Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM, 7.8mg/kg et... rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swert
  • Date de début Date de début

Swert

Matrice Périnatale
Inscrit
25/2/12
Salut

J'ai déjà pris plusieurs fois du DXM depuis un an, la dernière remontée à il y a 1 mois à peu près. Hier j'ai mangé moyennement vers 20h30 et drop à 00h30. Vu que c'est du sirop, j'ai eu le droit au nausée et tout ce qui va avec. Une heure après toujours rien, je me dis que c'est parce que j'ai mangé et que ça va être plus long. Au final, à part la tête qui tourne comme un début de montée je n'ai rien eu.
J'ai eu beau attendre plusieurs heures en me disant que ça aller arriver ! Au final je me suis endormi plus de 6 heures après.

C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai mangé avant car la dernière fois la montée avait été trop brutale (9.5mg/kg).

Est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Salut ! En premier lieu, est-ce que tu pourrais aller te présenter =>ici<= ? :wink:
Ensuite pour ta question j'avoue que c'est très étrange, en même le DXM est parfois facétieux dans sa pharmacocinétique.

Si sa peut aider, moi si je suis pas totalement a jeun je vais pas plus loins que le P1. Capricieux se DXM !

J'ai un pote à qui j'ai fait essayer, qui était plutôt réfractaire, il s'est pris environ 5 mg/kg et il a eu... RIEN.

Le DXM est joueur. Donne-nous plus de détails sur le pourquoi et le comment du trip. Environnement mental, environnement matériel, état de fatigue... tu peux nous en dire plus?

La réplique fatales de Styloplug

"tu peut nous en dire plus?"

Je te jur que quand j'aurais du temps a perdre je vais chercher parmi tes + ou - 1000 messages sur le forum et je vais ressortir ceux ou tu sort cette phrase. :lol: :lol:

Hey !

Non je n'ai pas vomi, j'etais pas plus fatigué que ça non plus... J'ai juste un peu mangé 4 heures avant.
Enfin bon, je pense que ça reste rare mais c'est quand même étonnant d'en avoir "autant" ingurgité et de ne rien avoir.

Je pense qu'il faut éviter de manger avant, en tout cas > 4 heures avant.

Par rapport au set&settings ben j'etais relax, musique prête etc, mais pas de montée ...

Oui c'est logique. Moi se que je fait quand je prévoie un trip aux DXM (a par quand sa dur 48h ...) je mange bien le matin que sa me tienne la journée et ensuite je mange rien de la journée jusqu'au soir que je tape le trip.

tetrobecks a dit:
La réplique fatales de Styloplug

"tu peut nous en dire plus?"

Je te jur que quand j'aurais du temps a perdre je vais chercher parmi tes + ou - 1000 messages sur le forum et je vais ressortir ceux ou tu sort cette phrase. :lol: :lol:

:D haha t'as mis dans le mille bonhomme!

@Swert: ah, ben, je vois pas alors... tu essaieras une autre fois!

Bon finir sur le topic, essaye d’être a jeun la prochaine fois et reviens nous raconter :)

tetrobecks a dit:
Oui c'est logique. Moi se que je fait quand je prévoie un trip aux DXM (a par quand sa dur 48h ...) je mange bien le matin que sa me tienne la journée et ensuite je mange rien de la journée jusqu'au soir que je tape le trip.
Très bonne hygiène de vie :D
J'essaye également d'être à jeun, quelle que soit la drogue --> Plus t'es à jeun, plus tu prends cher :twisted:

Sinon, c'est peut-être pas très RDR, mais un truc qui potentialise bien aussi, c'est la fièvre.
J'ai déjà dexer 2 fois sous fièvre (faible, pas 40° quand même ^^) --> viol brutal et complet :rolleyes:

Ouais faut prendre chère mais pas aux point de louper un trip car tes dans le mal.

C'est clair moi qui suis hypoglycémié si j'ai pas mangé depuis quelques heures, l'apport culinaire en perche ou autre est un impératif a respecter sous peine de malaise physique genant. Surtout que les produits ont tendance a masquer les besoins de ton corps. Par exemple je bois continuellement un mélange jus de fruit et eau sous MXE, car sinon mal de crâne, et mal être diffus de je sais pas trop ou qui arrive, car cette molécule pompe pas mal d'énergie quand même. Jdois être une grosse bouffe je sais pas...

