Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DxM initiation

  • Auteur de la discussion Ornicar
  • Date de début
O

Ornicar

Invité
B'zour !
Voila voilou, avec un keupain on s'disait qu'il nous fallait une nouvelle aventure, comme Sacha ! Alors vu l'aspect positif des Tr qu'on a pu lire sur le Dxm on s'est renseigner.
Mais malgres ce qu'on a pu trouver, il nous manque quelques infos, a savoir :
-On vise un palier 2, est ce que ca sera suffisant pour des consommateurs relativement reguliers d'Md de Lsd et d'mush ? par suffisant j'entend pas decevant au niveau des effets, c'est clair qu'on s'attend pas a chatouilles les orteils de la verite, juste avoir une perception assez interessante pour "avancer", le cote recreatif nous interesse certes, mais moins.
-Le deuxieme question porte sur le lieu de la prise.
Nous disposons d'un espace assez géant : La ville de paris :roll:. Pour une premiere fois est ce que c'est raisonnable d'en prendre 1)en exterieur? 2)dans la rue ?

Habitues des catacombes, on se demandait si il etait possible d'en prend la bas? Vu que ca serait la premiere fois pour nous deux, et qu'on ne sait pas comment on reagit au produit, etre dans un lieu ou y a des toilettes ca serait mieux non? :oak:

- Ensuite, j'ai lu dans certains Tr que le Dxm appreciait la lumiere, et dans d'autres qu'au contraire l'obscurite etait plus agreable? C'est purement subjectif ou non?

M'fin bref, merci d'vos reponses ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Tapez ça chez vous ...

Honnêtement le DXM ça donne un état proche d'une maladie, ça tabasse en terme de bodyload.

Tapez ça chez vous ...

En terme de puissance, le plateau 2 c'est rigolo mais il n'y a pas vraiment de quoi fouetté un canard.

A part si vous tapez ça chez vous !

Car le DXM ce prête bien mieux en ambiance tamisé, musique douce et yeux fermez.

Et si vous tapez ça chez vous.
Vous aurez une expérience plus agréable car le DXM ne donne pas envie de bouger.
 
O

Ornicar

Invité
Tu conseillerais de viser direct le 3, sachant qu'on en a jamais pris?

Bon bah Dxm at home j'crois bien, merci :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non surtout pas, commencez par le 2 car comme je te l'ai dit le bodyload c'est ultra louche, proche d'une maladie bien gênante c'est tellement fort physiquement que j'en prend que tout les 5-6mois.
Tu sens le DXM jusqu'à trois jours après la prise.

Attaquez trop vite ça va vous niquez la prise. J'ai même encore jamais fait un plateau 3.
Car c'est vraiment fort cette merde !


Sinon je te conseille de trouvez des médicaments (je peux pas te donner les nom) a avaler plutôt que du sirops à boire.
Je te conseille la douche avant.

Je te conseille de boire du jus de pamplemousse blanc deux heure avant la prise de DXM ou ne rien avoir mangé depuis 6h.

En plus de ça je te conseil un seau pour gerber sans avoir à bouger, moi par exemple je suis incapable de bouger sous DXM (mais j'ai jamais vomi)
 
O

Ornicar

Invité
Dakodac ! Bah on va faire une liste de prevention alors x) A c'propos, mon pote fume de l'herbe, Dxm herbe et pamp' c'est correct voir mieux ou ne change pas grand chose?
On avait pense au T****m. Et quand tu parles de douche c'est ensemble ou pas? :Oo:

Sinon j'ai une question, comment est ce que qqun a fixer les taux pour les plateaux? C'est plus au feeling ou des etudes serieuses? Parce que ca doit aussi dependre de la physionnomie du bonhomme?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les plateaux c'est en fonction du poids.
Le DXM est une drogue à dosage mais aussi à ambiance.

Tu peux par exemple prendre une dose qui est censé d'embarqué en plateau trois mais si tu ne te pose pas, tu ne te laisse pas allez (En étant allongé chez toi) tu n'auras les effet qu'un plateau deux voir un plateau un, en fonction de ta propre résistance aux produit.

