Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM : La machoire qui tremblotte

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaladeMental
  • Date de début Date de début

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
Messages
2 712
Donc vendredi j'ai testé le DXM avec totoro, étrangement, pendant tout le trip, j'avais la machoire qui claquait ultra fort, ç'était pas forcement gênant quand j'y pensait pas mais des fois c'était style j'arrivais plus à parler, quelqu'un d'autre à-t-il éxperimenté ça auparavant? Les claquements ont duré pratiquement jusqu'a 15h après la prise environ.
 
Il m'arrive souvent d'avoir les dents serrées / qui claquent 5/6 heures après une prise de dxm. Ça ne m'a jamais empêché de parler, peut-être un peu gêné mais rien de très marquant.

Après, je peux pas te dire pourquoi.
 
Bah ca m'rassure au moins j'suis pas le seul parceque je croyais que c'était mon trip qui faisait ca j'y comprenais trop rien xD Moi j'ai pris 330mg + jus de pamplemousse rose et toi?
 
Pareil, les dents qui claquent, et la machoire super crispée.
 
A part ce problème, peux-tu décrire ce que tu as ressenti?
 
Beaucoup de mal à décrire, tout était très chaotique, je me rapelle de bribes et je me rapelle que les sensations étaient chaudes, enivrantes, engourdissantes, agréables. Dans ma tête c'était le vrai bordel, un coup je partait dans des délires qui avaient rapport avec l'environnement, un coup je tombait dans le lit et partait dans ma tête... Que veut tu savoir plus précisement?
 
Je veux savoir si l'effet est agréable, ce n'est pas une évidence en lisant les tr. Est-ce emphatogène?. Un intérêt d'en prendre à deux?.
 
Empathogène je dirais que non, agréable oui mais "spécial", enfin c'est comme tout, faut aimer, j'en saurais plus lors de ma prochaine experience ^^ Lis les trips report DXM!!!
 
Les crispations de mâchoire j'ai eu ça aussi avec le DXM (150 mg seulement). En fait c'était assez fun j'avais déjà les yeux écarquillés depuis une heure quand mes dents se sont découvertes en un énorme sourire contre lequel je pouvais difficilement lutter. Alors finalement j'ai laissé tout comme ça, je trouvais ça marrant d'avoir la tronche du Joker.

Ah, et je sais pas si je suis le seul à qui ça ait fait ça mais ça augmente considérablement les perceptions gustatives. On avait fait une pizza avec des potes et quand j'ai voulu goûter un morceau je me suis pris le goût en x10 dans la tronche, j'ai eu l'impression d'avoir la gueule qui se déformait au ralentit.
 
Moi ça me le fait toujours à partir de 350mg minimum, mais je me souviens d'une fois en pariculier où j'avais pris ~1700mg (non non j'ai pas mis en zero de trop!) Et là ma machoire tremblotait à fond, mais à FOND, mais elle restait fermée, j'arrivais vraiment pas à l'ouvrir, trop chaud, pas possile de pisser non plus, bien sûr... D'ailleurs vous avez vous aussi du mal à pisser avec les dissociatifs? N'empêche avec 1,7g on voyage vraiment dans un drôle de monde, comme si on dépendait de toutes nos perceptions, que c'etait nôtre dernier jour sur terre... Perche de 48h quand même!
 
sval a dit:
pas possile de pisser non plus, bien sûr... D'ailleurs vous avez vous aussi du mal à pisser avec les dissociatifs?

Avec le DXM, dès 600-700mg, impossible! Ca m'a fait plusieurs fois bien badder, d'ailleurs.
 
Hum, moi j'ai l'impression de macher du coton et de "boire" la nourriture machée... Sinon apres un trip de dxm je baille enormement et juste apres c'est la que la machoire tremble :?
 
Jamais eu la machoire qui tremblote mais c'est souvent arrivé que le lendemain je me retrouve à avoir mal à la machoire comme si j'avais fait un sourire forcé pendant des heures
 
Ca m'est arrivé de claquer une fois, avec 700mg. Sinon jamais, et anyway ça à duré max 15 minutes :)


MaladeMental a dit:
Moi j'ai pris 330mg + jus de pamplemousse rose

Le jus de pamplemousse blanc est le seul a avoir un effet sur la DXM : il inhibe un l'enzyme CYP3A4, du coup la métabolisation de la DXM en DXO est potentialisée :arrow: la durée des effets est rallongée :twisted:
 
Cela m'est arrivé lors de ma premiére prise de dxm. Machoire qui claque violement et grande difficultée à parler. Depuis plus rien... Peut-etre un effet de la toute premiére prise?!
 
Retour
Haut