Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM & Benzodiapézine ?

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Salut tout le monde ! j'voulais savoir si 60MG de DXM ( 2 caps de tuxium ) avec une moitiée de lysanxia ( benzodiapézine ) est responsable des étourdissements que j'ai et de mes pupilles dilatées avec une légère sensation d'ivresse, car j'voulais prendre la dose test de DXM et finalement j'ai pas voulu testé aujourd'hui ( mais j'en avais déjà ingéré deux, au passage le gout mentheux est abominable ! ) j'avais oublier que y a une petite demie-heure auparavant j'avais pris une moitié de benzodiapézine ( lysanxia ) parce que j'avais une petite crise d'angoisse ! est-ce possible qu'il y ait une intéraction médicamenteuse ? là j'me sens un peu étourdis, pateux mais complètement lucide et mes idées sont claires ! merci d'avance pour vos futures réponses !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi tout c'que je sais c'est que le lysanxia c'est vraiment pas fort, surtout une moiti
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Je pense que "l'ivresse" que tu décris est avant tout due à une forte sensibilité
au dxm.
A petite dose il parait que les benzos ne font que diminuer certains effets secondaires du dxm (tachycardie, pression artèrielle,surexcitation...)
Et puis comme adrenochrome l'a fait remarquer le lysanxia c'est vraiment faiblard alors avec une moitié...
Comme tu parles de dose test j'en déduis que c'était ton première essai ?
Sinon tu pèses combien ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Le mieux c'est que tu regarde les notices des 2 médocs voir les intéractions, peut
être que c'est écris. Sinon comme le dis pastyputridpulp (sympa le pseudo ^^) tu dois etre très sensible donc fait gaffe quand tu va augmenter les doses ...
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
D'apres la DXM faq il n'y a pas de sévere contre indication avec les benzo et le DXM (contrairement au GHB+benzo par exemple).
Les benzos peuvent même aider en cas d'attaque de panique toujours possible avec le DXM.

Comme les autres, je pense que tu est plutot sensible au DXM, sensibilité exacerbé par l'anxiété (puisque tu avais jugé nécessaire de prendre un petit cachet). Si tu y est sensible, méfie toi des dosage plus elevés, non seulement en terme d'effets, mais aussi en terme de durée.
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
oki bah merci à tous alors !
c'est génial alors si 2 'lules me mettent bien ... a oui je tiens à vous dire qu'après l'anxiété j'ai commencé à me sentir bien, d'abord j'ai eu chaud et puis froid etc ( assez bizarre d'ailleurs :roll: ) j'étais légèrement distrait et attiré par mon environement mais pas aussi intensément qu'avec de l'acide évidemment ! mais j'ai pensé : est-ce que le DXM peut causer des flash back d'acide consommé des mois auparavant ? je vous remercie ! sinon ouais j'avais lu pour les notices c'est ce qui m'a rassuré d'ailleurs !!
manu
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Tu as déja consommé de l'acide ? enfin bon si c'est du lsa ya pas de flash back.
Et pour l'acide les flash back viennent d'un coup sans raison et quoi que tu fasse je ne pense pas que le dxm provoque ça mais par contre ça peut arriver pendant le trip. Enfin si ça fait plusieurs mois ya quand même moins de chance que ça arrive ...
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
pastyputridpulp a dit:
A petite dose il parait que les benzos ne font que diminuer certains effets secondaires du dxm (tachycardie, pression artèrielle,surexcitation...)

Le problème est que à fortes doses le DXM a une action déprimante sur le système respiratoire, ce qui peut s'avérer redoutable avec des benzos, même à petites doses.
 
Haut