Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM]pas bon !!! soluce ??

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
VOILA, j'ai voulu me faire un p'tit trip sympa, week-end celib pas envie de bouger, donc j'ouvre la boite "magic" et la un grand vide...un peu de weed, mon 25 de maroco et....rien, mais j'ai pas envie de fumer, bon je pourrais jouer le jeune con et m'enfiler une plaquette de sub(2mg) soit 14mg...mais non ça me branche pas. je fouille dans la cuisine yes !! de la noie de muscade..MAIS NON !!! la c'est de la connerie, je veut un truc sympa !!
je fouille dans l'armoire à pharmacie et là...houais du tussidane (dextrométhorphane 1,5mg/ml) et sans sucre en plus. je fait un tour sur le net pour calculer un peu la dose, donc le flacon fera l'affaire.
ALORS maintenant se truc faut le boire, c'est epais, rapidement ecoeurant, alors j'intercale une lampé de flotte une de sirop..herk !! c'est degueu bon essais: coca/sirop...,toujours degueu apres x efforts j'en vient a bout...ça a ete raide.
Alors donc vous, vous faite comment ? y'a un moyen de rendre la prise plus agreable ? j'aimerais recommencer car le delire et bien sympa, plusieur niveaux, la montée et plutot agreable ensuite pas de gros delirs hallucinogene, mais des trucs quand meme sympa, niveau sonor terrible avec "infected mushroom" , un etat agreable a moitié somnolent, euphorique.
bon je vais pas vous faire un trip report, j'aimerais juste une combine,pour pouvoir avaler plus facilement le sirop.
j'attend vos sugections.... si y'en a
@+
ps:le flacon plus le restant d'un autre donne a peu pres 290/300 mg pour mes 72 kgs
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Simple, tu achete de l'ergix en cachets (20 cachets de 20mg de dxm soit 400mg par plaquette) et tu t'enfile les 20 (ou plus si tu es un casse cou :D)
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
:shock: wow..la ça va charger le bestiaux quand meme...400mg
:lol:
houais c'est vrais y'a les cachetons, mais deja depuis l'epoque "neo codion" ou tu fini a sang telement tu te gratte car tu les a pas rincé, je me mefie..
mais je pense que c'est le mieu quand meme
merci :wink:
@
ps: file moi de tes news en MP ou sur mon mail
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut, rien à voir mais je réagis à ce que tu dis ether, les démangeaisons insupportables avec la codéine!!
Y'a 2 jours j'ai voulu me bouffer une boite de tussipax avec ma méthadone (150mg de codéine, 150mg d'éthylmorphine et enfin 80mg de méthadone!!

ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça donc j'ai craqué un p'tit peu !!
Le hic c'est que j'avais oublier de prendre un anti-histaminique, résultat, les démangeaisons ont été tellement insupportables que j'étais à 2 doigts d'appeller les urgences!! Je me suis carrément enlevé des lambeaux de chair, le pire moment c'est quand ça a commencé à me gratter entre les doigts de mes mains, HORRIBLE!! J'ai même pris un couteau à grosses dents pour me "gratter" entre les doigts!! Puis ça a commencé à me gratter partout et je suis allé prendre une douche froide !!

Le pire dans l'histoire c'est que, à part les démangeaisons, j'ai eu aucun effets de la codéine, surement à cause de la méthadone !!!

Il me semble que le tussipax gratte encore + que le néo-codion, ça doit être le chlorhydrate d'éthylmorphine je suppose !!

Bref, sinon y'a le tuxium aussi pour le DXM!! C'est pas du sirop mais des capsules au gout mentholé !!

Voilà, excusez moi pour m'être écarté du sujet mais quand j'ai lu "démangeaisons avec le néo-cod', j'ai pas pu m'empêcher de vous faire part de cette horrible sensation de démangeaisons très intenses que j'ai ressenti y'a 2 jours !!
Conclusion : Plus jamais de codéine, je vais suivre mon traitement à la méthadone et m'en tenir à ça !!

Bye !!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
NE SURTOUT PAS TRIPPER AVEC LE TUSSIDANE SANS SUCRE

Il y a une substance extrêmement dangereuse dedans, je me suis fait un trip avec une bouteille un jour, 450mg, je n'etais pas au courant (en plus j'ai bu avec...) resultat j'ai passé 48h avec un mal de bide ATROCE, mais vraiment d'une intensité excessive, comme si on m'eviscerait littéralement ou qu'on me versait de l'acide dans tout l'appareil digestif.

