Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM en snif

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
Avez vous deja essayer?
Quelle est la difference avec la prise orale?

paske moi j croyais k ca fesait effet que dans l estomac avec une enzyme!

Si tu parle de sniffer du DXM pur il me semble avoir lu ke ca brule le nez a mort... apres pour les effets je sait pas, mais je ne snifferais pas de L'ergix, surtout la dose qu'il faudrait sniffer serait ridicule.... meme pour du dxm pur fodra faire 5 gros traits pour ressentir kkchoz, si ca marche...a moins ke tu vueille faire cobaye... je continuerais mes recherches en meme temps..

D'apres une info sur un autre forum, ca brule a mort, et il faut en sniffer plein pour ressentir les effets, donc non ca sert a rien de sniffer le dxm...

D'autant que si t'as vraiment du DXM pur le para est de taille raisonnable!
Cela aurait pu être intéressant pour réduire les doses, mais bon ce n'est pas comme si le DXM valait une fortune!

mescalinedrabbit,c'est vraiment devenu ta passion le DXM :p

Un pote m'a montré comment il faisait pour consommer son DXM:il fait chauffer des werthers dans une assiette au micro-onde jusqu'a ce qu'ils fondent ,puis il met 300 mg de DXM,et il remue....il fout au frigo 6 heures et la mélasse formée est devenue toute dure;puis il casse la "plaque" obtenue (5 bonsbons fondus) contenant le DXM,et il les fait fondre en sublingual (comme le subu;) )

Il m'assure que les effets étaient perceptibles au bout d'un quart d'heure,et qu'il ne lui fallait que 300 milligrammes pour être "perché"....il faudrait tester,mais théoriquement ça marche!!! Ca serait plus pratique ,agréable et économique que d'avaler des parachutes en kleenex ;)

sympa la technique, meilleur a avaler que des pilules, et besoin de moin de quantité pour ressentir les effets.
Faudrait tester :D

J'ai acheté une boite d'Ergix ce matin,je vais tester la technique....ça serait quand même prodigieux que ça fonctionne!!!

Dans tous les cas je vous ferai un TR,promis promis :p

on attends ca avec impatience tiens nous au courant :D

on en parlais deja ailleurs je crois y a pas longtemps non ?

myo6, prepare toi a te dechirer le nez ...

J'ai essayé le sublingual avec 100 mg,j'ai eu un effet très léger au bout d'une demi heure......non,finalement mieux vaut la voie orale ;)

Dommage, ça aurait été une solution pour moi, vu que je peux juste plus prendre les pillules de DXM par voie orale (rien que d'y penser j'ai la gerbe, et je sais même pas pourquoi en plus).

Tiax,essaie de parachuter le DXM ;) dans une feuille ocb ou un mouchoir,tu fait passer avec un peu d'eau,et le tour est joué^^

Ou sinon,j'aime bien mettre la poudre d'Ergix dans un verre de coca,ou d'autres boissons (non alcoolisées de préférence^^),je remue un peu et j'avale d'un trait.Ca monte plus vite je crois^^

P.S: Je suis sous tramadol depuis 4 jours,je n'ai pas touché à un seul comprimé de codo durant ce temps!!!C'est fantastique,merci à tous !

Tiax a dit:
Dommage, ça aurait été une solution pour moi, vu que je peux juste plus prendre les pillules de DXM par voie orale (rien que d'y penser j'ai la gerbe, et je sais même pas pourquoi en plus).

Ohhh tellement! moi aussi! Rien que d'imaginer mettre dans ma bouche des pillules de pulmofor, de les avaler et de les sentir descendre dans ma gorge me donne envie de gerber...

Ah bah ça c'est une bonne idée myo6, je tenterai la prochaine fois (quoique 800 mg de DXM, je sais pas si ça rentre dans un seul parachute) !

800 mg???Bah,dans le cas de l'ergix,ca te fait 3 petits parachutes,ou 2 un peu plus gros....rien d'insurmontable;)

Ou au lieu de faire des para tu le dilue dans un verre de flotte ... avec l'ergix ca passe, pas avec le tuxium par contre, le tuxium en contact avec de l'eau donne un truc blanc pateux genre sperme :?

myo6 a dit:
800 mg???Bah,dans le cas de l'ergix,ca te fait 3 petits parachutes,ou 2 un peu plus gros....rien d'insurmontable;)

Quand je parles de 800 mg, je parles de DXM pur, à savoir 16 x 50 mg (ou 37, je sais jamais avec le pulmofor, si c'est le cas ça fait un peu moins, en effet).

Dans tous les cas j'risque pas d'avoir moins de 600 mg à prendre, après j'arrive pas à me représenter la quantitée que ça fait, peut-être que ça tient effectivement dans 2-3 parachutes.

Retour