Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM et vomissements

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Bonsoir !

J'ai une petite question quand au DXM. J'ai déjà fait plusieurs fois l'expérience de cette substance, que je n'avais réussi à trouver que sous forme de sirop en pharmacie (Pourtant faut avouer que j'ai écumé une dizaine de pharmacies, en vain).
A chaque fois, je suis pris nausées qui restent là pendant toute la durée du trip, voir de vomissements - quand j'ai plus la force de les retenir - assez violents. :eek:ak:
Est-ce la forme du DXM - donc le sirop - qui fout l'estomac en l'air la durée de l'expérience, ou est-ce que ça viendrait plutôt du DXM lui-même ?
Une autre question également, il me semble avoir lu que les anti-vomitifs peuvent perturber l'assimilation du DXM ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Techniquement ça viendrait plus du maltilol (même si le dxm en lui même fait aussi des nausées).
Donc, go cachetons, insistes, passes leur commande, jsais pas, mais vire les sirops, c'est vraiment pas le top.
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Merci, donc ça va, tout n'est pas perdu :lol:
Enfin encore faut-il que j'tape du poing assez fort pour qu'on me fournisse des cachetons, parce que vu la motivation des pharmaciens quand j'leur demande ce genre de produits...
 

SoHot

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
84
Salut,
en général le DXM sous forme de sirop ça retourne bien les intestins, et encore pire quand il y a du maltitol dans les excipients. C'est souvent dans les sirops "sans sucre" qu'il y en a.
Après à mon avis les nausées ça tient plus de la grande quantité de sirop absorbée, plutôt que du DXM lui-même. Peut-être s'orienter vers une autre forme galénique.
Et sinon, j'pense pas que des anti-émétiques vont perturber l'assimilation du DXM. Genre Primpéran ou autre, il devrait pas y avoir de problème.
 

NukaCola

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2012
Messages
136
Ah, les sirops sans sucre, putain ce que c'est imbuvable ça, j'me souviendrai toujours de la fois où j'ai dû me taper deux bouteilles et que j'avais rien prévu pour faire passer le goût... J'crois d'ailleurs que ça a pas mal aidé pour que je finisse aux chiottes
Primpéran, merci, j'essaierai même si je passe aux comprimés, mieux vaut prévenir que guérir
 
Haut