Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dxm pour la première fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mikeloker
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mikeloker

Neurotransmetteur
Inscrit
31/7/12
Bonjour à tous ! Moi et ma meilleure amie on veut tester la dxm depuis un petit moment car nous essayions de trouver comment vraiment se préparer et avoir les bonnes doses et si on doit prendre les boules rouges ou sirop(je croie que le sirop c est pas bien ...?) ou autres . On a rien trouver sur les autres sites ! Merci de m aider . (On pèse entre 47a 53 kg ) J attends vos réponses merci !

C'est limite du spam que tu nous fais là. Mais voilà : c'est un petit descriptif que j'ai fait il y a quelques mois de ça pour expliquer à quelqu'un par mail.

DXM (DeXtroMethorphane)

QUOI QUE C'EST

Dérivé opiacé. A faible dose, c'est un antitussif. A plus forte dose c'est un dissociatif (= provoque une discordance entre l'esprit et le corps) ainsi qu'un psychédélique (hallucinations). Il y a d'autres effets comme la fusion avec la musique, l'introspection et bien d'autres...

OU EN TROUVER

Médicament pour la toux sèche en pharmacie : *********** en comprimés (attention, lactose comme excipient), ********* (sirop ou cachet)...
Les pharmacies ne sont pas autorisées à avoir des stocks de ces médicaments, il suffit de les commander, ça arrive le lendemain ou le soir même.
Attention pour les sirops, ne jamais en prendre un avec du maltitol (chiasse).
Au pire tu tapes "vidal + dextrométhorphane" sur google, ça te donne tous les médocs à base de cette molécule.

PRECAUTIONS (IMPORTANT !!!!!!)

Les effets sont super mais il faut respecter quelques règles :
- bien choisir le médicament (contient bien du DXM, excipients sans effet notoire pour toi)
- TEST ALLERGIQUE : 10% des gens sont allergiques à la substance, il faut au préalable prendre une petite dose, si réactions allergène (démeangeaisons, gonflements oreilles visage doigts, plaques rouges etc. comme quand Will Smith bouffe du poisson dans Dr Love)
- BODYLOAD : quand la substance se "charge" dans le corps, il y a des effets secondaires (différents de l'allergie, faut pas s'affoler) qui peuvent être chiants mais gérables, ça dépend vraiment des gens il y en a qui n'ont rien du tout (ça peut ressembler à une réaction allergique, mais ce sont les fortes doses du produit qui font en fait ça)
- SET&SETTING : état d'esprit et environnement : pas en prendre quand on déprime, le faire avec des gens de confiance, dans un lieu qu'on connait etc.

Bon ça c'est que les points négatifs, mais les positifs j'en parle pas je laisse découvrir :p Possible d'être peu sensible à la molécule aussi.

EXEMPLE PREMIERE FOIS

1) acheter une boîte de *********** pour une personne
2) être à jeun pour le trip
3) sur les 12 comprimés, en manger 3 pour le test allergique
4) attendre 1h30-2h pour être sûr de n'avoir aucune réaction
5) s'envoyer les 9 autres cachets
6) se poser dans un endroit cool (genre, ton lit) et enjoy

LES PLATEAUX

A différentes doses (exprimées en mg/kg, exemple : 9 cachets de *********** ça fait 270 mg, soit pour moi qui fait 65 kilos, 4.15 mg/kg, un plateau 2) différents effets :

- 1er plateau (1,5 à 2,5 mg·kg-1) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé à une drogue stimulante ou alcool.

- 2e plateau (2,5 à 7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affecté, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modifications des perspectives). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de "fusion" avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie.

- 3e plateau (7,5 à 15 mg·kg-1) : Ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un leger travail de respiration (similaire à la meditation) pour etre atteint, les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, voyage intérieur comparable à celui engendré par de faibles doses de lsd. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale

- 4e plateau (+15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole (mort imminente) de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Pertes de connaissances, à la suite desquels on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voir impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours.

Au delà de 20 mg·kg-1, l'expérience peut devenir extrêmement dangereux et causer la mort du sujet.
Un autre plateau aurait été rapporter lors de la prise successive dextrométhorphane à peu d'intervalles. Les usagés l'ont nommé le plateau sigma. Il est rapporté comme très intense mais parfois désagréable. Seul quelques usagers l'ont atteint car il nécessite une grande expérience du produit.

Pour une première fois, ne pas sauter les étapes, on peut commencer par le plateau 2 mais ne pas tenter d'atteindre les plateaux supérieurs trop vite, il faut se familiariser avec la molécule.

