DXM + fête de la musique

skateraxel

Glandeuse pinéale
Salut à tous, voilà j'aurai aimé savoir si c'était une bonne idée de prendre du dxm pour la fête de la musique, sachant qu'on compte atteindre le 2ème plateau

Merci d'avance :)

PS : je n'sais pas si je suis dans la section appropriée, si c'est pas le cas, désolé :x
 
Euh... aufaite pourquoi c'est dans Trip Reports ? Mec tu t'es vachement trompé...
 
Autant le DXM et la musique s'associent merveilleusement bien, autant prendre du DXM pour aller à la fête de la musique est une mauvaise idée. Un plateau 2 dans un endroit surpeuplé risque de te faire passer une (très ?) mauvaise soirée. Je te conseille de te restreindre à un plateau 1 si tu veux vraiment en prendre .
 
Si t'es avec 2-3 bons potes, ça peut aussi super bien passer. Mais attention aux bourrés débiles!

edit : 2 - 3 bons potes lucides of course, une team de dxm-isés ca peut faire des ravages par contre
 
Bah à la limite faites vous l'after sous dxm si vous êtes pas trop fatigués, genre en mode camping ça peut être bien dingue.
 
Ben le soucis c'est qu'on est dehors jusqu'à 8h le lendemain, pis on compte faire un camping le mois prochain sous dxm de toute façon :p
 
J'ai tâté le DXM pendant la fête de la musique à Strasbourg l'an dernier, 360 mg pris vers 19 heures... Pas un bon souvenir parceque c'était ma période pas super de DXM.

Avec des potes et dans ces conditions, ça me semble une BONNE idée! Pas trop grosse dose, genre 360-400 mg, prise vers 7-8 heures, et ça retombe un peu vers 1-2 heures du mat (ou vers 10 heures si vous voulez faire toute la nuit).

PAS D'ALCOOL pendant le trip!

Surtout take care, gare aux bourrés, et enjoy.
 
Oulà, prendre du DXM dans un événement et qui plus est avec pas mal de monde c'est une mauvaise idée...
Surtout si c'est la première fois qu'un d'entre vous en prend, je déconseille vivement ! N'oubliez pas que le DXM n'est pas vraiment un drogue festive hein. A part le plateau 1 qui est un peu festif/euphorique, les autres plateaux ne sont pas a testé dans une idée de faire la fête selon moi.
 
Boah le plateau 2 dans des petites doses peut aussi être festif je trouve.
Mais la foule, c'est une autre histoire.
 
BobySky a dit:
Oulà, prendre du DXM dans un événement et qui plus est avec pas mal de monde c'est une mauvaise idée...
Surtout si c'est la première fois qu'un d'entre vous en prend, je déconseille vivement ! N'oubliez pas que le DXM n'est pas vraiment un drogue festive hein. A part le plateau 1 qui est un peu festif/euphorique, les autres plateaux ne sont pas a testé dans une idée de faire la fête selon moi.

C'est pas la première fois qu'on en prend, et on en prend tout le temps en groupe, jamais seul
 
skateraxel a dit:
BobySky a dit:
Oulà, prendre du DXM dans un événement et qui plus est avec pas mal de monde c'est une mauvaise idée...
Surtout si c'est la première fois qu'un d'entre vous en prend, je déconseille vivement ! N'oubliez pas que le DXM n'est pas vraiment un drogue festive hein. A part le plateau 1 qui est un peu festif/euphorique, les autres plateaux ne sont pas a testé dans une idée de faire la fête selon moi.

C'est pas la première fois qu'on en prend, et on en prend tout le temps en groupe, jamais seul
Même, je pense pas que ce soit une bonne idée.
Mais si vous êtes têtus, contentez vous d'un bon plateau 1/début plateau 2 mais pas plus je pense ;).
 
Je maintient, j'ai déjà fait la fête sous DXM, il y a des TRs qui montrent que c'est compatible, et peu de TR qui disent: "ah la fête m'a collé le bad"

Mon meilleur trip au DXM s'est fait en concert ( post-38478-239926.html ), et j'ai test la fête de la musique sous DXM, seul. Résultat: en groupe ça aurait été mieux, j'aurai pu plus déconner (je me sentait pas trop de danser tout seul, alors qu'avec des potes j'aurai pu faire le con... j'en avait bien envie).

Donc à mon avis pas incompatible du tout, et ce jusqu'à des doses qui peuvent monter pas mal, je dirait 360-400 mg, plus haut le plateau 2 devient lourd, il est plus dur de marcher, et on risque de rester bloqués en ville parcequ'un trottoir est trop haut ou parcequ'on a oublié le parapluie à la maison pour se protéger non de la pluie mais des nuages qui volent trop bas.

Après, je dis ce que moi j'ai test, stou.
 
Ah, on est le 21 déjà! Bon, les gars, je veux un TR, d'accord?
 
Styloplume a dit:
Je maintient, j'ai déjà fait la fête sous DXM, il y a des TRs qui montrent que c'est compatible, et peu de TR qui disent: "ah la fête m'a collé le bad"

Mon meilleur trip au DXM s'est fait en concert ( http://psychonaut.com/post-38478-239926.html ), et j'ai test la fête de la musique sous DXM, seul. Résultat: en groupe ça aurait été mieux, j'aurai pu plus déconner (je me sentait pas trop de danser tout seul, alors qu'avec des potes j'aurai pu faire le con... j'en avait bien envie).

Donc à mon avis pas incompatible du tout, et ce jusqu'à des doses qui peuvent monter pas mal, je dirait 360-400 mg, plus haut le plateau 2 devient lourd, il est plus dur de marcher, et on risque de rester bloqués en ville parcequ'un trottoir est trop haut ou parcequ'on a oublié le parapluie à la maison pour se protéger non de la pluie mais des nuages qui volent trop bas.

Après, je dis ce que moi j'ai test, stou.
Ça doit dépendre des personnes alors et surtout de la sensibilité au produit. Moi je sais que ma première fois avec un plateau 2 à 4.5 mg/kg je pouvais pas me déplacer, parler ou quoi que ce soit. Alors la fête de la musique avec la foule et tout et tout : impensable !

Bref, faites tout de même gaffe. Et n'oubliez pas le TR comme à dit Styloplume :D !
 
skateraxel a dit:
Pas eu la motiv' de poster le TR, mais la soirée a été une des meilleures de ma vie !

Je proteste énergiquement. Censure les trucs louches, mais poste-nous le TR s'il te plaît!
 
Styloplume a dit:
Je maintient, j'ai déjà fait la fête sous DXM, il y a des TRs qui montrent que c'est compatible, et peu de TR qui disent: "ah la fête m'a collé le bad"
+1

La meilleure expérience avec le DXM que j'ai eue, c'était 600mg, seul à en prendre, dans une ambiance "boite de nuit", lors d'une soirée à la fin d'un voyage scolaire lorsque j'étais encore en secondaire (je sais, je sais, inconscient, immature et stupide tout ça...), et c'était absolument génial (bien que complètement chaotique), tout s'est très bien passé et je me suis rarement autant marré que ce soir là :D
Bon je ne conseille évidemment pas de le faire à un tel dosage dans de tels conditions, mais comme quoi c'est possible et le DXM ne se prête pas forcément qu'à des ambiances calmes et posées.
 
Retour
Haut