Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 660 mg [déplacé]

C

CheesePizza

Invité
Ouais ou soit c'était tellement confu que t'as rassemblé les quelques delires dont tu te souviens :mrgreen:
Enfin un second plateau c'est un peu comme une ratatouille le lendemain.

Enfin sans deconner, j'ai pu aperçevoir le 3ème plateau, comme toi Laura Zerty, vraiment brièvement et.... Ca fait froid dans le dos. C'est le genre de truc dont tu te souviens même si c'est bref et très riche en Hallucinations in-imaginable sobre (genre être légèrement derrière toi, se prendre des murs, atteindre un niveau d'anesthesie dingue, etc.).

et puis c"st tout bleu et plein de bob l'éponge, c'est rigolo :)
 
D

Deleted-1

Invité
Moi j'ai pas eu droit aux hallus, juste à l'extrême lucidité, comprendre le pourquoi du comment de notre monde.
Mais depuis cet épisode (c'était lors de mon Tr bad dans le train) je ne dissocie plus les plateaux (c'est con pour un dissociatif arf). Maintenant c'est gobage, montée (plus ou moins difficile en fonction de la dose et du mode de prise), trip, descente (qui n'est pas une vraie descente, enfin ça se fait en douceur dans le temps).
 
C

CheesePizza

Invité
Etrange :3

Moi c'est gobage, montée, drole, confus, vraiment confus, carrément le bordel .... engourdissement .... lucidité, bleu, sensation d'être légèrement dissocié avec son corps, re-lucidité, Bob l'éponge sur les murs, du bleu du vert, ........ re-engourdissement total (version hardcore) ........ retour du confus, retour a la normal,dodo.

hin hin :mrgreen:

Vous avez deja eu ce genre de "portes" vers le 3ème plateau ? je parle pour les experimentés.
Parce moi j'ai vraiment sentit dans mon corps le passage au troisième, genre anesthesie qui donne très froid, engourdissement des jambes et bras comme quand tu t'endore dessus, obligé de se cacher dans la cage d'escalier le temps de passer la porte et ensuite Hopla, de retour sur tes jambes, prèt a casser du Bob l'éponge. :3

Ces portes, je les sens bien après le gobage hein. Quand je suis dans le très confu , ce qui me semble être un deuxième plateau, je suis un peu dissocié et je sens l'engourdissement général. Mais ca devient vraiment hardcore lors de ces portes. Et puis y en a une allée et une retour :s weird.
 
3

3333333

Invité
La lucidité du plateau 3 est surprenante et d'autant plus quelle arrive juste après le plateau 2 a son maximum, tu passes d'un bordel dingue dans ta tête a un calme total, c'est juste fascinant. Le meilleur moyen d'en profiter et de se foutre dans l'obscurité a l'aise (couché le mieux) avec un peu de musique (je conseillerais dla musique electronique posée mais j'ai aussi essayer avec de la musique baroque très sympa aussi ) ca aide a faire venir les hallus.

Un des trucs particulier au plateau 3 est la sensation physique dès qu'il y a privation sensorielle (bien posé yeux fermés), on peut se sentir tombé dans un gouffre infini ou encore se mettre a tourner en rond ou avoir l'impression d'être a l'envers, si en plus cela est couplé avec des hallu ca donne un truc vraiment dingue.

En fait c'est comme si les fonctions du cerveau qui te dise ou tu es, dans quelle posisition, quel endroit dans quelle pièce de ta baraque devenait inexistantes et que le pouvoir hallucinogène va "recré" un environnement pour répondre a se manqu. Ainsi les hallucinations ne portent plus simplement sur un objet ou une forme, mais sur des ensembles immenses ou il est possible de se mouvoir, il n'est donc pas rare de se retrouvrer dans un immense champs ou alors dans une chambre bien douillette qui n'a pas tout la même architecture que la votre.
 
D

Deleted-1

Invité
Ableton a dit:
Un des trucs particulier au plateau 3 est la sensation physique dès qu'il y a privation sensorielle (bien posé yeux fermés), on peut se sentir tombé dans un gouffre infini ou encore se mettre a tourner en rond ou avoir l'impression d'être a l'envers, si en plus cela est couplé avec des hallu ca donne un truc vraiment dingue.

