Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM - first expérience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matthias
  • Date de début Date de début

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27/1/11
Bonjour/Bonsoir à tous.
Je suis vraiment désolé si je poste dans la mauvaise partie mais j'ai pu voir sur Wikipédia que le DXM est un opiacé.

En fait je suis vraiment motivé pour testé cette "drogue" étant habitué aux champignons hallucinogènes, j'aime les expériences psychédéliques mais le problème c'est que je ne trouve pas vraiment les réponses à mes questions avec notre chère ami Google.

Je n'ai jamais eu d'expérience avec le DXM à proprement dit si ce n'est qu'une fois j'ai terminé une bouteille de sirop qui en contenait (le 3/4 plus ou moins et elle contenait 200mg de DXM) accompagné de quelques joints, mais bon il n'y en avait vraiment pas assez par rapport à mon poids pour dire de vraiment vivre une expérience concluante mais j'ai tout de même ressenti un "stone" plus lourd qu'habituellement (étant un fumeur averti et de longue date je sais que ce n'était pas un effet placebo).

Enfin toujours est-il que mes questions sont les suivantes :

-J'habite en Belgique et ne sais pas quel médoc ou sirop qui ne contient pas d'autres merdes susceptibles de me donner des effets négatifs à hautes dose choisir (et donc qui soit facilement trouvable dans les pharmacies belges), si vous avez une idée psychonautes belges ???

-Etant déjà habitué aux hallucinogènes j'aimerai vivre une expérience avec de bonnes hallucinations (c'est principalement ça qui m'intéresse à vrai dire) et un bon effet d'introspection et idées philosophiques (sauf si ce n'est pas possible avec le DXM alors temps-pi ^^) mais pas au point d'avoir un effet "K-Hole" si vous voyez ce que je veux dire. Pour mes 52 kg, quelle dose me conseillez vous ?

-Pouvez-vous me dire combien de temps dois-je me consacrer pour le trip (3h, une soirée, une nuit entière) ??

-La dernière est pas terrible et j'en demande p-e un peu trop mais quel budget aurais-je à fournir +/- (car il est assez limité en ce moment pour moi ^^), histoire de pas me ramener à la pharmacie avec pas assez de tunes ^^ ?

Voilà, désolé si je vous barbe parce qu'on a déjà posé 100x ce genre de questions mais vraiment j'ai pas trouvé les réponses que j'attendais tout seul donc merci d'avance pour vos réponses et d'avoir pris du temps à me lire !! :wink:

C'est pas un opiacé c'est un opioïde, ça veut dire qu'il se fixe sur les mêmes récepteurs que les opiacés mais n'a rien à voir avec la morphine, l'héroïne et autres joyeusetés.

Pour des bonnes hallus, une bonne introspection, ça donne un 3ème (7-15mg/kg. Je te conseillerais 10-12 histoire de pas t'arrêter avant la frontière) plateau (en équivalence avec la K, on va dire que t'es à l'extrême frontière du K-Hole, voire un pied dedans). Au niveau des hallus, il n'y a pas de soucis à avoir. Ça peut même être relativement violent.

Si tu te tapes un 3ème plateau, prévois la nuit + le lendemain à pas faire grand chose. Il reste souvent pas mal d'effets le lendemain, style équilibre pas top, légères déformations visuelles, gueule de bois etc.

Au niveau du prix, en France en tout cas ça revient à moins de 10 euros vu ton poids. Il existe des sirops de 150ml à 3mg/ml=>fais le calcul, avec 2 bouteilles tu as LARGEMENT de quoi atteindre ce que tu cherches. Attention cependant au gout qui est absolument infect. Si tu peux, tentes l'extraction ?

Et un modo va te le demander, donc je le fais en prévoyance, passes par le topic présentation histoire de faire un peu connaissance ! :wink: post-35934.html?f=27

Comme le dit Drymeen, si tu peux aller te présenter, comme ça tout le monde profite de ta venue.

Et en effet t'es pas dans la bonne section mais un modo-pas-en-carton devrait pouvoir déplacer tout ça dans la rubrique synthétiques/dissociatifs : http://www.psychonaut.com/forum-66.html
[EDIT] : Je sais lire deux lignes !!!

