Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM en journée .

timothe1995

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2011
Messages
20
Salut ,
J'ai déjà expérimenté le DXM plusieurs fois en ayant un taux maximum de 12 mg ( 3ème plateau ) .
Je l'ai toujours fait le soir dans ma chambre . Effets : impression d'être dans une caisse qui tourne , murs en puzzle , enfonçage dans le lit , le tout avec du Pink Floyd .
Ma question est : est-ce que certain d'entre vous ont déjà essayer le DXM en journée et ont ressenti des effets tel les hallucinations .
MERCI :D
 
D

D.F.

Invité
Salut. Je me suis permis de déplacer ton message qui était dans la mauvaise section et t'invite à te présenter ici : post-35934.html?f=27 et même à lire les règles ici : post-39685.html?f=27 car ton pseudo laisse à penser que tu ne les respectes pas, mais ce n'est que de la spéculation.

Sinon pour répondre rapidement, le fait d'absorber un produit de jour ou de nuit ne changera absolument pas ses effets. Le ressenti par contre peut être différent du fait de l'abondance ou de l'absence de lumière.
 

timothe1995

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Août 2011
Messages
20
Merci pour ta réponse concernant le DXM . En ce qui concerne mon pseudo , ta spéculation se révèle n'être que faute .
 
D

Deleted-1

Invité
En journée ça part moins que la nuit par rapport à la lumière des réverbères ou les phares mobiles des voitures, c'est plus calme, juste c'est bien bizarre comme réalité (toujours rester sur le trottoir et bien regarder avant de traverser !!). Après niveau hallucination c'est négatif, enfin rien avoir avec un psychédélique et les déformations sont bien visuelles.
En tout cas le ciel bleu ça envoie bien quand même niveau claque dans ta face lors d'une phase, ça fait comme un rêve éveillé en plein jour, c'est plus lumineux, t'as déjà marché dans un aquarium grandeur nature :D ?
 
D

Deleted-1

Invité
Mais si tu veux vraiment te perdre et ne pas tout comprendre, va au super marché sous DXM, impressionnant !!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Laura Zerty a dit:
Mais si tu veux vraiment te perdre et ne pas tout comprendre, va au super marché sous DXM, impressionnant !!
Uhu, j'ai fait dxm à la Fnac dans mes premières prises. C'était iiiiiimeeeeense, je me suis paumé, je savais plus où j'étais ce que je regardais, où était passé mon pote... Le gros bordel.
Sinon ce que je retiens du dxm en journée, c'est que c'est beaucoup plus bordélique, parce qu'il se passe plein de choses autour (selon où tu es après hein), et ça peut être assez déstabilisant. Mais bon, ça reste effectivement du dxm comme dirait Don.
 
Haut