Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM, ou la substance aléatoire (récits de quelques trips)

Cam

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
58
Je vais attendre un peu, histoire de bien me poser psychiquement. Vu mon deuxième bad (hier soir) je vais effectivement attendre un peu et essayer de comprendre.

Pour ce qui est du trip mental, justement, c'est ce que je recherche mais il est vrai que cela est dur à supporter.

Quelles ont été vos expériences à vous?
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi mon experience elle m a value une bouffée delirante et 7 mois apres j en suis pas totalement remis !
ca peut arriver a n importe qui!
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
salut,

Tes expériences de bad me font penser à l'état d'esprit dans lequel je me trouver quand j'ai décidé d'arrêter les prods.

Il faut écouter son corps et son mental,car on peut mettre plusieurs mois,année à se sortir des troubles qu'a fait ressurgir un mauvais trip.

Je suis de ceux qui pensent qu'un trip ne s'arrête pas à la fin de l'action du produit mais plutôt qu'il s'intègre a nous pour le reste de notre vie.

Prend bien le temps de réfléchir et d'analyser ce que tu vient de vivre,et seulement après si tu en à l'envie et que tu te sent capable de vivre de nouveaux moments de doutes de remise en cause,tu pourras poursuivre l'exploration.
 

Cam

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
58
Oui, hélas, je dois me faire une raison. Je sais que les psychés sont sur ma route alors, je peux écouter ma raison aujourd'hui, je n'ai pas peur pour la suite.
Seulement, j'aime assez exploré mon psyché de cette manière, cela m'apprend beaucoup de chose sur l'humain, le corps ...


Mescalinedrabbit : Hum... Développe :)
(dis-moi, tu vis sur le forum ce n'est pas possible!)
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
C'est surtout que les effets de parano,d'angoisse et les fixettes hypocondriaque peuvent persister.

Même si souvent les psyché ne font que révéler un trouble latent,il est dommage de passer des mois à vivre des moments difficile pour "seulement" quelques heures de trip.

Depuis mes quelques mauvaise expérience je me sent beaucoup plus fragile psychologiquement et je regrette de ne pas avoir écouter les signes avant coureur.
 

Cam

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
58
Je ne peux que te suivres dans ce que tu dis.
Comme je le disais, je fais plus facilement des crises d'angoisse depuis mon 1er bad (et ma paranoïa s'est également développée).
Peut-être est-ce juste une histoire de prods.
Je ne sais pas si je suis prête à changer, arrêter la prise. Néanmoins, j'apprends toujours avec un trip. Je ne sais pas quoi : il faut que je change sûrement. Mon état psychologique n'était peut-être pas très bon...

Sinon as-tu arrêté? Si oui, tes troubles se sont-ils calmés?
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Ouai j'ai totalement arrêté à part l'alcool et du cannabis de façon occasionnel.

Mais je suis resté 1 an dans un état dépressif bizarre.

Il n'y a peut être pas que les prods qui m'ont amenées là,mais je suis persuader qu'ils en sont en grande parti responsable.

Si tu te sens angoisser ou parano,évite vraiment de nouveaux trip.

De toute façon dans cette état d'esprit le voyage sera désagréable (bad) et tu risques de renforcer ton mal être psychique.
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
laveritablebelette a raison , un trip ça reste plus ou moins"a vie" .

J'ai fait 2 gros trip au DXM (9mg/kg je croit , enfin un bon 3 éme plateaux) . (et d'autre plus petit , plus pour tester le produit en milieux festif (a eviter d'ailleur XD))

A chaque trip , j'ai prit conscience de chose , sur la nature , sur l'homme , sur la vie .

Mon comportement n'a pas changer de but en blanc , mais au fond de moi , c'est différent.

Si , tu sens que la différence est négative , alors fait une pause .

Peut étre que tu a atteind un niveau de "pleinitude" ou de plaisir intense sous DXM (je m'en rapelle , un nuit a bloquer sur un plafond a me dire "C'est mieux que le sexe , c'est mieux que le sexe , je comprend tout , je sais tout ect...") et que tu cherche a le retrouver . Dans ce cas , eloigne toi vraiment du produit , car en cherchant cet état , tu n'arrivera qu'a l'inverse ou a beaucoup moin bien ;)

Alors , que si tu laisse le temps , cet état reviendra sans te prévenir ^^
 

MrMarcuss

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Jan 2009
Messages
34
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit : j'ai fais un trip au LSA qui a été vraiment très mental, quelque chose d'incroyable. Je n'ai pas baddé, le trip en soit n'a pas été désagréable, mais c'est comme si j'avais un peu perdu le sens de la vie, du coup je me suis senti un peu "mal" pendant quelques semaines. Maintenant, je pense que cette remise en question m'a fait un bien formidable (je pense qu'elle serait arrivé tot ou tard) mais cela a été une question de temps (et puis j'ai fait quelques autres trips entre temps qui ont "redonné" du sens).
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Il est vraie que la LSA est vraiment trés mental . Beaucoup plus que le DXM dans la mesure ou c'est beaucoup moin confus .
 

EnfantDuShit

Sale drogué·e
Inscrit
5 Avr 2007
Messages
820
Y a t'il un interet quelquonque a consommer d dxm ormis le fait que sa soit facile d'accés ?

Je n'en ai jamais consommé, mais a en lire vos reports sa a l air de ressembler a de la kéta trés trés light.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
bah moi je trouve que le lsa n'est QUE mental ... enfin pour ma part je n'ai jamais eu de visus avec ...
 

Cam

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
58
A prendre ou à laisser. Je vais ainsi arrêter pendant quelques mois, vous avez sûrement raison. Mais quel regret, je vais,quand même me renseigner sur les autres prods.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bas pour moi, ça fais 6 mois que je fais des crise d'angoisse avec la beuh et les hallucinogène. Et c'est tout à fais gérable.
j'ai juste dus apprendre la limitte et maintenant je suis hypersensible. Et parfois 2-3 lattes me défonce littérallement. depuis celà je me suis pris des hight de beuh comme aux premiers fois ^^ J'ai même fais un tripp truff récament tout à fait gérable.

Je ne sais pas si ça va passer un jour, Mais j'ai réussit à plus ou moins les dominer et j'éspère que ces peurs intenses ne m'empêcheront pas à tester les différents psychédélique existant. :D
 

Cam

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mar 2009
Messages
58
:D Il faut que dans un premier temps, j'apprenne à accepter ce changement en moi. Désormais, j'angoisse dès que je pense à ma (peut-être) prochaine prise.
Effectivement, il faut que je maîtrise tout cela, mais c'est personnellement assez difficile.
 
Haut