Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM, 7.8mg/kg et... rien

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
apres comme j'ai dit plus haut chaque corps reagis differament, moi si jamais j'ai manger le trip met plusieur heure a monter et les effet son diviser par 5.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Moi je crois plutôt que si tu n'as rien eu, c'est par ce qu'après tu as été dormir !
Tout simplement, parce que même si j'en suis qu'à mon deuxième trip de dxm et que j'ai pas une grosse expérience de ce produit, je sais que quand j'ai fais mon premier trip, j'avais pas mangé depuis 3 jours et que j'ai commencé à monter que 7-8 bonnes heurs après...
J'ai vraiment attendu car j'avais lu qu'il y avait des montées super lente sur ce produit et surtout parce que quand j'avais dans l'idée d'aller me coucher (6h après ~), j'ai été absorbée par league of legend (Un jeux video) et puis finalement c'est monté asses vite enfin...
Le temps sous dxm est pas forcément au ralenti...
Surtout quand on trip sur un jeux... xD
J'ai quand même du faire au moins 8-10 parties avant d'entrer au plateau 2, ce qui a grandement perturbé mon aptitude à regarder l'écran...
Et sachant qu'une partie dur au moins 30-45 minutes...
Alors j'suis descendue à la cuisine écouter la télé... Même si j'ai rien compris...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Aiskhynê a dit:
Moi je crois plutôt que si tu n'as rien eu, c'est par ce qu'après tu as été dormir !
Tout simplement, parce que même si j'en suis qu'à mon deuxième trip de dxm et que j'ai pas une grosse expérience de ce produit, je sais que quand j'ai fais mon premier trip, j'avais pas mangé depuis 3 jours et que j'ai commencé à monter que 7-8 bonnes heurs après...
J'ai vraiment attendu car j'avais lu qu'il y avait des montées super lente sur ce produit et surtout parce que quand j'avais dans l'idée d'aller me coucher (6h après ~), j'ai été absorbée par league of legend (Un jeux video) et puis finalement c'est monté asses vite enfin...
Le temps sous dxm est pas forcément au ralenti...
Surtout quand on trip sur un jeux... xD
J'ai quand même du faire au moins 8-10 parties avant d'entrer au plateau 2, ce qui a grandement perturbé mon aptitude à regarder l'écran...
Et sachant qu'une partie dur au moins 30-45 minutes...
Alors j'suis descendue à la cuisine écouter la télé... Même si j'ai rien compris...

Tes sur d'avoir prit du DXM et pas du doliprane ? Car etre a jeun depuis 3 jours et décoler que aux bout de 8h c'est scientifiquement impossible, soit tes un mytho qui a envie de se faire ecouter, soit tu tes planter dans ton post ..
Je sent le mec qui a lue 50 TR et qui s'invente un faux trip la ...
 
T

Towelly

Invité
J'aime pas les mecs qui se la racontent, jouent les dur, qui m'draguent, s'invente une vie et qui sont complètement mythomane et collé d'la vie

Moi ça me plairait bien qu'il dise du caca de taureau
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Moi méme defoncer a mort j'ai toujours un truc en moi qui fait que je :)

Look : post-45452.html?f=87
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Hello, déjà, je ne suis pas un mec.
Ensuite, je n'ai pas que ça à foutre que de lire des tr de dxm pour inventer des faux tr, dans le but de me faire écouter... :roll:
Stop la parano...
Sinon bah, l'E**** 20mg c'est du doliprane ?
J'en ai acheté 6 boites à la pharmacie, pour mon premier trip j'en ai pris une histoire de voir ma réaction face au produit, puis deux pour commencer un vrai trip et finalement ce n'était pas trop ça, donc je vais réitérer l'expérience avec un 3eme trip qui sera mon vrai premier trip bien préparé, avec toujours deux boites parce que la première fois, je n'ai pas su profiter au maximum des effets produits ne les connaissant pas.
Et je réitère, j'ai monté la première fois très, très, très lentement sur ce produit !
La 2eme fois je pensais monter aussi lentement et bizarrement je suis montée super rapidement...
Ça m'avais fais la même chose la première fois que j'avais bouffé des champignons magique.
Avec des hawaïens, je n'avais rien eu pendant plus de 3h...
Ce qui m'a fait redrop l'autre moitié du sachet...
En tout 1g5 sec et puis finalement ça a commencé à monter 3h après, soit 6h en tout et ce n'était même pas vraiment la monté, puis-ce que quand ça a vraiment commencé à monter et bien la je l'ai senti !
J'ai tripé pendant 19h en comptant à partir de la montée...

