Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

dxm et antidepresseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hapy
  • Date de début Date de début

hapy

Neurotransmetteur
Inscrit
31/10/11
Il est bien connu que le dxm ne fait pas bon menage avec les imao, en effet dxm + imao = mort potentielle
mais qu'en est t'il des autres types d'AD, tel les Antidépresseur tricycliques et les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline tel que le milnacipran (ixel 25mg ou 50mg)
les interactions DXM + AD de tout types sont mortelles de par leurs actions sur la serotonine ?
au bout de combien de temps pourrait t'on faire un trip au dxp apres une prise de milnacipran sa demie vie etant de 8h
de meme pour les benzodiazepines style clonazepam ou prazepam (tres leger), ils semblent qu'ils annuleraient l'effet du dxm.
j'en profite pour demander si les AD ou le tramadol auraient une interaction dangeureuse avec le dxm ou encore avec les psylo ?
merci a tous.

hapy a dit:
Il est bien connu que le dxm ne fait pas bon menage avec les imao, en effet dxm + imao = mort potentielle
mais qu'en est t'il des autres types d'AD, tel les Antidépresseur tricycliques et les antidépresseurs inhibiteurs de la recapture de la sérotonine-noradrénaline tel que le milnacipran (ixel 25mg ou 50mg)
les interactions DXM + AD de tout types sont mortelles de par leurs actions sur la serotonine ?
au bout de combien de temps pourrait t'on faire un trip au dxp apres une prise de milnacipran sa demie vie etant de 8h
de meme pour les benzodiazepines style clonazepam ou prazepam (tres leger), ils semblent qu'ils annuleraient l'effet du dxm.
j'en profite pour demander si les AD ou le tramadol auraient une interaction dangeureuse avec le dxm ou encore avec les psylo ?
merci a tous.

Je m'y connais pas trop en intéractions mais je sait que :

- Antidépresseurs + DXM = Syndrome sérotoninérgique.
- Qu'il faut éviter le trama si tu veux pas gerber une bonne heure durant :P

Sa fait plaisir !

C'est bien ce que je pensais, mais avec une demie-vie de 8h le minalcipran pourrait etre arreté suélément quelques jours avant la prise de dxm ou il faudrait etre plus vigilant encore ?

2 bonnes semaines plutôt (je dis ce que je ferai), trop dangereux -> oriente toi vers un truc plus 'safe' (champis ?)

De la à dire que les champis, c'est "safe" c'est aller trop loin.. Aucune drogue n'est "safe" si l'utilisation
est mauvaise. J'ai fait déjà pleins de trips au DXM et la ca fait bien 1 ou 2 semaines que j'ai pas renouvelé
la chose.. Pourquoi ? Parce que les effets du DXM peuvent durer jusqu'a 10/12h facile chez moi, et que si
je devait en prendre, il faudrait que je soit complètement isolé. C'est tout une préparation. Sans préparation
tu cours droit dans le mur. C'est connu.

PS: J'ai jamais essayé les champis, mais pleins d'autre molécules qui m'ont bien mis mal parceque j'etait pas
prêt mentalement ou physiquement.

LuciDXM a dit:
De la à dire que les champis, c'est "safe" c'est aller trop loin.. Aucune drogue n'est "safe" si l'utilisation
est mauvaise. J'ai fait déjà pleins de trips au DXM et la ca fait bien 1 ou 2 semaines que j'ai pas renouvelé
la chose.. Pourquoi ? Parce que les effets du DXM peuvent durer jusqu'a 10/12h facile chez moi, et que si
je devait en prendre, il faudrait que je soit complètement isolé. C'est tout une préparation. Sans préparation

PS: J'ai jamais essayé les champis, mais pleins d'autre molécules qui m'ont bien mis mal parceque j'etait pas

Oui, j'oubliais de dire dans "une consommation responsable gérée" sorry

edit : sans sous entendus !

grivois a dit:
LuciDXM a dit:

Oui, j'oubliais de dire dans "une consommation responsable gérée" sorry

edit : sans sous entendus !

Ce n'est point grave en éspérant qu'il n'a pas mangé tout les champis qu'il a trouvé ; fallait préciser lesquels :P

EDIT: Je précise ; Ce sont des Amanites Tue-mouche ou bien des psylocibes (désolé l'orthographe). C'est les plus courants en France.

Oui jpense que plus l'attente sera longue mieux ca sera.
Les champis je compte bien les bouffer bientôt par contre, il manquait cette substance a ma palette d'essais des psychedeliques, après ca sera au tour de la mescaline et de l'ayahuasca qui sait ?
L'amanite tue-mouche ? C'est vouloir se défoncer a la suicidaire ca

L'amanite tue-mouche contient de la "muscarine" (ouille l'ortho.)

Oui mais le danger c'est que la dose pour tripper est assez proche de la dose letale hors on ne peut remarquer qu'on a foire la dose que qulques jours après, lorsque les cellules du foie sont détruites et c'est alors trop tard, enfin a éviter et même a proscrire c'est hyper dangeureux.
Dernière question au passage, 100mg de tramadol puis dextromethorphane qulques jours après, le risque de symdrome seroto existe ? Assez faible non ?

hapy a dit:
Oui mais le danger c'est que la dose pour tripper est assez proche de la dose letale hors on ne peut remarquer qu'on a foire la dose que qulques jours après, lorsque les cellules du foie sont détruites et c'est alors trop tard, enfin a éviter et même a proscrire c'est hyper dangeureux.
Dernière question au passage, 100mg de tramadol puis dextromethorphane qulques jours après, le risque de symdrome seroto existe ? Assez faible non ?

Le tramadol a une demie vie de 5 à 7 heures, si c'est une prise et pas un traitement journalier que tu as arrêté il y a quelques jours, les risques sont faibles. Si je me trompe corrigez moi.

Oui une prise juste, pas quotiedienné, j'espère ne pas en arriver la quand même.

Retour