Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM en étant seul?

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Bonjour. Ca fait un petit moment que j'expérimente le DXM, parfois d'ailleurs avec des doses qui m'ont un peu saccagé.
Lors de mon dernier trip, j'ai goûté aux effets de la musique "pour de vrai". On mettait tout le temps de la musique à fond dans les enceintes, ça me faisait un peu gigoter sans raison. Mais la j'ai mis des écouteurs (intra-auriculaires), et bah... Waouh!!
C'est impressionnant. Dès la première note de musique on se retrouve transporté dans une autre dimension (J'me suis cru dans "inception" d'ailleurs, ce qui confirme mon idée que c'est un film de drogués, mais merde revenons ànos moutons).

Donc après ça, j'me disait que ce serait cool de prendre du DXM tout seul, et passer une nuit avec de la musique dans les oreilles, mais j'ai donc quelques questions:
-Tout seul, ça se fait, ou ça craint? Perso je sais que je brasse pas tellement, mais bon.
-Avez vous déjà pris du DXM tout seul? C'est vraiment bien, ou ça vaut pas le coup?
-Quelle dose faut-il prendre? Personnellement j'tourne toujours à 8mg/kg ou plus, y faudrait peut être en prendre un peu moins pour un trip seul.
Voilà, merci d'avance =).
 
D

D.F.

Invité
Salut, pour ma part j'ai toujours trippé seul au DXM et c'est justement pas le genre de substance que je prendrais accompagné. Déjà pour le fait que ça rend pas très sociable, mais aussi pour pouvoir écouter de la musique tranquille sans devoir participer au chaos général.

Y'a en tous cas pas plus de risque de taper un bad trip seul qu'à plusieurs et ça quelque soit la substance. Là où se situe le danger, c'est que si tu pars en bad, tu n'auras que toi et ton semblant de pensées rationnelles restant pour te tirer des emmerdes... Le 2eme risque c'est les mauvaises chutes et conneries du genre : personne pour appeler des secours ou intervenir.

Pour les dosages j'ai pris de 2 à 9.5mg/kg, je n'ai pas été au delà pour l'instant, mais je sais que ToToro en a pris bien plus seul. J'ai toujours plus ou moins géré mes trips à part pendant là NDE que j'ai vécu au premier trip. Mais bon, avis personnel : je trouve que le DXM fait très facilement psychotter. Et pour la dose c'est à toi de juger par rapport à ton expérience.

'Fin voilà pour la question qui est de prendre des substances seules, j'ai tendance à fonctionner comme ça. Quand je suis perché j'ai besoin de pouvoir faire ce que je veux et quand je veux sans avoir de comptes à rendre ou devoir participer activement au trip d'un groupe. Je ne le conseille pas spécialement, car ce n'est pas toujours très safe, mais je sais que ça reste gérable pour la plupart des cas.
 
D

Deleted-1

Invité
Don_Fouinardo a dit:
à part pendant là NDE que j'ai vécu au premier trip. Mais bon, avis personnel : je trouve que le DXM fait très facilement psychotter. Et pour la dose c'est à toi de juger par rapport à ton expérience.

:mrgreen:

Le DXM se pratique seul selon moi. C'est ta soirée délire et c'est en musique du début à la fin. Effectivement quand tu te poses la question "suis-je devenu taré à tout jamais ?!" vaut mieux vite se dire que non, ça va redescendre, et penser à autre chose ---> musique :D

Prend la dose habituel, ça sera plus intense mais tout aussi gérable si tu pars serein...

Et puis surtout :
Raoulduke02 a dit:
Mais la j'ai mis des écouteurs (intra-auriculaires), et bah... Waouh!!
C'est impressionnant. Dès la première note de musique on se retrouve transporté dans une autre dimension
c'est tellement surpuissant !
 

Raoulduke02

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2010
Messages
40
Bon bah apparemment ça se fait bien seul. J'vais peut être tenter un de ces jours alors =).

Et puis aussi, petite question à part.
Pourquoi le DXM et la musique marchent-ils aussi bien? Est-ce que c'est vraiment propre au DXM ou bien ça marche aussi avec d'autres produits?
Parce que le DXM est tout le temps associé à la musique, alors qu'il m'est arrivé d'en prendre avec très peu de musique, c'était d'ailleurs mon trip le plus riche en hallus.
 
D

D.F.

Invité
DXM + Musique = <3, LSD + Musique = <3, Cannabis + Musique = <3, Alcool + Musique = <3, MDMA + Musique = <3. En fait ça s'applique pour ainsi dire à toutes les substances. Par contre pour le DXM je ne peux pas en prendre sans musique (bad trip quasi assuré) contrairement aux autres choses.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mmh, ben oui, évidemment, à partir du moment où tu aimes la musique, tu l'apprécies avec tous les psychoactifs (à l'exception pour moi des hallucinogènes, non pas que la musique me dérange, mais quand il y en a, elle m'indiffère). Cela étant, c'est vrai que la façon dont on apprécie la zique sous dxm est particulièrement impressionnante. Je ne saurais vraiment pas dire à quoi c'est dû.