Tu devrais d'ailleurs aller y faire un tour, ça parle beaucoup de DXM. Je suis sûr que tu pourras trouver une mine de renseignements.
Les trips reports peuvent aussi t'aider à voir quelle genre de dose te permettrait d'atteindre le stade désiré.

Et sinon j'ai pas encore essayé le DXM mais mon conseil serait quand même de pas jouer au héros la première fois (ni après). Vaut mieux deux trips progressifs que Beyrouth la première fois.
Sinon, comme déjà dis, les lendemain sont en général pas très sûr donc je pense qu'il faut le réserver. Pour la durée du trip, j'en sais rien là tout de suite.

Et oubli pas le test allergie qui s'applique surement au DXM.

Je laisse la place aux connaisseurs, qui sont nombreux.

En France, mieux que les sirops, y a les comprimés. Y a des gélules pas chères mais dégueulasses, des comprimés trop chers, et depuis peu des comprimés pas chers. Ce qui fait que pour deux boîtes (720 mg) t'as ton plateau 3 presque assuré pour moins de 5 €.
En regardant un peu, vous avez apparemment deux formes comprimés (ou gélules ?), et t'as une boîte de 20 <doses> de 30 mg, donc 600 mg, ce qui te ferait 11.5 mg/kg, parfait, et la boîte coûte 7 € (laboratoire SMB allez je suis gentil).

Pour ce qui est des hallus, c'est peut-être pas non plus la meilleure substance qui soit.

EDIT : Et oui, je pense qu'il vaudrait mieux découvrir les autres plateaux avant de passer à un plateau 3. Le DXM a ça de surprenant qu'en augmentant les doses on ne peut pas juste constater une augmentation des effets, mais bien basculer dans tout autre chose en perdant ce que tu pouvais trouver pour une dose inférieure. Je pense que tu peux visiter un peu le plateau 2 avant, c'est agréable, gérable. Une ascension trop rapide te ferait louper ça. Pas d'essais trop rapprochés, grand minimum deux semaines, un mois est bien.

Tex: En bas à droite, "Quick-mod tools" -> "Move" :formationaccélerée:

*Grande fierté*

Je viens de découvrir ça tout seul comme un grand.
"Petite grenouille deviendra gros crapaud."

Du coup désolé Matthias si tu a du chercher deux plombe pour trouver ton topic.
"M'enfin j'l'avais bien mis ici. Bon pas grave je re-créé" :p

Pardon pour le test allergie. En effet, il est déjà bien passé je suppose :roll: .

Roofie a dit:
Pour ce qui est des hallus, c'est peut-être pas non plus la meilleurs substance qui soit.

Pas d'accord. Je me suis vu, senti, j'ai été en train de skier sur un lac gelé avec un lapin rose (c'est serieux) et autres successions d'histoires complètement chtarbées. Dans une de mes disso plateau 3-4 les yeux fermés, je fumais une cigarette, en ouvrant les yeux je voyais la fumée sortir de ma bouche alors que dans la réalité je ne fumais absolument pas. Bon, vla la dose aussi. :mrgreen:

Mais donc les yeux fermés tout ça ?
Parce qu'ouverts en tout cas, j'ai jamais eu d'hallus avec, juste de mauvaises interprétations de ce que je percevais, finalement.

Les yeux ouverts si. Grosses déformations, mais pas dans le sens alcoolique du terme.

[mode trash] Un exemple précis et marquant. J'étais aux toilettes, problèmes gastriques du DXM oblige, j'y suis très sensible. Et au moment de prendre le PQ... Putain mais qu'est ce que je fout dans la 4ème dimension. Les toilettes faisaient 200m de long et le PQ était touuuut au bout, largement hors de la portée de ma main. J'ai du attendre bien une demi heure pour que ça se rapproche petit à petit. :toimonster: [/mode trash]

Plus des fractales assez précises (moins que sous LSD/mush mais pas mal déjà) et des jolis objets de couleurs qui passent de partout dans mon champ de vision.

