Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Extraction au bicarbonate de soude

Heaorn

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2009
Messages
28
Bonjours à tous,

Je vais bientot commencer à extraire le dxm d'un sirop quelconque. Toutefois, je répugne un peu a utilise de l'ammoniaque, notamment a cause de son odeur et de sa toxicité.
J'ai donc pensée a le remplacer par une autre base, le bicarbonate de soude, qui n'est pas toxique, et suffisamment basique je pense.
Je me suis donc dirigé vers les forums afin de voir si de tel procédés avait déjà été employés, j'y est effectivement trouvé des post, mais jamais "finit", c'est à dire que le type ne concluait jamais son topic :"J'ai réussi" ou "j'ai échoué".
Ainsi qu'en est il ? Je me pose d'autant plus de question qu'aucune recette ne fait mention de bicarbonate de soude pour cette extraction...

Cordialement,
 
D

Deleted

Invité
Heaorn a dit:
Bonjours à tous,

Je vais bientot commencer à extraire le dxm d'un sirop quelconque. Toutefois, je répugne un peu a utilise de l'ammoniaque, notamment a cause de son odeur et de sa toxicité.
J'ai donc pensée a le remplacer par une autre base, le bicarbonate de soude, qui n'est pas toxique, et suffisamment basique je pense.
Je me suis donc dirigé vers les forums afin de voir si de tel procédés avait déjà été employés, j'y est effectivement trouvé des post, mais jamais "finit", c'est à dire que le type ne concluait jamais son topic :"J'ai réussi" ou "j'ai échoué".
Ainsi qu'en est il ? Je me pose d'autant plus de question qu'aucune recette ne fait mention de bicarbonate de soude pour cette extraction...

Cordialement,

deja bonjour . je vais faire les formalitées... si tu pouvais te presenter rapide Présentation des membres

ensuite .. je ne sais pas si jai le droit ( relire le reglement) de donner un procedé d' extraction qui de plus varie selon le sirop .
et entre nous les capsule 20mg bleues , sont extremement plus avantageuses sur ce point ..

amicalement
 

Heaorn

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2009
Messages
28
Intéressant, je ne savais pas du tout que le protocole changeait en fonction des sirop.
En ce qui concerne les pilules bleues, c'est sans doute plus avantageux techniquement, mais je doit dire que l'idée de m'avaler une boite de médoc ne plait pas trop, autant dans le principe que dans ce qui se produit après (problème gastriques, vomissements...)
Bye
 
D

Deleted

Invité
nan tas pas capté :

plus facile d' extraire un bromhydrate de dextromethorphane si il est juste melangé avec amidon/microcellulose , que de l' extraire d'une solution aqueuse (hydro alcoolique meme?) qui comporte colorants, aromes, sacharose, ou divers derivés ...
bref dans un sirop tas une solution , du "sucre" des colorants , des aromes, tu dois connaitre les % et ration +coeff de solubilité de chacuns ...
dans les gellules bleues tas que dlamidon et dla cellulose .
apres jdis ca jdis rien .

allé , bon sirop , santé !
 

Heaorn

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2009
Messages
28
Ah ok !
Toutefois, j'aurai tout de même besoin d'une base suffisamment efficace non ? Est ce que le bicarbonate de soude suffira ou est ce qu'il me faudra utiliser de l'ammoniaque ?
Je pense que tu peut répondre a cette question, en effet, il est spécifié dans la charte qu'il est interdit de communiquer des recettes d'extraction SEULEMENT pour les psychotropes illégaux.
Le DXM est légal non ?
Apres, il y a peut être une nuance que j'ai mal comprise.
 
D

Deleted

Invité
je sais pas trop non plus ou sont les limites .... la codeine est legale .mais niveau moral , jme vois pas du tout balancer un tuto ...
mais bon , repondre a une question , OUI c' est une base suffisante (enfin ca depend de ton protocole) mais oui y' a moyen de faire migrer au bica .

je sais pas ... les regles sont ambigues .
lacher un truc extraction du LSA ou salvinorine on peut ... jpense que le DXM aussi ..

jsais pas ..
si la "hierarchie" pouvait répondre vite fait à la question precise du DXM ?(codeine jsuis contre , droit ou pas).
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Heaorn a dit:
Intéressant, je ne savais pas du tout que le protocole changeait en fonction des sirop.
En ce qui concerne les pilules bleues, c'est sans doute plus avantageux techniquement, mais je doit dire que l'idée de m'avaler une boite de médoc ne plait pas trop, autant dans le principe que dans ce qui se produit après (problème gastriques, vomissements...)
Bye

Nan mais c'est stupide, le protocole changera jamais, pourquoi du bicarbonate de soude c'est absurde, l'amoniaque se vide tout seul, tu fais un trou minuscule et je t'assure que tu perdras pas 1mg de ton DXM même si t'as peur de l'amoniaque c'est la meilleure solution... Désolé. Puis franchement, les petites gélules ça passe si tu veux consommer, parceque extraire du DXM c'est avantageux si tu fais ça pour des quantités conséquentes, de plusieurs GRAMMES, tu pourras faire passer ta "poudre" pour de la Ké, pour les petits jeunes ils verront pas la différence... (MAIS LE FAITES PAS) Personnellement, aucun intérêt...

Ou alors... Tu veux tâter le dextro en IV nan? Franchement risqué je trouve, c'est pur, mais on sait pas comment ça se passe... il peut y avoir des complications sous-cutanées à cause des prods d'extraction, puis ça sert à RIEN!
 

skidrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2008
Messages
136
Y a moyen d'avoir un lien en français pour l'extraction avec de l'amoniaque? en mp?
 

Heaorn

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Sept 2009
Messages
28
Je ne pense pas qu'il soit absurde d'utiliser du bicarbonate de soude. Dans mon esprit, c'etait même plutot rationel : l'ammoniaque est une base et c'est pour cette raison qu'ont l'utilise. Du coup, pourquoi une autre base (le bicarbonate de soude) ne conviendrait il pas ?
D'autre part non je ne suis pas un dealeur et si je veut extraire le dxm c'est tout simplement parceque je ne veut pas avoir a avaler dix cachets si je peut l'éviter.
Mais a la limite, ce n'est pas vraiment le sujet du topic, pour ma part, j'ai eu ma reponse, OUI le bicarbonate de soude est capable de basifier une solution de dxm ( merci Oogie.)
Je vais donc tester pendant la semaine et je viendrait poster les resultats sur ce sujet.
Cordialement,
Heaorn
 

Libertin

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2009
Messages
100
Up! je déterre un peu le sujet ^^ mais j'aimerai bien savoir comment extraire le dextro de mes gélules ou sirop? J'ai pas trouver sur le forum :oops:

Edit: j'ai trouver pour le sirop, mais pas les gélules...
 
Haut