Pour la petite histoire j'ai du marcher pour rejoindre la voiture d'un pote en pleine soirée, je ne pouvais même plus tenir debout tellement la douleur etait insupportable, je parvenais à marcher 50m et d'un coup la douleur me relancait à me faire tomber à terre plié en quatre. Finalement après avoir rejoint la voiture de ce pote et gerbé au moins 20 fois (parce que j'essayait de boire de l'eau pour faire passer mais rien n'y faisait...) nous sommes arrivés à destination, j'ai eu une chiasse impressionante (pardonnez moi pour les details mais il est important de miser sur la dissuasion; le jet était tellement puissant que j'ai du me laver intégralement ensuite...)

Vraiment faites très attention avec le Tussidane sans sucre, je pense qu'il est potentiellement mortel. Préferez le tussidane avec sucre, qui ne contient pas cette substance ou réalisez une extraction.

Malgré tout je tiens à dire que le DXM reste une substance fabuleuse, qui a vraiment un potentiel énorme et vaut bien d'autres substances moins marginales.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
mal au ventre, oui un peu, mais suportable, par contre c'est vrais, comme cité au dessu et je m'en excuse, "une chiasse d'entologie" je me suis literalement vidé
@+
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
adrenochrome a dit:
j'étais à 2 doigts d'appeller les urgences!! Je me suis carrément enlevé des lambeaux de chair, le pire moment c'est quand ça a commencé à me gratter entre les doigts de mes mains, HORRIBLE!! J'ai même pris un couteau à grosses dents pour me "gratter" entre les doigts!!

Excuser mon incompréhension, mais mis a part le fait que ce soit légale, quel est l'avantage de bouffer des médocs au lieu des drogues dures ? (c'est pas une repproche,c'est juste que quand je lis certain post, j'hallucine sur tout le bazard que ça engendre, que ce soit au niveau effet secondaires, prise désagréables ou même au niveau des dosages.)
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
C est pour certaines personnes le seul moyen de tripper!
Ensuite tu as des produit que tu ne trouve pas dans la rue!
comme le DXM!
Les avantages seraient un produit non coupé et correctement dosé!
Et comme tu dit légal si on en abuse pas!
 

Pano

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
80
D'après ce que j'ais put en lire (très peut de post au final car celà ne m'interessais pas plus que ça) ça ressemble un peut au mélange mdma/lsd, je me trompe ?
 

Cendrillon

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Mai 2008
Messages
138
Moi j ai lu joint/alcool pour le premier plateau
et des similitudes avec la ketamine aux derniers plateaux(a eviter)
mais pas de mdma et de lsd
Il n y a aucunes halus de ce que j ai lu enfin c est assez special!
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Cendrillon a dit:
Moi j ai lu joint/alcool pour le premier plateau
et des similitudes avec la ketamine aux derniers plateaux(a eviter)
mais pas de mdma et de lsd
Il n y a aucunes halus de ce que j ai lu enfin c est assez special!

Ouai du second au début du troisième plateau ça ressemble à une défonçe entre Cannabis et alcool mais en dix fois mieux, puis à partir d'un gros troisième plateau tu commences à avoir de belles phosphènes et souvent de très impressionantes hallus, t'es "sur une autre planète" quoi. Si tu monte encore un peu c'est clairement comme la Kéta en un peu moins bien je trouve.
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
Salut les amis^^

Perso je trouve des similitudes avec l'ecsta au début! Je m'explique... Dès que je ressens les premiers effets, env. 2h30 après l'ingestion (pulmofor retard) j'ai une montée de motive, je suis speed, euphorique, attentif à tout.
ça dure en général 1heure-1h30 et après je commence vraiment le trip DXM.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
n@rco-tiX a dit:
Salut les amis^^

Perso je trouve des similitudes avec l'ecsta au début! Je m'explique... Dès que je ressens les premiers effets, env. 2h30 après l'ingestion (pulmofor retard) j'ai une montée de motive, je suis speed, euphorique, attentif à tout.
ça dure en général 1heure-1h30 et après je commence vraiment le trip DXM.

C'est vrai qu'il y a quelques similitudes, notamment l'effet empathogène assez prononcé.
 
Haut