Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[DXM] Je ne comprends pas ce qui s'est passé ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Impressive84
  • Date de début Date de début

Impressive84

Matrice Périnatale
Inscrit
8/1/12
Salut à tous !

Je viens vous voir car peut être allez vous pouvoir m'éclairer ! :D
Je connais le dxm et en prend depuis 1 an et demi environ ( 1 fois par mois grand maximum ).
Jusque la tous mes "trips" se sont super bien passés, bref vraiment aucun problème ! :D

Jusqu'au dernier ... Avec un ami qui voulait en reprendre, nous sommes donc allés faire quelques pharmacies pour enfin récuperer 4 boites de T*um ( je sais psa si on a le droit de citer les noms de médocs :? )
[edit de Sludge : non tu n'as pas le droit c'est marqué dans le règlement.]
Cela faisait 24 pillules chacun et pour lui et moi on aurait du être à 8mg.kg environ ! Sauf que ça a mis 3h à bien monté pour moi, et c'est tout ! Les seuls effets que j'ai eu ont été ceux de la montée .... J'avais juste la perception du temps et la vision altérées !
Alors moi ça m'ennuie un peu parce qu'on a passé pas mal de temps à tout récolter, et on a claqué de l'argent pour rien :(

Savez vous pourquoi je n'ai pas eu de trip "normal" car à 8mg on est début P3 si je me souviens bien ? Ou est ce que le dxm a bien pu partir dans mon corps ?

Merci !

PS : Je les ai pris vers 18h30, la prise a duré 30 min pour les 24 ( j'ai beaucoup de mal avec ceux ci de cachets ), et je n'avais pas mangé depuis midi.

Plusieurs personnes ont reporté ça. J'imagine que c'est dû à un set&setting pas adapté. La drogue sait te rappeler qu'elle ne fait pas le boulot seul et que ton état d'esprit entre en ligne de compte et a une influence importante.

Je ne sais pas s'il y a des explications plus scientifiques que ça.

Enfin tu peux toujours aller demander à être remboursé... :lol:

Pourtant je n'étais pas dans un état d'esprit particulier ... Comme à chaque fois que j'en prends je suis content car je sais que je vais passer un bon moment !

On pourrait penser à la limite des 50 trips ; mais si t'en prends au plus qu'une fois par mois depuis un an ça fait max 12 trips, pas 50... C'est bizarre...

Tu avais mangé quoi avant ? Vu que ça passe par la digestion les repas pris avant ont aussi une influence. Perso un trip DXM je fais ça à jeun !

Ca me semble louche aussi.

Bon, ça s'est pas passé aujourd'hui, non? Si c'est le cas, ça va peut-être monter encore. On sait jamais.

Sinon, heu...

Impressive84 a dit:
récuperer 4 boites de T*um
Impressive84 a dit:
on a claqué de l'argent pour rien
:lol: 10€ grands max, tu parle!

Non j'avais pas mangé depuis midi, je l'ai dit dans mon premier post :)
En fait j'en ai pas vraiment pris 1 fois par mois pendant 1 an, j'ai du en prendre 20 fois, mais on est toujours en dessous de la limite des 50 trips, si vraiment elle existe ! ( un pote continue de s'en prendre alors qu'il a dépassé de loin les 50 trips ! )

Non c'était mardi soir et rien eu le lendemain etc :?

Oui bon ok j'ai pas gaché énormement d'argent mais beaucoup de temps !! Vu qu'il faut commander les boites par chez moi, ils en ont pas en stock !

Ca m'est déjà arrivé. Voila j'me pose pas trop de questions.. Avec 11mg un léger plateau 2 une fois. Presque rien avec 8.5. 7.2+jus de pamplemousse, très léger.. Ca arrive !

Vous aviez fumés tient ?? parce que je trouve que ça change tout parfois..

Non on a pas fumé ! Mais si on l'avez fait j'aurais eu mon trip c'est sur et certain :D

Ok merci pour vos réponses ! J'vais pas me prendre le chou avec ça si aucune explication n'est possible !

Je verrai quand j'en reprendrai :)

"( un pote continue de s'en prendre alors qu'il a dépassé de loin les 50 trips !)" C'est moi le pote en question et je pense être pas loin de la centaine de trip. Certain trip sont bien différents du début effectivement mais j'en ai toujours! Tous les trips qu'on a fait ensemble on avait pas mal planer. Quand il m'a dit ça j'ai pensé à un temps d'ingestion trop long, ou alors il s'est endormi pendant le trip (ca m'est arrivé d'attendre plus de 4h avant d'avoir les effets et il s'est couché à minuit si je me souviens bien. Donc si ça peut aider quelq'un pour des pistes :) ça me foutrait le seum qu'au prochain trip il y ai que moi qui décolle xD

Sinon moi je fais que 60kg, impressive en fait 80-90 donc ça doit jouer ;)

PS: Je viens de m'inscrire j'irai me présenter dès que j'aurais le temps ;)

Retour