Grillé par la tarte aux pomme.
Sinon comme je t'ai dit.

Le setting chez moi : Dans le noir et dans mon lit, musique calme ( la perception de la musique peut sembler froide et tu ne reconnaîtras pas tes morceaux favoris )
Prévoir un saut pour la nausée car ça peut arrivé et ce déplacé sous DXM ça peut être l'angoisse.

Merci les gars ou les filles ^^ tartOpom je vais lire tout ça maniant ça allere très intéressant et très aidant merci !! Et stonix merci pour les conseils je vais tout mettre en œuvre mais une dernière question la première fois je devrais faire seul ou pas?

Et bien, ça depend.
T'as déjà prit de la drogue?

Sinon je te le déconseille, les états de pensées perturbés, le bodylaod, les effets.

Si tu as pas l'habitude, c'est potentiellement bader parce que tu ne sauras pas quoi faire des effets alors que c'est toujours relaxant et destressant de dire ce qui nous arrive en direct.
Donc, euh, non.

Pour une première fois (et ça vaut pour toutes les substances), le must c'est de prendre une dose faible mais tout de même représentative avec un sitter. Ca permet de voir si tu gères, en somme. Et surtout si tu aimes et as envie d'aller plus loin.

C'est le must, mais en l'occurrence là tu peux en prendre avec quelqu'un sans problème.

Heu c étais à une fête avec mon amie hey des gens qu on connaît nous a fais goûte de la coke ou un bed je sais plus trop quoi ça fais légèrement mal au ventre :/ alors voilà donc c est mieux que je fasse avec ma meilleur amie alors ! ...

À ouai je comprend alors c est mieux que je commence une petite dose pour voir si je gère.... Après je peux aller plus loin alors mais donc je peux faire ton Plan que tu m as envoyer "Pour ta première fois" ...

Hein?!

Tu la fumer dans une feuille ou dans un allu?
T'as resentie quoi comme effet?

Car la coke est autant diamétralement opposé aux bed(ot?) que je le suis d'un afro-américain sur la couleur de ma peau et la taille de mon médaillon !

Et clique sur Edit Post si jamais tu veux tu as poster mais que tu n'as pas fini ta pensée ou pour corrigé tes fautes :)

Ah et aussi, comme tu es obligé de te présenter, on aimerai savoir ton âge aussi !

Pour te répondre je suis pas encore sur quece que c étais mais j ai failli vomir et mal de ventre et j ai vu un peu tourner... Je suis désoler si j ai pas fais toutes les phases je suis vient d arriver donc tu me dis que je dois y aller sur édit post alors j'y vais maintenant !!

Euh j ai pas compris je dois aller sur quoi et ou??? Pour me présenter sur profile?

Ah!!! Désolé j avais pas compris ... Je dois me présenter ou ?

Bon, maintenant va te présenter, si il te plait, en faisant un effort sur l'orthographe si possible.
Ne te presse pas pour écrire, tu verras que les mots couleront sur ton clavier avec presque la même rapidité que tes pensées avec un peux d'entraînement, en plus on demande pas le CAPES pour poster mais un minimum d'attention et de savoir vivre.

N'omet pas ton âge dans la présentation coquinous.

Edit : WTF.
Clique sur Edit Post pour éviter justement ce qu'il vient de t'arriver ( 3post à la suite ) et va te présenter là : http://www.psychonaut.com/salon-ann...255-google-page-ranking%E9sentations-226.html

Mikeloker je t'invite a allez te presenter au plus vite ici http://www.psychonaut.com/salon-ann...255-google-page-ranking%E9sentations-226.html

Et aussi a te dire que faire que des posts de une ligne ou tu demande la meme chose ca fait vachement type qui spam pour atteindre les 20 messages. Donc construit un peu plus tes posts si tu veux pas qu'on te prenne pour un comme ca :) . ( tu comprend les gens qui utilisent ce genre de methode pour venir pourrire les boites mp et pas participer on en vois souvent et on kiff pas trop ca, je t'accuse pas hein je te met juste au parfum )

Okei merci de m avoir prévenu, je suis nouveau dans ce genre de site et je n écrit pas toujours bien ca en ce moment je suis sur l iPhone et non l ordinateur . Alors pardonnez moi . Et je vais maintenant me présenter .

Moi je te pardonne .

Oh wait ...

Je kiff ton post tartopom Surtout pour les plateaux

C'est ce que dit Wikipedia sur le DXM et les plateaux, c'est du C/C là et c'est pour ce truc là que j'ai dit : grillé ^^

*Thread fermé parce que le petit gars est mineur*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour