Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] Expérimentations - Carnet de Bord

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le fait qu'il y ait écrit "en présence d'oxygène" m'a induit en erreur mais oui une combustion sans manifestation (fumée/feu) serait bizarre. Tu me rassures. C'est juste que l'article est incomplet ou mal écrit je trouve. Il mériterait quelques retouches.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Sludge a dit:
Electro Dub. Brain Damage et High Tone qui jouent ensemble. C'est sur Paris au 104. J'y vais le 15.

Han, j'y vais le 14 :D
Perso, ce sera pétard, alcool et peut être un peu de 2C-D/25D. High Tone, c'est plutôt tranquille, de la MD trop speed pour ce genre de zik à mon humble avis ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Han, j'y vais le 14 :D
Ah merde. :(

Non la MDMA colle très bien à la zik de Kaly Live Dub en tout cas donc je pense que High Tone/Brain Damage ça colle aussi. Surtout Brain Damage qui est assez rythmé mine de rien. Mais oui tu te retrouves à headbanguer comme un cinglé c'est clair.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai encore la vue chelou après deux jours et l'équilibre un peu perturbé. Cette nuit j'avais l'impression de sentir les coups donnés par les pulsations de mon cœur aussi. CHelou !
Je ne sais pas si c'est un manque de sommeil ou si c'est autre chose qui est perturbé dans mon petit corps.
 
S

Styloplume

Invité
Olé. Si un vétéran du plateau 2 peut te donner un conseil: n'augmente pas la dose la prochaine fois. Ca ne sera que pire. si j'était toi je redescendrai, mettons, vers 300-400 mg. Ca permet d'avoir la tête plus clair et de mieux gérer.

Ne pas hésiter à parler sérieusement des problèmes, à te raisonner. Enfin, en faisant comme ça, j'ai entrevu le plateau 3 à seulement 375 mg, donc à mon avis le plateau c'est surtout une histoire de disposition d'esprit.

Avant toutes choses: attends un peu avant la prochaine fois. a prendre du DXM toutes les deux semaines on a vite fait d'atteindre l'effet "prophète" qui agit au quotidien, et l'expérience m'a confirmé que ce genre d'effet est du plus à l'équilibre chimique du cerveau qu'à une quelconque extension durable de la conscience.

Sinon, je te conseillerai de voir venir pour le prochain trip, par exemple, de prendre un casque pour la musique afin de ne pas flipper à propos de tes voisins.

Heu... en fait ça te fait toujours envie le DXM?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne sais pas trop. Je pense que oui mais globalement je trouve ça un peu trop dark, pas vraiment jouasse. Et ça me colle la gueule à mon sofa pour la journée. Je préfèrerai un truc plus énergisant. Donc je vais mettre en pause pendant un moment. Maintenant je voudrais tester quelque chose de vraiment psychédélique comme les champis.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
RDR power grâce à tes conseils j'ai changé d'avis sur mes plans du week-end prochain. J'avais prévu une séance DXM (petite dose) avec un copain mais ça aurait fait 3 fois en trois semaines que j'en prenais et la seconde fois m'a déjà assez perturbé l'organisme donc je remets ça à plus tard !

Et je redescendrai à 400Mg la prochaine fois (plus simple ça fait qu'une boite).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'avoue que j'ai l'impression que ça fait au moins un mois que j'ai fait mon dernier trip. J'ai envie de recommencer. :cry:
Faut vraiment que je trouve de l'herbe pour espacer le reste.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Sludge a dit:
Je ne sais pas trop. Je pense que oui mais globalement je trouve ça un peu trop dark, pas vraiment jouasse. Et ça me colle la gueule à mon sofa pour la journée. Je préfèrerai un truc plus énergisant. Donc je vais mettre en pause pendant un moment. Maintenant je voudrais tester quelque chose de vraiment psychédélique comme les champis.
Sludge a dit:
J'avoue que j'ai l'impression que ça fait au moins un mois que j'ai fait mon dernier trip. J'ai envie de recommencer. :cry:
Faut vraiment que je trouve de l'herbe pour espacer le reste.

C'est marrant comme ces deux posts sont en fin de compte assez contradictoires. C'est plus l'envie de te défoncer qu'autre chose hein :wink: ? (avoue!)
Mais oui le dxm peut être super glauque, c'est pour ça que je ne veux plus en reprendre, deux dernières expériences pas très jouasses..