Les visus yeux ouverts c'est plutot des distortions violentes ou genre des objets qui semble se déplacer enfin rien de très ouf.

Par contre les yeux fermé même si c'est franchement aléatoire le potentiel hallucinogène est je dirais infini, dans un bon trip il est possible d'avoir des visus ultra complexe, avec des couleurs, en 3D, avec des détails, des personnages, etc.

Un truc que j'ai pu noté c'est que les activités faites juste avant le trip ressortent fortement pendant nivo visu, un phénomène qui est je trouve fascinant.

Je ne peux que confirmer l'effet "chelou" des visus yeux ouverts sous DXM. En fait y'a deux choses :

La "vision DXM" ou tu as tendance à tout voir se dédoubler, trembler, bouger (sans vraiment distordre je trouve) etc.
Et les hallus proprement dites qui n'ont rien à voir avec les hallucinogènes classiques, pour ma part c'était des joyeuseries genre :

- Taille/Dimension de la pièce et des objets transformés, tout devenait énorme ou minuscule.
- Taille/Dimension/Positon de mon corps et/ou des parties de mon corps : Yeux qui viennent (en se déplacement distinctement le long de mon corps) se mettre derrière les épaules ou des genoux, membres super long (des 10aines, voire des 100aines de "mètres") ou super courts, voire inexistants etc.
- La "projection astrale" (qui n'en est scientifiquement pas une) qui est super impressionnante. Par contre je ne l'ai vécue qu'une seule fois.

En tous cas le DXM est vraiment différent des autres substances. Le "problème", c'est que les doses dites récréatives ne sont pas vraiment visuelles (gros stone surtout, la musique qui passe bien...) et que les doses visuelles sont souvent beaucoup moins plaisantes sur le plan récréatif.

Ben, ça doit dépendre des gens. J'ai des OEV (open eyes visuals) de ouf à des doses que je juge "récréatives", dans le sens où l'expérience reste agréable.

juste pour dire que je commencerai plutot a 200-240 mg je suis un peu etonné des propositions plus haut
T'avais ptet pas bien fait ca la premiere foi
mais deja a ces doses ya moyen de clairement entrer dedans
allongé+musique

Ok c'est cool les amis, vous me dites pleins de choses intéressantes à propos du DXM mais au fond vous ne me dite pas vraiment ce que je veux savoir à propos de celui-ci , c-à-d :
- Quels médicaments prendre (en fait je voudrai que vous m'éclairiez par rapport à ce que je dois dire au pharmacien : Je veux une boite/ une bouteille de ... ) je sais c'est p-e beaucoup demander mais n'étant pas un expert ...

- par contre non, je ne peux l'extraire, vivant toujours chez mes parents je ne peux jouer aux apprentis sorciers (je sais c'est dommage :? ) et ils verraient tt de suite que j'ai utilisé la cuisine comme terrain de jeux et ça ne le fait pas ...

Alors je vous demande simplement quels médoc prendre et si possible en gélule car le sirop c'est dégueulasse (l'ayant déjà expérimenté comme je vous l'ai dit) !!! Je me présenterai à l'avenir mais n''ayant que très peu de temps (je suis étudiant en psychologies appliquées et les études comptent donc avant tout) à passer sur ce forum ce ne sera que dans quelques temps ;) !!

Alors dites moi juste quel médoc prendre pour passer un bon moment, je suis sûre que vous pouvez me le dire ayant déjà expérimenter cette substance (je sais je suis chiant mais c'est ce qu'il m'importe le plus car je ne veux pas finir mal avec d'autres substances à hautes doses comme le paracétamol ^^)

Merci à vous de m'avoir lu en entier c'est déjà bien sympa ;) !!!