Conclusion, ne jamais redrop, même si ça semble ne rien faire !
Surtout quand on ne connait pas un produit et notre réaction face à lui.

Et j'ai envie de rajouter que chaque organisme est différent, certains mettent vraiment du temps à assimiler certaines substances, ou au contraire les assimilent très rapidement, de plus ça dépend de tout un tas de facteurs...
Sachant que normalement les champis ils montent chez moi en 20-30 minutes ~ à présent.

J'rajouterais aussi que si tu veux, je poste une photo avec une lettre pour bien prouver que c'est moi, avec la photo de mes boites d'er*ix, mes graines de hbw et ma salvia et même la mini douille maison que j'me suis fabriquée avec une brique de jus de fruit rik & rok pour les petits n'enfants, ayant cassé la mienne et ne retrouvant plus ma pipe et ayant seulement retrouvé sa douille...
(Elle marche trop bien !)
Ouais, j'suis une sorte de dora l'exploratrice couplé à MacGyver !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Swert a dit:
Salut

J'ai déjà pris plusieurs fois du DXM depuis un an, la dernière remontée à il y a 1 mois à peu près. Hier j'ai mangé moyennement vers 20h30 et drop à 00h30. Vu que c'est du sirop, j'ai eu le droit au nausée et tout ce qui va avec. Une heure après toujours rien, je me dis que c'est parce que j'ai mangé et que ça va être plus long. Au final, à part la tête qui tourne comme un début de montée je n'ai rien eu.
J'ai eu beau attendre plusieurs heures en me disant que ça aller arriver ! Au final je me suis endormi plus de 6 heures après.

C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai mangé avant car la dernière fois la montée avait été trop brutale (9.5mg/kg).

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?


Je prends du DXM depuis un bon moment (j'ai fait des TR a 750mg et 680mg), franchement moi a 2.8mg/kg je ressent très bien les effets du dex, et 2.8mg/kg ca devient ma dose "habituelle" tu devrai essayer de réduire un peu les doses et y croire un peu plus fermement au résultat quitte à générer du placebo :wink: Ca à bien marché pour moi. D'ailleurs ce soir je prends ma bouteille de T******** AVEC SUCRE (attention au maltitol).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
D'ailleurs ce soir je prends ma bouteille de T******** AVEC SUCRE (attention au maltitol).

T'as oublié de préciser qu'il faut manger au moins 5 fruits et légume par jour, RdR culinaire oblige jeune fauve.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Bijord a dit:
D'ailleurs ce soir je prends ma bouteille de T******** AVEC SUCRE (attention au maltitol).

T'as oublié de préciser qu'il faut manger au moins 5 fruits et légume par jour, RdR culinaire oblige jeune fauve.

[youtube]Cd8apsVa1Hk[/youtube]
 

Swert

Matrice périnatale
Inscrit
25 Fev 2012
Messages
6
Salut,

Repris 2 fois depuis, un peu plus dosé, et deux fois rien. Pourtant j’étais à jeun de la journée entière.
En fait au bout de 45 minutes je sens que ça commence à monter, au point ou je me dis que j'ai un peu du mal à voir. Je m'allonge, et 15 minutes plus tard, j'ai plus rien ! C'est vraiment chiant, surtout après avoir ingurgité ce truc dégueulasse !

Je pense arrêter complètement, ça n'a aucun intérêt de s'infliger ça, c'est pas le goût du sirop, c'est surtout sa texture, c'est épais et ça colle, pour avoir au final une montée légère qui 15 minutes et qui juste après descend complètement.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Vaut mieux les cachets que le sirop ! XD

Et si vous prenez de l'E***x en gélule et que ça marche pas, videz les gélules et faite ça en para ! C'est directos dans le bide =)
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
AcidBuzz à dit:

"Comme tousser une latte de beuh :D De toute façon, si je gerbe pas je passe mon temps à tripper en mode nausée, ce qui me retient au sol (comprendra qui pourra)."


Ouais bah c'est ce que je fais quand je prends mon pied au dxm, j'ai envie de m'allonger par terre, c'est frais et ca attenue les démangeaisons ! ;)
 
Haut