Je coule une bonne douille de dewee, je ferme les yeux, lance de la musique et tu décris mon trip là...
Le DXM c'est indescriptible, alors si en plus on réagit chacun à sa manière vis à vis du produit ça donne trop de données.
Pour moi ya le plateau 2 où c'est juste le bordel et le plateau 3 où c'est méga lucide, limite si je pourrais pas vivre comme ça, impression de fausse sobriété (bon t'as juste une tête de taré avec les pupilles surdillatées..mais sinon ça passe, quoi que faut pas trop parler aux gens aussi..)

Samedi ou dimanche je trip normalement, je mettrais un papier pour me faire penser à essayer de trouver un passage entre les différents plateaux...je me vois déjà décoller avec ma sik et oublier d'analyser arf.
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Wahou...
Je vais avoir des choses à dire, je viens de découvrir le topic !

C'est marrant comme ton expérience me fait penser à ma dernière au DXM, complètement différentes de toutes celles que j'avais eu avant...
J'avais pris 540 mg, donc beaucoup moins, mais j'ai aussi vécu un "sale trip" (TR posté)

Je suis déçu d’avoir eu, au final, si peu de visuels par rapport à mes expériences précédentes très colorées.

C'est en effet très étonnant comme les effets du DXM varient d'une prise à l'autre ! Ca m'a toujours énormément impressionné ce potentiel !!


Sinon, j’ai vécu un trip beaucoup plus intense et éprouvant que mon précédent à 500 mg. Surtout, un trip jamais marrant.

Ben voilà : la même de mon côté.
Et pareillement, j'ai pensé au suicide ; mieux, j'ai tenté de sauter (deux amis m'ont retenu...)
Ca m'effraye quand j'arrive à me remettre dans ma tête à ce moment ; des sensations horribles d'être complètement fou, de "comprendre" ce qu'était être fou, de m'apercevoir que c'était "si facile" d'être dingue.
Ouai, frappants autant que violents, ces effets...

Gardez aussi toujours du cannabis avec vous si vous voulez un trip au DXM, c’est toujours apaisant, et ça permet d’accélérer une bonne partie de la montée.

Lol :)
Rien à redire : inévitable pour moi, le pet de la montée :roll:

Alors, la solitude, c’est très lourd, surtout que ça offre une sensibilité extrême !

Sensibilité démultipliée, j'ai remarqué aussi... :|
Mais ça j'imagine que ça peut être vachement intéressant comme effet, si on le travaille bien (ce que je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester, plutôt des trips carrément récréatifs pour le moment... Entre Bayonne et les trips DXM en petit groupe ^^)

En tout cas merci pour ton TR, très intéressant et bien écrit :wink:

Bonne chance pour les prochaines fois ^^
 
D

Deleted-1

Invité
Cadavre a dit:
Wahou...
J'avais pris 540 mg, donc beaucoup moins, mais j'ai aussi vécu un "sale trip" (TR posté)

Il est posté où ton Tr mec ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Cadavre a dit:
Wahou...
Je vais avoir des choses à dire, je viens de découvrir le topic !

C'est marrant comme ton expérience me fait penser à ma dernière au DXM, complètement différentes de toutes celles que j'avais eu avant...
J'avais pris 540 mg, donc beaucoup moins, mais j'ai aussi vécu un "sale trip" (TR posté)

Je suis déçu d’avoir eu, au final, si peu de visuels par rapport à mes expériences précédentes très colorées.

C'est en effet très étonnant comme les effets du DXM varient d'une prise à l'autre ! Ca m'a toujours énormément impressionné ce potentiel !!


[quote:3u1aggnq]Sinon, j’ai vécu un trip beaucoup plus intense et éprouvant que mon précédent à 500 mg. Surtout, un trip jamais marrant.

Ben voilà : la même de mon côté.
Et pareillement, j'ai pensé au suicide ; mieux, j'ai tenté de sauter (deux amis m'ont retenu...)
Ca m'effraye quand j'arrive à me remettre dans ma tête à ce moment ; des sensations horribles d'être complètement fou, de "comprendre" ce qu'était être fou, de m'apercevoir que c'était "si facile" d'être dingue.
Ouai, frappants autant que violents, ces effets...

Gardez aussi toujours du cannabis avec vous si vous voulez un trip au DXM, c’est toujours apaisant, et ça permet d’accélérer une bonne partie de la montée.

Lol :)
Rien à redire : inévitable pour moi, le pet de la montée :roll:

Alors, la solitude, c’est très lourd, surtout que ça offre une sensibilité extrême !