Concernant la prise de dxm seul, je trouve aussi que c'est ce qu'il y a de mieux, même si la dernière fois que j'en ai pris (ça faisait très longtemps que je n'avais pas ressorti mon pochon, plus de six mois), c'était avec 5tr4t0 et ça s'est très bien passé, je ne me suis pas du tout sentie perturbée dans mon trip. Je me suis fait des tonnes de sessions toute seule, dans mon pieu, avec musique, cahiers et stylos pour écrire et dessiner (griffonner et gribouiller). Je me suis toujours sentie très bien, d'autant plus que le dxm est pour moi une substance très rassurante (à hautes doses, je trouve les dosages faibles inconfortables), "enveloppante" et maternelle.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
Je me suis toujours sentie très bien, d'autant plus que le dxm est pour moi une substance très rassurante (à hautes doses, je trouve les dosages faibles inconfortables), "enveloppante" et maternelle.

Idem pour moi, je trouve la substance assez "morphine like" dans ce principe, comme la K.

DXM seul ? OH QUE OUI !! C'est même à mon sens préférable ! :)
 
S

Styloplume

Invité
Je plussoie le DXM seul, maintenant fais gaffe à quelques trucs:

- Met pas de Rammstein dans ta playlist
- Fais pas le malin face à la substance, elle est plus forte que toi. Si tu sens de la peur (le DXM fait psychotter pas mal) laisse tomber cet avenir qui t'effraie (oh, non, j'arrive pas à faire pipi, je vais crever), mais écoute ce que la drogue te montre, en clair, laisse-là penser à ta place. (au bout d'un moment on peut uriner à nouveau)
- Met ta ceinture mon coco, tu vas partir loin!
- Ca va durer longtemps si tu t'ennuie. Prévois un peu ton emploi du temps. Une promenade dans un coin tranquille est parfaite pour descendre tranquillement en observant le monde avec un autre oeil (à condition de pouvoir marcher).

Allez, take care.

Et je comprends pas du tout ce que tout le monde trouve à la musique DXM, tout ce qu'il se passe chez moi c'est qu'un morceau de 4 minutes est étiré pour en durer 8... Par ailleurs j'ai pas de problème à partir loin sans musique, limite ca me gène. Enfin chacun son truc.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Styloplume a dit:
- Met pas de Rammstein dans ta playlist
- Fais pas le malin face à la substance, elle est plus forte que toi. Si tu sens de la peur (le DXM fait psychotter pas mal) laisse tomber cet avenir qui t'effraie (oh, non, j'arrive pas à faire pipi, je vais crever), mais écoute ce que la drogue te montre, en clair, laisse-là penser à ta place. (au bout d'un moment on peut uriner à nouveau)
- Met ta ceinture mon coco, tu vas partir loin!
- Ca va durer longtemps si tu t'ennuie. Prévois un peu ton emploi du temps. Une promenade dans un coin tranquille est parfaite pour descendre tranquillement en observant le monde avec un autre oeil (à condition de pouvoir marcher).
Si je peux me permettre, je suis choqué de voir à quel point tu généralises ta propre opinion. Je ne sais pas si le coup de ne pas écouter de Rammstein est une blague ou quoi, mais si ce n'en est pas une je te demande comment tu peux savoir à l'avance qu'écouter Rammstein entraînera inéluctablement une sensation d'inconfort voire de bad chez une personne que tu ne connais pas. ça serait affirmer que tout le monde réagit pareil à telle ou telle substance.
Non le DXM ne fait pas psychoter pas mal, encore une fois tout le monde est différent, ta phrase est sans nuance et implique que le DXM fait forcément psychoter. Sur toi et de nombreuses personnes peut-être, mais pas sur tout le monde.

Pour le coup de prévoir un emploi du temps je sais pas, je pense que c'est bien seulement si on ne supporte pas rester allonger sur son pieu avec la lumière tamisée et le MP3 dans les oreilles. Sinon je conseille le setting que je viens d'énoncer dans la phrase précédente, trip réussi garanti (enfin presque).

styloplume a dit:
Et je comprends pas du tout ce que tout le monde trouve à la musique DXM, tout ce qu'il se passe chez moi c'est qu'un morceau de 4 minutes est étiré pour en durer 8... Par ailleurs j'ai pas de problème à partir loin sans musique, limite ca me gène. Enfin chacun son truc.
Alala. La musique sous DXM. Beeen, je sais pas, t'es peut-être moins réceptif que d'autres, c'est tout.
(ou alors augmente les doses... non j'ai rien dit)
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Supervixen a dit:
Mmh, ben oui, évidemment, à partir du moment où tu aimes la musique, tu l'apprécies avec tous les psychoactifs (à l'exception pour moi des hallucinogènes, non pas que la musique me dérange, mais quand il y en a, elle m'indiffère).

Quoi???

Même les champis? C'est pourtant tellement bon, de la bonne psytrance avec les champs, à croire que l'un a été inventé avec l'autre... Et ce DJ qui te parle, qui a produit ce son pour TOI et TOI SEUL, qui t'ENVOIE UN MESSAGE!

Bon, pour le 2C-I, chuis d'accord. Pas trop de trip musical. Mais les champs, quand même...?
 
S

Styloplume

Invité
Juste, Strato, juste, parfois je me prends pour Docteur DXM.
Disons que j'ai pas mal psychoté, du coup je suis devenu un peu parano pour tous es autres qui peuvent tripper sans problème... mais j'admet que je prends souvent mon cas pour une généralité. Merci de me le signaler.

Rammstein, oui, disons qu'en deuxième plateau bien hardcore, un morceau de Rammstein (Rein raus) a remplacé la goa, et les visus yeux fermés on été remplacé par un gros monstre sans yeux avec un grasse bouche bien méchante. Brr.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
T'inquiète Styloplume, jt'aime bien, c'était juste une remarque comme ça^^
 
Haut