nanoker
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 28/11/12
Salut je vais aller me présenter mais avant je voulais savoir avant si il y avait pas de problème pour prendre mon traitement que mon psychiatre ma prescrit (effexor +tercian) sachant que j'ai pris du dxm il y a 4 jours j'aurais pas de problème de syndrome de serotomachin ? je lui est dit a mon psychiatre que j'avais pris du dxm mais il avait pas l'air de savoir se que c'était
aussi une autre question, si quelqu'un sais un peu sur le neuroleptique tercian ? il me l'a prescrit pour arrivé a dormir et pour l'anxieté aussi je crois le truc c'est que j'ai pas réellement d'insomnie et je suis pas un très grand anxieux non plus c'est pas un peu lourd comme traitement un neuroleptique ?
J'aurais préférer avoir des anxiolytique mais bon je m'y connais pas trop non plus donc je peux pas trop juger c'est la première fois que je prend des ad et tout sa alors je stress un peu
je pars un peu hors sujet désolé
aussi une autre question, si quelqu'un sais un peu sur le neuroleptique tercian ? il me l'a prescrit pour arrivé a dormir et pour l'anxieté aussi je crois le truc c'est que j'ai pas réellement d'insomnie et je suis pas un très grand anxieux non plus c'est pas un peu lourd comme traitement un neuroleptique ?
J'aurais préférer avoir des anxiolytique mais bon je m'y connais pas trop non plus donc je peux pas trop juger c'est la première fois que je prend des ad et tout sa alors je stress un peu
je pars un peu hors sujet désolé