Sensibilité démultipliée, j'ai remarqué aussi... :|
Mais ça j'imagine que ça peut être vachement intéressant comme effet, si on le travaille bien (ce que je n'ai pas encore eu vraiment l'occasion de tester, plutôt des trips carrément récréatifs pour le moment... Entre Bayonne et les trips DXM en petit groupe ^^)

En tout cas merci pour ton TR, très intéressant et bien écrit :wink:

Bonne chance pour les prochaines fois ^^[/quote:3u1aggnq]

En fait, d'après moi, les visuels diffèrent en même temps que la tolérance au DXM augmente;

J'ai consommé ENORMEMENT de dextro (il me fallait souvent 1g/1,5g pour un second plateau) et j'ai remarqué que les visuels étaient beaucoup plus intenses après de loooooongues pauses! Genre + de 3 mois, là ça faisait presque 9 mois que j'en avais pas pris et, tennez-vous bien, j'ai eu des visus type K-hole avec seulement 800mg! Et je peut atteindre un premier plateau avec quatre géllules de tuxium... Comme quoi. J'ai l'impression que lorsqu'on arrête très très longtemps après la tolérance n'est plus la même, c'est plus court; on n'a moins besoin de faire de loooongues pauses quoi.

Par contre à surveiller; le DXM à un certain stade ça devient du PCP > un soir je me suis retrouvé avec quatre bras sur mon lit à parler à des copines qui n'étaient pas là (= hallucinations concrètes/danger), une semaine après je fais mon fameux trip (encore blindé à la rabla à l'époque) j'avais pris une géllule (je pensais qu'il s'agissait de MDA) qui m'a rien fait pendant 6h, le soir j'ai pris juste 500mg de DXM et tout est remonté d'un coup... Les gélulles contenaient du PCP selon la psy qui m'a réveillé... à L'hopital. Encore à raconter de droles de trucs qui leurs faisaient hausser les sourcils xD

à partir de là j'ai longuement hésité à mélanger le DXM à mon traitement de substitution, qu'ils ont alors décidé de me donner pour sortir de "la spirale infernale"... à l'époque j'ai commencé à 16mg de Bupré donc normal mais à 8mg j'ai recommencé à en prendre - 500mg - et là PUTAIN, je sentais monter les hallucinations, tous les visuels, SOUS ma peau!!! entre tous mes vaisseaux, partout en moi je sentais monter des trucs genre tribaux/mayas un peu, colorés bleu/or/jaune orangé...

à méditer c't'histoire!
 
D

Deleted

Invité
DXM est au PCP ce que la vittel est a la zoubrovska ...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dr_Oogie a dit:
DXM est au PCP ce que la vittel est a la zoubrovska ...

Oui, merci lol ça je le sais; mais ce que je voulais dire c'est qu'à force d'en prendre passé un temps (je me suis mal exprimé je te l'accorde^^) j'avais des effets EXACTEMENT comparables au PCP avec du DXM (et je m'en suis apperçu lorsque le matin on m'a dit que mes analyses sanguines révelaient les traces de trois produits différents, dont du PCP (ce qu'on m'avait dit être de la MDA ou je sais plus quoi...).) Et comme le soir-même je n'ai pas DU TOUT capté que j'avais pris du PCP, je pensais juste être sous l'emprise du DXM quoi (enfin bien sûr c'est monté si haut que je pouvais pus bouger, d'ailleurs voir les pompiers sauter sur mon lit pour m'éxaminer ça m'a fait tenir une barre de rire juqu'à ce qu'on arrive... Peut-être qu'à la limite là pour le gros délire j'aurais pu soupçonner le PCP mais franchement quand on n'en a jamais pris et qu'on vient de prendre du DXM qu'on consomme régulièrement (pour moi) je ne l'ai pas senti, je me sentais simplement moins dans les vappes et plus dans un genre de monde dont je commençais serieusement à douter de la réalité... Tu vois à peu près?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
laura zerty a dit:
1g/1,5g...furieux toi aussi !

Ouai sans rire (j'en fais BIEN les frais) j'ai vraiment trop abusé de ça en plus de l'oxycodone à la con et la rabla... Mais le DXM c'etait top quand j'avais plus une thune et comme c'etait souvent... > hardcore consumption lol pendant un an, la misère le lendemain je me sentais frais mais quand j'arrivais pas à pisser je me faisait pitié putain...

Faut vraiment faire gaffe les amis, VRAIMENT!!!

Ps: depuis que je suis retombé à juste 300mg max pour un 2nd plateau, mon QI se porte très bien! (non pas que mon ego soit surdimensionné xD)

cheers!
 
Haut