Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

dxm...long therme? comment..quoi....?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion strapazieren
  • Date de début Date de début
adrenochrome a dit:
plein de trucs

Salut salut. Mais euh, là ça fait un pti bail que j'ai pas pris de dxm, enfin au moins un mois, et pi les problèmes de mémoires schizophrénie tout ça c'est sûrement pas moi qui en ai parlé...? Du moins pas à mon propre sujet ! Ma mémoire n'est pas extrêmement vivace en ce moment certes, mais c'est surtout dû au fait que je ne fous r...hem, pas grand chose. Et je ne suis toujours pas schizophrène, ou en tout cas si je le suis, on me le cache soigneusement :mrgreen: .
Oui donc tout ça pour dire : ah bé t'inquiète pas pour moi, ma vie reprend un chemin acceptable, j'ai renoncé à me pendre dans le parc municipal en marmonnant des incantations vaudou, j'ai jeté mes fioles d'arsenic à la poubelle, oui, je vis ma vie avec l'enthousiasme d'un viking dépucelant sa première paysanne normande de la journée. Ou presque.

Supervixen a dit:
je vis ma vie avec l'enthousiasme d'un viking dépucelant sa première paysanne normande de la journée. Ou presque.

Presque? S'il te manque la jeune paysane normande et que tu as une perruque blonde, on peut peut-ê...

Non, rien.

Tiax a dit:
Supervixen a dit:
je vis ma vie avec l'enthousiasme d'un viking dépucelant sa première paysanne normande de la journée. Ou presque.

Presque? S'il te manque la jeune paysane normande et que tu as une perruque blonde, on peut peut-ê...

Non, rien.
On a eté coupé ,oué un tunnel.

Oui donc tu disais kiki ?

Dr_Oogie a dit:
pas mal de mes dents ont été attaquées avec les champis et les acides
en intro c' est pas le must pour donner un max de crédibilité au post ..... nan ?

sinon rien à dire

a si , bonjour

aaaaah putain tu m'as fait marrer :lol:
:weedman:

Woah, le cannabis une fois par semaine, y'a de quoi défoncer un mur...

Less is more, ça prend tout son sens :P

Oui oui le gros chat bleu, coupain kalin ^_^

Psychoid a dit:
Woah, le cannabis une fois par semaine, y'a de quoi défoncer un mur...

Less is more, ça prend tout son sens :P

Oui oui le gros chat bleu, coupain kalin ^_^

[attachment=0:74b2mv0q]z.jpg[/attachment:74b2mv0q]

*rrrrroooooon rrrrrrrrrooooon* fait le chat (qui regarde l'écran à l'instant!) qui est en boule sur mes genoux ^^

Et ouai psycho, less is more, exactly! Par contre cannabis rare et en société, pas moyen, trop parano.

Retour