Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM & joyeusetés intestinales

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
Bonjour psychonautes !

Chez moi , comme chez d'autres certaines prises de DXM déclenchent des troubles intestinaux , je me posais donc la question suivante :

Est ce que ces troubles intestinaux sont dues à la molécule elle même ?

Cela ce pourrait-il qu'au final ça soit la faute des excipients (parfums/enrobage etc...) et non de la molécule ? Et que la solution a ce problème serait simplement de changer de médicament ?

Comme je n'aurai pas l'opportunité de tester a nouveau le DXM ( petit jeûne de substances ) j'aimerai avoir votre avis.



Merci de vos réponses :).
 
3

3333333

Invité
C'est la molécule, bien sur certains excipients entrent en jeu mais même.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Certains autres drogues dissociatives sont identiques au niveau des troubles intestinaux.
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
D'accord, merci de vos réponses !

grivois a dit:
Certains autres drogues dissociatives sont identiques au niveau des troubles intestinaux.

Ok, je n'ai testé que la K comme autre disso et ça me fait pas cet effet ! ( tant mieux ) Pour le reste me voila prévenu: je vais encore passer de mauvais "quart d'heure" à prendre des montées dans mes chiottes ,j'ai plus qu'a m'faire un soundsystem dans mes toilettes ...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un set&setting cosy :]


Édit : une pitie question, combien en prend tu ?
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
j'ai pas trop compris de combien de quoi tu parlais...

Si tu parles de combien en quantité :

- K , j'ai du mal a évaluer réellement mais j'ai déjà vécu un K-hole qui d'après erowid ce situe dans la fourchette 100mg-250mg.
- DXM , ma plus forte prise se situe à 8.5mg/kg.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tu m'as pas compris (ou c'est moi), n'as tu pas ouvert ce topic en disant que t'allais consommer du DXM parce qu'après tu pourra plus, et t'as des petits soucis de popo ok ! Mais combien a tu ou prévois tu de prendre là aujourd'hui justement !!
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
Ah Ah je crois qu'aucun de nous ne s'est compris ( y'a pas que pour moi que c'est dur le dimanche :unibrow:)

J'ai seulement ouvert ce topic pour avoir des renseignements sur les effets laxatifs de la molécule elle même parce qu’honnêtement je me demandais si c'était pas plutôt la faute a ce satané enrobage rouge , je compte pas consommer de DXM dans l'immédiat du tout . ( quote: mon jeune de substance )
 
3

3333333

Invité
enrobage rouge c'est du tux... ? si oui normal que ça te foute le bide en l'air, preferez des comprimés avec peu d'excipients (lactose...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Mes excuses. L'histoire du sound système aux chiotte m'a fait bugger, bougre de moi :/
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
Yep c'est celui là !
Je les avais choisis pour le dosage intéressant et puis parce que j'avais pas le choix non plus ,mais je pense que t'as raison ils fouttent vraiment le bide en l'air.

Merci du conseil !

EDIT : @Grivois pas de problème , je bouclai trop dans ma tête quand j'ai écrit ça aussi !
 
3

3333333

Invité
Y'a un medoc au même prix mm dosage que le tux, comprimés excipient lactose cherche un peu et n'hésite pas a le commander en pharma
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
t’inquiètes pas en temps voulu je ferais un petit coup de google et hop !
Vive internet.:twisted:
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Moi aussi j'ai essayé les petites boules rouges, la pharmacie n'avait rien d'autre en stock.
Lors du test allergène, avec une seule capsule, j'ai passé un sale quart d'heure aux toilettes.
J'ai longtemps hésité à prendre une dose pour tripper, j'imaginais déjà les dégâts sur mon transit.
Finalement j'ai tenté l'expérience hier, dose très soft pour commencer (240mg) et étonnamment tout s'est très bien passé, aucune gène, je n'ai pas d'explications, peut être que le corps s'habitue.
 
D

Deleted-1

Invité
Ce qui est sur, c'est que les sirops au DxM ça défonce le bide (mais à ce que j'ai compris, ça ressort plus par en haut que par en bas), le tux aussi ça nique bien quand on en prend beaucoup (perso c'est toujours ressorti par en haut chez moi), et sinon taper une trace ça donne envie de chier en règle générale.
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
Laura Zerty a dit:
(perso c'est toujours ressorti par en haut chez moi)


Peu importe le sens de sorti , au final c'est le prix à payer pour une perche au DxM.:mrgreen:
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Perso j'ai jamais rien eut sous DXM que ça soit sirop ou cachet. Et j'ai même tenté par erreur sirop sans sucre (maltitol) mais mis à part d'horribles crampes, je n'ai ni vomi, ni eut la chiasse ! Estomac résistant, ou prise éloignée des repas franchement j'en sais rien, mais bon la perche au DXM est tout de suite moins contraignante sans ses effets :)
 

Hebij

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Jan 2013
Messages
52
ah ouais je suis d'accord avec toi Abédo , de toute façon ces effets durent seulement le temps du premier plateau même si j'accompagne la prise ( toujours a jeun ou presque) de smecta et autres , plateau qui d'ailleurs n'est pas forcément le plus intéressant a mon gout, c'est pas la mort, je n'ai pas non plus lancé ce topic pour me plaindre . Comme quoi ça dépend des personnes.


J'reposterai ( et pourquoi pas un TR )quand j’essaierai la molécule sous d'autres formes sauf en sirop, le sadomasochisme gastrique...très peu pour moi :mrgreen:.


Merci a tous (encore) pour vos réponses.
 
Haut