C'est vraiment spécial le DXM.

Et les plateaux c'est un truc sérieux, il y a une vrai différence entre les différent plateaux.
[video=youtube;XvMPphvT5ow]

Le plateau 2 est suffisant pour quelqu'un qui connait pas.
Et quand vous êtes foncedé, vraiment, allongé vous et fermez les yeux et mettez ça:

[video=youtube;0RszchMVvbs]
 

nuudy

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2012
Messages
22
Franchement P2 en ville ça passe, belek aux voitures quand même lol
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Faut un peux savoir à quoi s'attendre avant d'allez faire un tour :)

Ah et puis, essayer de faire un test allergique avant, gober une pilule ou deux la veille histoire de voir.
Ca peux être utile.
 
D

Deleted-1

Invité
Ya deux semaines j'ai filé 180mg de DxM a un pote qui était déjà bourré, la montée a eu l'air pénible (il ne parlait plus, était bien à l'ouest, il galérait ça se voyait), dans le train il a fait un petit somme comme on lui a dit le temps que ça passe, après il était tout flagada et disons qu'une bonne heure après ça allait il était lucide et se tenait droit.

Bref le mieux c'est de vous chep' tranquilou à la maison, et quand vous serez "bien", vous sortirez si vous le souhaitez...enfin attendez d'être lucide et que le plateau soit stable, et faut pas avoir peur de passer pour un léger autiste dans la rue (les gens diront qu'ils ont croisé deux mecs bourrés en pleine après midi arf).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Avec le T ça va être bien lourd sur l'estomac. Préparé vous a des vieux rot gout menthol voir a des brulures d'estomac ( j' ei ai eu avec 920mg )
 
O

Ornicar

Invité
D'acc, on verra sur le coup alors.
Merci pour les conseils, si je peux j'essayerais de vous pondre un TR :)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je te recommande de faire ça chez toi, car effectivement le bodyload du DXM est tellement fort que tu considères qu'il fait entièrement parti du trip (je vois mal les effets du DXM sans ce bodyload associé). De plus je sais pas si on t'as répondu mais la synergie avec l'herbe est assez fantastique (combo disso-herbe envoie du lourd je trouve) mais rend l'ensemble un peu plus WTF parfois.

Quant au jus de pamp, je sais pas si pour une première fois il faut le conseiller ou non, je trouve que le trip est vraiment différent avec ce dernier : plus énergique, moins WTF et moins "psyché".
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Je te conseille de rester chez toi (une voiture de police va bientôt arriver), de nuit je trouve ça plus sympa, avec ou sans lumière ça tabasse.
Lorsque vous arriverez au plateau (je parle à des habitués champis/lsd là) je vous conseille d'allumer un bon buzz de verte, tu devrais normalement apprécier le voyage.

EDIT : Avec le jus, comme avec la verte, le trip est vraiment plus psyché selon moi.
 
S

Styloplume

Invité
Haha, DXM dans les catacombes, je veux encourager rien que pour lire le TR.

Mais sérieusement, pour une première fois, restez chez vous, tapez 300 - 400 mg, avec du jus de pamplemousse blanc si vous y tenez. Avec de la bonne weed c'est très bien aussi. On peut tout combiner. Mais restez chez vous.
 
O

Ornicar

Invité
Bon alors on va etre sage et bien gentils, on va suivre vos conseils !
Ah ouais, merci pour ceux-ci en fait :)
Mon pote a fait les calculs pour Le Tux pour deux gars de 80-85kg c'est la boite chacun? Ca m'parait pas mal non? ^^
Pamp' nous voila, on se passera d'herbe pour une premiere fois !
@Stylo le Tr dans les catas j'en ai deja fait un, mais pas sous Dxm ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai mais le DXM ça influe beaucoup sur la coordination, l'équilibre.

En mode échasse sans béquille.
 
O

Ornicar

Invité
Bon, après tentative l essai n a pas été concluant à part des jolis burps parfumés ! Merci quand même pour vos conseils ;)
 
Haut