Le souci c'est qu'on peut pas donner comme ça le nom du médicament. T'as déjà des expériences sous psychés, t'es majeur, ça va. Mais mon cousin de 15 ans peut lire ça sans s'inscrire sur le forum, aller facilement s'acheter une boîte en pharmacie et tripper dans la cour de récré, et j'ai pas envie, non.
Aussi, les médicaments en Belgique et en France ne sont souvent pas les mêmes, donc les Français ici peuvent généralement pas te le dire.
Poiur te guider un peu je t'ai donné le nom du labo dans un post précédent. Si tu veux regarder ça par toi-même, tu peux aller sur le site du Centre Belge d'Information Pharmacothérapeutique, rechercher ta molécule (par lettre), choisir un médicament dedans plus ou moins au pif, puis lancer le comparatif de prix. Là, tout ce qui est en "x mg / y mL" c'est des sirops, tout ce qui est en "x mg" tout court c'est des comprimés (ou gélules ou capsules, bref).
Tu en trouveras deux, l'un est à 7.95 € pour 36 * 10 mg (360 mg), soit 22 € le gramme (attention je dis ça comme ça, achète pas un gramme) ; l'autre est à 7 € pour 20 * 30 mg (600 mg) soit 12 € le gramme. Le choix est normalement vite fait sur le prix. Après je ne sais pas comment se présentent chacune des deux formes, si ça se trouve le moins cher est sous formes de cubes de 3 centimètres goût menthe-banane-poulet.

Roofie a dit:
Le souci c'est qu'on peut pas donner comme ça le nom du médicament. T'as déjà des expériences sous psychés, t'es majeur, ça va. Mais mon cousin de 15 ans peut lire ça sans s'inscrire sur le forum, aller facilement s'acheter une boîte en pharmacie et tripper dans la cour de récré, et j'ai pas envie, non.
Aussi, les médicaments en Belgique et en France ne sont souvent pas les mêmes, donc les Français ici peuvent généralement pas te le dire.
Poiur te guider un peu je t'ai donné le nom du labo dans un post précédent. Si tu veux regarder ça par toi-même, tu peux aller sur le site du Centre Belge d'Information Pharmacothérapeutique, rechercher ta molécule (par lettre), choisir un médicament dedans plus ou moins au pif, puis lancer le comparatif de prix. Là, tout ce qui est en "x mg / y mL" c'est des sirops, tout ce qui est en "x mg" tout court c'est des comprimés (ou gélules ou capsules, bref).
Tu en trouveras deux, l'un est à 7.95 € pour 36 * 10 mg (360 mg), soit 22 € le gramme (attention je dis ça comme ça, achète pas un gramme) ; l'autre est à 7 € pour 20 * 30 mg (600 mg) soit 12 € le gramme. Le choix est normalement vite fait sur le prix. Après je ne sais pas comment se présentent chacune des deux formes, si ça se trouve le moins cher est sous formes de cubes de 3 centimètres goût menthe-banane-poulet.

Ah oui c'est vrai que je n'avait pas pensé à ça :)
Ok merci beaucoup pour l'info je vais tâcher de me débrouiller avec ça , c'est super sympa ;)
Promis, dès que j'ai trouvé ce dont il me fallait et dès que je peux je vous fais un trip report bien complet (selon ce que j'aurai ressenti bien évidemment) et dès que je peux je vous fais une présentation de ma personne et des expériences psychés que j'ai déjà eu ;) !!! Merci à toi et aux autres psychonautes !!!

Petite note : la présentation n'est pas forcément un roman sur ta vie, hein. C'est juste que tout le monde soit au courant qu'un nouveau est dans les parages.

Et ça évite justement le : "Que dois-je prendre pour me défoncer ? Merci au revoir !" ;) .

Et c'est bien ce que dit Roofie : soyons un peu raisonnables pour ne pas permettre un accès "direct" à toutes ces substances à des gens mal informés, ou mineurs,...

En tout cas, bon trip ! Tu nous raconteras tout ça !

Supervixen a dit:
Ben, ça doit dépendre des gens. J'ai des OEV (open eyes visuals) de ouf à des doses que je juge "récréatives", dans le sens où l'expérience reste agréable.
Marf ça doit aussi dépendre des gens alors. Personnellement j'ai énormément de mal décrocher des OEV à mon dex avant d'avoir atteint en tous cas 8mg/kg je dirais. Et encore, mon dernier trip a 9.5mg/kg je n'ai pas eu le moindre petit visuel. ><

Retour