Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[DXM] "Nouvelles" gellules ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donny226
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mati14pl a dit:
Sinon quel est l utilite de pas parler de se droguer ou autre ? Car peut etre jeme suis vraiment trompe d endroit :|

Tu piges pas.C'est pas le faite de se drogué ou pas.Car effectivement,tu as bien les pieds dans le plat.C'est le "Ou ,quoi et comment ?". (encore,le "comment ? " ,ça passe,normal.RDR,je crois que ça s'appel.)

Ok.Mais je vois vraiment pas le probleme pour la censure.Bon on oublie ca.J ai vraiment pas envie de gaspier la thune pour une quantite minable qui me donne juste un 2 eme fort plateau.Je sais pas, donne moi une piste ou quelque chose pour trouver les infos que j ai besoin si c est possible.
Bonne nuit sinon,je lirai to post demain

mati14pl a dit:
Ok.Mais je vois vraiment pas le probleme pour la censure.

Tout simplement que nos amies les pharmacies,serait rempli de personnes demandant ce genre de produits miraculeusement dérivé de leurs intention initial.Est qui dit ça,dit STOP à eux.Et *HOP*,dans le cul la balayette.En gros.Mais avant se détail personel,je te répondrais juste ,que c'est pas dans la charte du forum.Point barre.

Aaaah oui j ai oublie de dire qu il y a un produit en pharmacie qui double l effet du dex grace a la synergie

Le pamplemousse blanc?

Ah wai j'en ai dans mon frigo.

Sinon: va lire les règles bordel, t'auras les justifications de nos choix qui conviennent à la grande majorité des personnes ici. Et si le forum polonais te convient mieux, reste-y.

donne moi une piste ou quelque chose pour trouver les infos que j ai besoin si c est possible

Gogol a pas de règle de forum, demande lui. Ca sera pas dit ici, c'est comme ça.

mais bon avec votre dissociation ...
<3

meme comment faire du meth grace aux medocs
go cook c'est easy avec le mode d'emploi

ou du ayahuasca grace aux cannes ou autres herbes
Merci, crise de rire le matin c'est bon pour le moral. Comme le mec qui m'a soutenu hier que le LSA était le principe actif du champi, <3

de plus le site est sous surveillance stricte de police
Ma traversée de gare de l'est aussi, s'pas pour ça que j'me ballade en t'shirt psychonaut.

mais je me suis debrouille sans vous
Cool maintenant leave britney alone.

Xon a dit:
Le pamplemousse blanc?
Tu y est vraiment presque mais c est pas ca ;)
Et si le forum polonais te convient mieux, reste-y.
Je crois quand meme qu il pourront pas m aider pour acheter quelque chose en Belgique
Merci, crise de rire le matin c'est bon pour le moral. Comme le mec qui m'a soutenu hier que le LSA était le principe actif du champi, <3
Je suis content quand meme que j ai pu te faire et pas que faire chier.Bon j allais presque rire aussi mais bon, si tu t y connais pas (visiblement), alors continue de rigoler ;) A oui le LSA est present dans certains champignons.
Ma traversée de gare de l'est aussi, s'pas pour ça que j'me ballade en t'shirt psychonaut.
O.o
Sinon la traversee de gare du nord aussi et c est pas pour que j ai pas pu m empecher de courir derreiere mes agresseurs pour les defoncer,bref
Les medocs que j ai trouve sont pas dispo en Belgique :( Donc je vais devoir attendre une personne normalequim aidera

Xon a dit:
ou du ayahuasca grace aux cannes ou autres herbes
Ah, si, pour le coup je pense qu'il parle de la canne de Provence ! Pas contre bon les champis à LSA, WTF ?

Je me permets de reciter le post que je t'avais envoyé :
Pour te guider un peu je t'ai donné le nom du labo dans un post précédent. Si tu veux regarder ça par toi-même, tu peux aller sur le site du Centre Belge d'Information Pharmacothérapeutique, rechercher ta molécule (par lettre), choisir un médicament dedans plus ou moins au pif, puis lancer le comparatif de prix. Là, tout ce qui est en "x mg / y mL" c'est des sirops, tout ce qui est en "x mg" tout court c'est des comprimés (ou gélules ou capsules, bref).
Tu en trouveras deux, l'un est à 7.95 € pour 36 * 10 mg (360 mg), soit 22 € le gramme (attention je dis ça comme ça, achète pas un gramme) ; l'autre est à 7 € pour 20 * 30 mg (600 mg) soit 12 € le gramme. Le choix est normalement vite fait sur le prix. Après je ne sais pas comment se présentent chacune des deux formes, si ça se trouve le moins cher est sous formes de cubes de 3 centimètres goût menthe-banane-poulet.
[/quote]
Sérieusement, tu suis ça, en quarante secondes t'as trouvé. On va pas non plus t'envoyer des boîtes de Pulmo par colis !

mati14pl a dit:
Xon a dit:
Le pamplemousse blanc?
Tu y est vraiment presque mais c est pas ca ;)
Et si le forum polonais te convient mieux, reste-y.
Je crois quand meme qu il pourront pas m aider pour acheter quelque chose en Belgique
[quote:34jk4x40] Merci, crise de rire le matin c'est bon pour le moral. Comme le mec qui m'a soutenu hier que le LSA était le principe actif du champi, <3
Je suis content quand meme que j ai pu te faire et pas que faire chier.Bon j allais presque rire aussi mais bon, si tu t y connais pas (visiblement), alors continue de rigoler ;) A oui le LSA est present dans certains champignons.
O.o
Sinon la traversee de gare du nord aussi et c est pas pour que j ai pas pu m empecher de courir derreiere mes agresseurs pour les defoncer,bref
Les medocs que j ai trouve sont pas dispo en Belgique :( Donc je vais devoir attendre une personne normalequim aidera[/quote:34jk4x40]

Non mais internet tough guy en carton, quand t'auras fini de nous raconter ta vie fantasmée et rêvée, tu cesseras de te toucher la nouille et tu iras te démerder par toi même. Genre avec google.

Ca va 5 minutes les concours de bite, les demandes hors-charte et les affirmations débiles, mais ça ne sert qu'à te décrédibiliser.

Et la, t'as vraiment aucune crédibilité, en ce moment même.

mati14pl a dit:
Tu crois que j ai le dis pour te faire pleurer ?? J ai pas 5 ans...

Encore moins?
mellow.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour