Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM essai

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oss
  • Date de début Date de début

oss

Neurotransmetteur
Inscrit
22/11/16
Bonjour,

Depuis quelques temps je vais sur ce forum qui répond a de mes nombreuses questions, et depuis 'ai eu envie d'y participer, la moindre des choses est donc que je commence à me présenter

J'ai 20 ans, je suis étudiante je fume depuis plusieurs années et j'y suis plutot résistante malheureusement alors que je n'en fume que 3 par jours environs les jours de semaines

Voyant de nombreux sujets sur le DXM j'ai décidé de m'y intéressée et de tester
Cela fait donc la troisième fois que j'en prend et cela ne me fait que très peu d'effets
Je prends environ 170ml de sirop, ce qui me fait 255mg de DXM, et je pese environ 45kg
Les deux premières fois j'avais mangé avant et la je test en ayant mangé il y a plus de 3h j'espere avoir des effets

Auriez vous des conseils a me donner pour un meilleur trip ?

Bonsoir,
Alors résultat de ce test plutot décevant, je me suis sentie dans du coton pendant 10mn et après plus grand chose mise à part les jambes qui trembler et que je me sentais légèrement lourde
Effet secondaire, j'ai un mal de bide incroyable du au sirop

J'ai achete du T******x à base de codéine, combien doit ton en prendre pour avoir un réel effet, puisque malgré mon poid léger je suis plutôt résistante aux opiacés ? Je précise que j'ai pris a de nombreuses reprise du paracétamol codeiné,tramadol ainsi que de nombreux autres analgiques suites à des problèmes de santé

Hum tu parles de médicament à la codéine et non au DXM. Merci de ne pas mentionner de nom de médicament d'ailleurs. Attention à ne pas avaler beaucoup de cachets au paracétamol, il cause des dommages irréversibles au foie à partir d'une certaine dose. les gens qui se défoncent à la codéine prennent des cachets sans paracétamol ou font une extraction de la codéine pour jeter le paracétamol.

Lis les deux poste correctement tu verras que j'ai pris hier du dxm
Et que la codéine est pour un trip futur

Désolé pour les noms de médicaments

Je pense pas qu'on puisse réellement considérer la codéïne comme un "trip" m'enfin c'est subjectif

Bonsoir,

Alors aujourd'hui je re test le dxm, pour mes 45Kg j'ai prix 10 comprimés de 30mg à 16H45 j'espère que ce coup si j'aurais plus d'effets que la dernière fois

Bilan,
Mise à part avoir eu la légère impression d'étre bourrée et maintenant d'immense démangeaisons je n'ai rien ressenti

Après avoir faut 5 expériences sous DXM sans effets je ne pense pas que je retenterai l'experience

Retour