.
Je n'ai aucune idée du dosage à prendre.
J'ai commencé à 7x20 parce que je ne veux pas aller trop loin trop vite, mais du coup là je ne sais plus ^^.
Juste une question : pour les asthmatiques vaut mieux éviter ?

x3

En tout cas, ca fait plaisir de voir quelqu'un viser le premier plateau avec le DXM plutot que d'arriver en mode "je tente le Sigma azy".

C'est vrai que le plateau 1, perso, je le perçois comme un effet bourré/buzz un peu classique qui peut très vite s'oublier avec un peu de beuh. Le plateau 2 est beaucoup plus fort, beaucoup plus flou et tu ne peux pas le nier, tu es en mode dxm avec une bonne anesthesie. Après les autres plateau sont au plateau 1/2 ce que Dominique Strauss-kahn est aux femmes (chen-méé).

Vu ton premier essais, on peut dire que 210mg c'était un peu une dose "test" pour voir si tu étais hypersensible ou allergique. Bon, tu n'as pas l'air de l'être donc je te conseille de tâter légèrement plus fort.

Mais c'est bien, vraiment, d'être peureux avec le DXM. C'est prudent de commencer à ?200mg et d'y aller molo :wink:
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point de le DXM peut être violent et flippant dans les haut plateau donc prend soin de toi et vas y tranquilou DUDE.

Allez plop, je vais au boulot moi.

Sa fait un an et demi deux ans que j'ai tappé mon premier plateau à 180mg, j'ai pas encore dépassé 360mg (deuxième plateau), j'ai du en prendre environ 5 fois. Je sais je sais, je suis la sagesse incarnée... :D Enfin c'est plutot que j'aimerai découvrir le gros coté psyché des dissotiatifs avec une substance comme la Kéta ou tu part moins longtemps. Car le DXM et ses 8h de trips tu part à l'aventure pendant looongtemps!

Me revoilà quelques heures plus tard...

Mad Hatter, je n'ai pas envie de me "démonter pour me démonter" ^^ ou pour la performance, non merci.

Je fume occasionellement, je pourrais fumer beaucoup plus, mais mon but est de conserver les effets des débuts, alors self control. Je dois admettre que c'est assez simple, je ne suis pas addict, pour la comparaison : je sais ce que c'est d'être capable de se prostituer pour un paquet de clopes à 2h du mat' (je n'irais pas jusque là, mais bon...).

Pour le DXM, j'envisage de monter très très progressivement. D'une part parce que je fais ça seul - je sais tout de même que je n'ai que quelques mètres à faire si j'ai besoin d'aide -, aussi parce que les hallus je ne suis pas du tout habitué et que j'ai peur d'avoir peur :rolleyes: et enfin parce que je veux pouvoir profiter de ce que chaque géllule apporte de nouveau.

Pour le moment ça m'a surtout empêché de dormir et mis dans un état cotonneux, et facultativement ma libido a connue le lvl 0. Note quand même : ce matin je suis vraiment "à la cool", à demi molusque, étrangement bien et agréable.

Question vraiment importante pour moi : Mon estomac faisait des bulles cette nuit, comme un gamin qui souffle dans une paille dans un verre de limonade...normal ? drôle d'effet en tous cas, pas top.

x3

Je répond vite à ta question pour que tu puisse destresser : Oui, c'est tout à fait normal pour ton bidou. Je suppose que tu as bouffé des gélules ou petites bibilles au gout liquoreux et dans ce cas, les excipients sont assez galère à digérer (mais rien de dangereux, ne t'inquiete pas).

Ah oui et puis si tu as opté pour les billes mentholées très connues (^___^) tu devrais avoir une urine mmmh... très mentholée, elle aussi.

Take care,
Chap.

Merci pour la reponse super rapide !
*rassuré *
Et bien en fait j'ai les deux, les bleues et les rouges, hier soir j'ai choisi bleu.

(et je me dis que ça ne doit pas être la première fois qu'on vous la fait...)

Et c'est bien vrai ça Bijord !! C'est long !

x3

03h23 du mat'...j'édite pour dire que ça ne sera pas pour vendredi, pas pour samedi non plus. J'ai été très relax toute la journée, un peu je m'enfoutiste sur les bords, comme si on avait enlevé tout mon stress. Ha ça ! c'était une super journée, improductive, mais bien 8) sauf que j'ai vraiment mal dormi la nuit dernière et que mon estomac à l'air de me dire " haaaa... tu veux jouer à ça ? haha ! c'est ce qu'on va voir...", enfin voilà, je vais me laisser le temps de recupérer, je me méfie de l'effet inverse dont vous parliez plus haut, je ne me sens tout simplement pas d'attaque ! Par là même, j'encourage ceux qui testent comme moi, à se cajoler un minimum...j'ai eu l'impression d'attérir toute la journée :roll: alors recommencer demain et faire une mauvaise expérience, ou attendre une semaine en préparant ça tranquillement...ben moi c'est tout vu.
A la semaine prochaine :!:

x3

Bon, bon, bon !! Me revoilà :D

Je tente ma deuxième expé au Dxm ce soir. J'ai vu pas mal de débats au sujet de la pilulle rouge...je me demandais...je ne suis pas obligé de les vider, je peux les avaler tout rond ? Et vu qu'il me reste des pillule bleues....tant que je ne me trompe pas dans les doses, je peux faire un mélange ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses ou réactions toujours utiles.
Ce soir donc, 240 mg, je pense écrire en même temps alors...en espérant pouvoir vous faire part de quelque chose, même un tout petit truc :rolleyes: Bonne soirée et week end à vous !

x3

ChapelierFou a dit:
Mais c'est bien, vraiment, d'être peureux avec le DXM. C'est prudent de commencer à ?200mg et d'y aller molo :wink:
Tu ne peux pas t'imaginer à quel point de le DXM peut être violent et flippant dans les haut plateau donc prend soin de toi et vas y tranquilou DUDE.
ChapelierFou à entièrement raison, mieux vaut y aller petit à petit avec le DXM car c'est assez particulier...

Pour mieux gérer ton trip, penses à calculer le mg/kg qu'il te faut afin de bien choisir le plateau et sa puissance. Un début de plateau 2 devrait suffire je pense.
Pour rappel :
1er plateau 1,5 à 2,5 mg/kg
2e plateau 2,5 à 7,5 mg/kg
3e plateau 7,5 à 15 mg/kg
4e plateau +15 mg/kg

Tu peux mélanger, c'est le même principe actif.
Le mieux je pense avec les gélules rouges c'est de les gober telles quelles, et rapidement. Au moins tu sens pas trop le goût.
L'idéal est d'acheter le générique sans goût.

http://www.dxm.fr/
troll.png

=>http://french.alibaba.com/product-free/dextromethorphan-hydrobromide-dxm-hbr-99-8--115929409.html

Retour