Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM en Belgique ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
Bonjour,

Amis belge, je fais appel à vous pour quelque questions.

1) Est-ce que vous vous êtes déjà procuré du DXM en Belgique?
2) Si oui sous quel forme? j'ai lu qu'il y avais 3 forme possible "gouttes","sirop","pastille à sucer"
3) Quel forme me conseillez-vous?
4) Et quel marque avez vous pris?


j'ai vu Acti**d comme sirop,toux**m Anti*****vum en capsule et T**so Rh**na**ol en pastille à sucer.(j'espère que vous voyez des quel je parle ^^')

Qu'est-ce qui est le mieu ?

merci de m'éclairé un petit peu sur tout sa =D
 

pirosss

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Avr 2011
Messages
346
myo6 a dit:
Tiens,là t'as tout..mais t'as déja posé la question non???


j'ai posé 4 questions ^^' je demande avis a ceux qui on déja pris chaque sorte et me dire la quel est la meilleur pour commencé et la plus simple a se procuré =)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
La meilleure choses c'est de pas prendre du DXM :D
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Kikoo.

Bah en Belgique comme ailleurs ça reste pareil.

Les sirops : à éviter pour autre chose qu'une extraction ou une cuiller si tu tousses vraiment. La quantité à boire est écœurante, la plupart sont plein de sucre, sinon y a au moins des tonnes d'excipients qui te retourneraient le bide en grosse quantité. Déjà que le DXM en force pas mal à passer par les chiottes, le sirop, bof.

Les capsules : en France on a les même que vous je pense, vu qu'il parait que les vôtres sont dégueu, ici aussi, et c'est le même labo qui les commercialise en France et en Belgique, donc on connait. Donc leur problème c'est que c'est de grosses capsules (les gros comprimés m'ont jamais dérangé, mais là ça colle bien à l'œsophage, et au bout d'une vingtaine, NON, c'est plus possible), si tu les croques pour que ça passe mieux ça a un goût infect, et si tu les croques pas non plus en fait. Mais bon si tu les gobes vite ça peut encore passer, t'auras juste ce superbe goût eucalyptus-menthe dont ils ont le secret qui te reviendra en bouche à chaque fois que tu roteras, en gros. Par contre menthol en grosse quantité, bah ton bide souffre aussi pas mal.

Enfin les comprimés : bah c'est la galénique qui présente le plus d'avantages : moins d'excipients, souvent pas d'arômes, une taille moins effrayante.


Après c'est à toi de voir ce que tu veux, pour quel budget. En gros y a peu de temps en France le seul comprimé était honteusement plus cher que les autres, donc peu encourageant, et beaucoup prenaient donc les capsules, beaucoup moins chères. On n'en meurt pas, c'est juste moins bien. Le sirop, je conseille plutôt si tu veux jouer au petit chimiste pour faire une extraction.
Bon nous depuis peu on n'a plus ce problème car des comprimés au même pris que les capsules ont fait leur apparition.
 
D

DasFrog

Invité
Bon, eh, on va pas créer 32 topics pour parler de la même chose...

Zoup je lock. En plus ne je sais pas si c'est un très bonne idée d'indiquer aussi clairement où se procurer des psychés.
Si je suis injuste, y'a un topic dédié :) .

Et puis y'a un sous-forum dissociatifs, hein.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut