Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

dxm et effexor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanoker
  • Date de début Date de début

nanoker

Neurotransmetteur
Inscrit
28/11/12
Salut je vais aller me présenter mais avant je voulais savoir avant si il y avait pas de problème pour prendre mon traitement que mon psychiatre ma prescrit (effexor +tercian) sachant que j'ai pris du dxm il y a 4 jours j'aurais pas de problème de syndrome de serotomachin ? je lui est dit a mon psychiatre que j'avais pris du dxm mais il avait pas l'air de savoir se que c'était
aussi une autre question, si quelqu'un sais un peu sur le neuroleptique tercian ? il me l'a prescrit pour arrivé a dormir et pour l'anxieté aussi je crois le truc c'est que j'ai pas réellement d'insomnie et je suis pas un très grand anxieux non plus c'est pas un peu lourd comme traitement un neuroleptique ?
J'aurais préférer avoir des anxiolytique mais bon je m'y connais pas trop non plus donc je peux pas trop juger c'est la première fois que je prend des ad et tout sa alors je stress un peu
je pars un peu hors sujet désolé

Faut voir ce que tu lui a dit pour qu'il te prescrive un traitement pareil, peut etre que le traitement est justifié, peut etre pas, rien ne t'empeche de prendre un second avis chez un autre medecin si tu trouve que celui ci ne fais pas bien son travail.

Nous on ne saura pas en juger, ca serais dangereux de faire ca vu qu'on est pas medecin, et que on te connais pas.

cela dit c'est vrai qu'il y a pas été de main morte, et je connais pas le tercian mais j'ai déja pris des neuro et c'est quand meme lourd, et l'effergon il y as des membres qui se sont plaint d'effet secondaire ( dont moi mais j'ai arreté tout de suite donc j'ai pas eu trop de soucis )

Pour le DXM aucune idée, Faudrais voir combien de temps ton corp met pour l'eliminer. A mon avis apres 4 jours ca dois etre bon, mais le dxm c'est pas vraiment mon sujet privilegié donc je laisse a ceux qui on etudié la question le soin de te répondre.

Oai je crois que c'est la manière dont je lui est raconté il a du croire que j'était vraiment quelqu'un d'anxieux et un grand déprimé surtout que je me suis mis a chialer devant lui alors que enfaîte je suis pas si dans le mal que sa enfin bref je pense que je vais tester vite fait le tercian pour voir dans quel état sa me met demain même si je sais que sa va complètement m'abrutir puis bon toute façon mardi je vais aller voir un autre psy

Pleurer devant le médecin c'est normal, après ça va mieux, fallait juste le lieu et la personne adéquate...sinon pour l'interaction médoc/DXM, si ça fait 4 jours que t'en as pris tkt que tu risques rien, ou alors c'est que tu es overhypersensible.

Apres si tu lui a parlé comme ca c'est quand meme pas anodin. A toi d'etre honnete avec toi meme et de voir si t'en a vraiment besoin. Y as toujours des haut et des bas et c'est tentant dans un haut de se dire " ha mais enfait tout va bien" et de laisser tomber ses résolution pour allez mieux, mais le bas qui s'en suis risque d'etre pire.

Comme parfois c'est le contraire, on a un petit bas et on pense qu'on en peut plus, alors que c'etais passager.

C'est a toi de voir

Autre choses, si tu compte rester un peu sur le forum je t'invite a allez lire les regles et a te présentez dans le topic " presentation" dans la section "salon et annonces generale"

Ok sa marche, on m'a donné sa pour dormir enfaite donc vaut mieux que je le jette à la poubelle parce que là de toute manière j'ai pas vraiment de problème pour sa, je pense qu'il vaut mieux dormir un peu moins et ne pas prendre de tercian sa me parait plus sain et je demanderais l'avis de l'autre médecin peut être pour avoir un anxio a la place merci pour votre avis

Retour