C'est pour ça que j'ai dit que quand je prévoyais un trip je manger juste le matin un gros bon petit dej qui fait que je tien ma journée et que je serais pas dans le mal pendant mon trip a m'evanouire par ce que la Prod me bouf le reste de mes réserve.
Et si je fait ça c'est par ce que tu a tout a fait raison les prods cache les besoin du corps, j'ai déjà vue des potes taper des trip monumental tout se passe bien et aux moment de la descente gros bad car son corps en peut plus sa fait deux jours qu'il a pas manger ect ect ...

tetrobecks a dit:
Ouais faut prendre chère mais pas aux point de louper un trip car tes dans le mal.

Ca dépend ce que t'appelles être "dans le mal". Honnetement avec le dxm je suis rarement "dans le bien" ^^

Mais après c'est clair qu'il faut éviter le bad de type malaise physique (avec ls autres drogues j'entends ; avec le dxm ce malaise fait partie intégrante du trip). Mais, pour ma part, le fait d'être jeun me rend plus réceptif, sans pour autant provoquer de malaise physique.

Moi je suis jamais dans le mal avec le DXM pourtant j'ai eter loins la semaine derniére , 48h sous DXM

A mon dernier trip, j'ai gerbé en pleine montée juste avant la dissociation ... ça m'a mis mal, mais ça a grandement boosté le trip. Comme tousser une latte de beuh :D De toute façon, si je gerbe pas je passe mon temps à tripper en mode nausée, ce qui me retient au sol (comprendra qui pourra).

"Mis dans le mal" ? Jamais entendu ça. Par contre, à défaut d'être mis dans le mal avec le DXM, on est mis dans le trip.

Pour revenir au sujet, à ce dosage, c'est bienvenue dans le plateau 3 pour ma part (80 kilos). C'est étonnant que ça n'ait rien fait quand même, vu que tu as déjà "étudié le sujet" sans problème :? Une grosse tolérance ? N'y a-t-il pas des interactions rendant faiblard/inactif le DXM ? Peut être que sur toi, ça met énormément de temps à monter (tu as peut être dormi sous trip) ? Peut-être une grosse tolérance installée ? La limite (lol) des 50 trips atteinte ?

Difficile à dire !
Autant attendre quelque temps et refaire un trip du même calibre "pour voir" si c'est pas justement la pharmacocinétique comme le dit Strato ...

A mon dernier trip, j'ai gerbé en pleine montée juste avant la dissociation ... ça m'a mis mal, mais ça a grandement boosté le trip.
J'ai eu ça 2 fois. En effet, le dxm se déchaine juste après la gerbe et tu prends fort cher. Cela dit, ces 2 fois là j'avais également tiré plusieurs douilles de beuh sur la montée, et dans un des cas j'avais de la fièvre, autant de facteurs qui potentialisent.

"Mis dans le mal" ? Jamais entendu ça. Par contre, à défaut d'être mis dans le mal avec le DXM, on est mis dans le trip.
Toutafay :D

Et pour le sujet : c'est possible que tu sois un métaboliseur très rapide, et que du coup de plus hautes doses soient nécessaires.

Putin que je suis con j'allais dit c'est comme la drogue, plus tu en prend, plus tu a besoin d'une dose puissante, et plus ton corp dévlope une tolerance.

MAIS C'est DE la DROGUE !!

Je ne sais pas si cela joue, mais il ne me semble pas que le fait d'être à jeun ou non impact sur le trip /ormis sur sa qualité avec des nausées à coup sûr. De ce que j'ai constaté, c'était lorsque je prenais du dxm de façon impulsive que ça craquait.

ie. un après-midi en rentrant des cours (dernier repas à +3h), j'en ai pris sans trop savoir pourquoi (je crois que je me faisais chier) à 7.5mg/kg; ben j'ai pas eu d'effet (à part physiques évidement; impossible d'uriner, pénis rétrécie & tremblements..)

En fait je pense que la seule condition est de se préparer à l'avance mentalement

Retour