Styloplume a dit:
Ne pas hésiter à parler sérieusement des problèmes, à te raisonner. Enfin, en faisant comme ça, j'ai entrevu le plateau 3 à seulement 375 mg, donc à mon avis le plateau c'est surtout une histoire de disposition d'esprit.

Entièrement d'accord, m'est arrivé de décoller plateau 3 avec une dose plateau 2, et aussi l'inverse, ne pas décoller du plateau 2, alors que j'avais pris un bon bon plateau 3. Ahlala, le pouvoir de l'esprit !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben l'autre fois c'est surtout la musique je pense qui m'avait guidé vers des endroits assez effrayants, mais je pense qu'une manière un peu perverse j'avais apprécié quand même. Et c'est vrai qu'en ce moment j'ai envie de défonce pure, j'ai envie de passer une semaine à planer avec d'autres personnes pour satisfaire ce besoin et passer à autre chose mais j'ai pas du tout l'occasion, les amis sont trop loin.

Mais plutôt que le DXM je préfèrerais un psyché c'est sûr, en espérant que je trouve de bons buvards très vite... Ma copine a visiblement un contact mais pas sûr qu'il ait en ce moment et j'évite de la harceler avec ça car elle en a SUPER MARRE que je lui parle tout le temps de mon envie de drogue.

Pour les doses de DXM je me contenterai d'une boite maintenant à chaque fois (380 ou 400 Mg) donc.
 
S

Styloplume

Invité
Sludge a dit:
mais plutôt que le DXM je préfèrerais un psyché c'est sûr

Bonne idée. Un psyché ça te guide plus.

Sludge a dit:
Pour les doses de DXM je me contenterai d'une boite maintenant à chaque fois (380 ou 400 Mg) donc.

Re-bonne idée.

La défonce pour la défonce je te DECONSEILLE, en tout cas avec du DXM.

(Marre de justifier mes réponses. C'est ce que je pense, c'est tout)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
360 ou 400 plutôt. 360 la boite que j'ai là. J'ai voulu en prendre ce soir mais ma copine a fait la gueule. :roll:
Du coup je ferai ça la semaine prochaine. J'espère que j'arriverai à explorer des effets plus puissants. J'essaierai peut-être le jus de pamplemousse pour voir les effets sur la confusion. J'aimerai bien avoir des hallu plus poussées (là j'ai juste une l'impression d'être beaucoup plus petit par rapport à la pièce, mais j'ai pas vu mes membres prendre des proportions illogiques comme certains ont décrit). Et cette fois musique au casque, sûrement du Autechre et la radio du Hadra.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Et alors Sludge? et ce journal pas tenu? c'est quoi se travaile? :p

Juste pour le plaisir de faire remonter tes débuts sur ce site.

Edit: ais-je le droit ou faut vraiment mieux eviter se genre d'action?
edit2: jui bête tout le monde peut le trouver ils est dans ta liste de Tr...désolé pour le dérangement les modo/Sludge.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas retouché depuis... Pourtant ça me tente, mais pas d'occasion qui se profile pour l'expérimentation qui m'intéresserait.
 

Biblo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2014
Messages
16
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, c'est la nouvelle année, et je n'ai trouvé d'autre moyen de l'a fêter qu'en me droguant!
Malheureusement, aucun de nos numéros ne sont disponibles, me laissant seul avec un malheureux gramme de ganj.
Mais, il y a quelques minutes, mon regard s'est posé sur une boite du "Tusso Rhinathiole" bourré de dextrométhorphane....

Ma question, vous la devinez, est: "Est-ce une bonne idée d'en consommer pour la première fois de cette manière (en bouteille ou en pastille), dans une énorme fête, alors que mes seuls expériences résident en deux prises de LSD et deux de MDMA (et un long passé de fumeur de cana).

Merci de votre lecture!
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Je pense que personne ne te répondra positivement. Le premier essai dans une foule, quelle que soit la substance, peut vite tourner au désastre.
 

Biblo

Matrice périnatale
Inscrit
31 Déc 2014
Messages
16
Je dois donc fêter ce nouvel ans sobre? Pas d'autres idées à proposer qui m'auraient échappées?
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
Sorry, the page you have requested cannot be found.

You can try a search if you are looking for something specific.

Pour le trip 2 se message apparaît pas moyen de le remettre a jour please?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut