Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DXM 360mg Aucun Effet -- Homme 85kg

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Hello,

Sa faisait un moment que je regardais ce site, et ce soir je me suis dit et si j'essayai la boite de tuxium...Et c'est que j'ai fait à 22h00...

J'avais déjà essayer 300mg de tussipax (150 codéine + 150 Éthylmorphine) c'était sympas mais sans plus a cause des horrible démangeaison (vraiment insuportable)...J'avais oublié la prométhazine...Mais maintenant je me demande si c'était pas juste un effet placebo, car la je sens absolument rien (sauf un mal de ventre)...Je tien a signaler que j'ai un peu de grippe et que j'ai prit un doliprane 1000...


Donc j'ai juste 3 question:
1.Est-ce que je sens rien a cause du doliprane ou de la grippe ?
2.Est-ce que je ne devrait pas sentire directement le 3éme plateau vu que je ne converti peut-étre pas le DXM en DXO ?
3.Si il me manque l'enzyme pour transformer le DXM en DXO est-ce qu'il me manque aussi celle qui sert a transformer la codéine en morphine ?


Merci d'avance :)

Edit: DSl, Apparemment sa met beaucoup plus de temps a agir que la codéine...wait & see...Je posterait quand je sentirait quelque chose d'autre que mon impression d'être soul (qui vient d'arriver...)
 

Xochipilli-Fr

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2008
Messages
38
Salut
Pourquoi tu prend ces truc là ?
si ta seule recherche c'est la défonce tu sera déçu fume un petard c'est pas chimique c'est une plante de dieu
si ta quéte est plus spirituelle il y a la salvia en feuille qui est suffisant car l'effet s'incrémente à chaque prises

évite les médocs ça détraque la tête ;)
les opiacés c'est réservé à la douleur
les dopants(cocaine,crystal methe,phedrine ) c'est le mal
salvia marriejeanne c'est bien pour toi

+


EDIT:la plus part qui vont sur ce site c'est pour la défonce ça n'engage qu'eux,mais pour ce qui est de prendre des molécules de taré pour se défoncé c'est une belle bande de mongol :D
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
@Xochipilli-Fr:
...
...

:arrow: :arrow:

EDIT: Surtout que y'a pas longtemps ton discours c'était plutôt ça:

Indisponibilité de l'ergix à Lille (59) et dans le nord pas de calais (62) depuis 1 semaine..
Pareil pour vous ?

'fin j'dis ça...
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
tu as pris du DXM sans faire un test avant avec une petite quantité?
(j'espère pour toi car si je l'avait pas fait j'aurais pu faire un trip qui se serait très mal terminé)
 
G

Guest

Invité
Djox a dit:
tu as pris du DXM sans faire un test avant avec une petite quantité?
(j'espère pour toi car si je l'avait pas fait j'aurais pu faire un trip qui se serait très mal terminé)

C'est ce que je voulait faire au début mais je me suis dit, vu que demain ma ajourné est libre c'est pas grave si je suis défoncé aussi le matin...Donc 5 min après le teste j'ai envoyé la boite en me disant que de toute façon j'ai jamais était allergique a rien...(sauf que pour l'instant j'ai presque aucun effet hallucinogène..)

Mais sinon pour l'instant c'est super, sauf l'horrible envie de vomir que j'avais il y a quelque minute...


Ps:DSL pour les faute j'ai du mal a coordiner mes yeux : D


PS2: "si ta seule recherche c'est la défonce tu sera déçu fume un petard c'est pas chimique c'est une plante de dieu"

On ne peut pas créer quelque chose a partir de rien donc si on creuse bien au fond tout est naturel (j'avoue la je suis défoncé : D)


Mais je pense qu'il faut essayer d'autre truck...
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
parce-que tu penses que ta MJ on lui a pas mits des hormones pour qu'elle pousse plus vite ? :lol:

Je sens qu'on va avoir un sacré TR demain, ou p-e dans qq jours seulement... Non mais pour une première fois 350 c'est pas serieux! apparament t'as même pas fait le test allergie :s

1- Je pense pas que le doliprane n'ai d'intervenance avec la DXM au niveau neurologique.. par contre:
There is a great deal of polymorphism in the P450 gene, and genetic polymorphisms in CYP2D6, another enzyme that may contribute to the formation of NAPQI, have been studied extensively. NAPQI is primarily responsible for the toxic effects of paracetamol, rather than paracetamol itself
CYP2D6 ben il se trouve que il est aussi pris par le DXM... Donc tu augmentes l'hematotoxicité! Bien joué :wink: Tu aurais mieux fait d'y réfléchir plus tôt. Jamais prendre 2 trucs en même temps que si on est 200% sur que c'est pas nuisible, et quand on y connait rien, on ne le fait PAS!!!

2-Non, c'est plus complexe que ça.

3- Ben ouai, c'est le même enzyme.


Non mais c'est pas serieux :s on devrait plutôt mettre la DXM, la code(thyl)ine, l'eau écarlate, les poppers, etc etc etc sur la liste rouge plutot que les amfets et les opios. Félicitation à toi Kevin, 15 ans ET DEMI!, c'est grace à toi qu'un bon forum se fait couller et montrer du doit! Ici on prone la responcabilité, le respect de sois, ... Apparament des valeurs que trop abscentes!

HellKéine a dit:
ca faisait un moment que je regardais ce site
ca en dit long sur ce que le forum peu apprendre! et permets-moi quand même de douter de la profondeur avec laquelle tu as regardé.

En même temps, on a tous fait nos erreurs, mais je tiens surtout à déresponcabiliser le forum. Et je propose de changer la liste rouge à cet effet.

AcHiLLeSS
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
HellKéin a dit:
....Donc 5 min après le teste j'ai envoyé la boite en me disant que de toute façon j'ai jamais était allergique a rien...

Mais sinon pour l'instant c'est super, sauf l'horrible envie de vomir que j'avais il y a quelque minute...

Ton raisonnement est bizarre ( et un peu dangereux ) mais bon si tous va bien...
ENJOY!
 

Xochipilli-Fr

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2008
Messages
38
Guigz : dit tu n'aurais pas oublier de retirer le Z et et puis mettre NIOL à la place ^^
hop ! :arrow:
Oué tu prend des petites quantité avec le DXM au début...
et puis comme Guigz la fait remarquer la disponibilité de l'ergix dans les pharmacies laisse à désirer.. une seule boite à 10KM à la ronde

PS2: "si ta seule recherche c'est la défonce tu sera déçu fume un petard c'est pas chimique c'est une plante de dieu"

On ne peut pas créer quelque chose a partir de rien donc si on creuse bien au fond tout est naturel (j'avoue la je suis défoncé : D)

oui je suis d'accord avec toi ! lol moi aussi.. c'est mal
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Juste pour dire que je sors de ce topic, affligeant...
 
G

Guest

Invité
achilless a dit:
Non mais c'est pas serieux :s on devrait plutôt mettre la DXM, la code(thyl)ine, l'eau écarlate, les poppers, etc etc etc sur la liste rouge plutot que les amfets et les opios. Félicitation à toi Kevin, 15 ans ET DEMI!, c'est grace à toi qu'un bon forum se fait couller et montrer du doit! Ici on prone la responcabilité, le respect de sois, ... Apparament des valeurs que trop abscentes

J'ai vérifier les dose mortel ect...J'avais pas prévu de tester le DXM se soir mais comme j'avais rien a faire...donc je me suis dit ok...J'ai juste merder sur le doliprane...Mais je savais déja que c'est mauvais...et je l'avait ya déjà un petit moment avant le DXM...

Ps: Je suis majeurs...


Il est vrai que j'ai prit un risque en prenant toute la boite...mais en même temps partir du n'importe qui prend des risque de temps en temps...



Dsl si j'ai choqué des gens a cause des risque que j'ai prit...


PS: Mais sinon, moi là je vais bien :)
 

Xochipilli-Fr

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Fev 2008
Messages
38
lol rien n'a faire tiens pourquoi pas gober un peu d'ergix !
ne pas dépasser 800mg et puis si tu vois que ça te fait rien hormis la volonté de vomir et bien passe à dame Salvia ! qui c'est !

le petard c'est anti-hémétique et
la drogue c'est le mal
A bientôt
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
HellKéin a dit:
J'ai vérifier les dose mortel ect...J'avais pas prévu de tester le DXM se soir mais comme j'avais rien a faire...donc je me suis dit ok...J'ai juste merder sur le doliprane...Mais je savais déja que c'est mauvais...et je l'avait ya déjà un petit moment avant le DXM...

Ps: Je suis majeurs...

=> dose mortel: no comment
=>"comme j'avais rien à faire": un trip ça se prépare mentalement et physiquement.
=>le doliprane: baah, plus le refaire hein? promis ?

le "kevin 15 ans" c'est une image. ca incarne juste la prise incontrolée/inconsiente de psychotrope.

Ca me rassure que tout ce passe bien, note! Je suis de nature inquiète, je tiens ca de ma mère ;)
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
T'as l'air d'être un bon gars Xochipilli-Fr, continue comme ça ! :)

Je déconne, hein. :idea: :idea:
 
G

Guest

Invité
achilless a dit:
HellKéin a dit:
J'ai vérifier les dose mortel ect...J'avais pas prévu de tester le DXM se soir mais comme j'avais rien a faire...donc je me suis dit ok...J'ai juste merder sur le doliprane...Mais je savais déja que c'est mauvais...et je l'avait ya déjà un petit moment avant le DXM...

Ps: Je suis majeurs...

=> dose mortel: no comment
=>"comme j'avais rien à faire": un trip ça se prépare mentalement et physiquement.
=>le doliprane: baah, plus le refaire hein? promis ?

le "kevin 15 ans" c'est une image. ca incarne juste la prise incontrolée/inconsiente de psychotrope.

Ca me rassure que tout ce passe bien, note! Je suis de nature inquiète, je tiens ca de ma mère ;)

Donc c'était rien de méchant :)


Par contre je trouve que sa vaut pas le coup d'être dans l'état ou je suis actuellement...Pas très sociable ect...Je trouve pour l'instant que le DXM n'apporte pas grand chose...Je vous redirez sa demain...quand je serai clair

@+
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
HellKéin a dit:
Donc c'était rien de méchant :)
Bein non c'est pas méchant. Pourquoi je suis méchant, moi ?

mais relit quand-même encore une fois ça demain, je crois que tu ne captes pas toute la subtilité à cause de la DXM.

Je trouve que Guigz était dans son droit de te faire cette remarque, Xochipilli-Fr. Mais quoi qu'il en soit, il ne méritait certainement pas de ce faire traiter de guignole.
Mais n'en faisons pas une dispute nonplus.. Tout le monde fait des erreurs, moi le premier, donc calmons-nous, et regardons ce que nous même pouvons faire pour garder la bonne humeure et la qualitée du forum...
 
G

Guest

Invité
Effectivement j'ai eu un peu de mal...Et je m'en excuse

Sinon je voudrait éclairer un point

J'ai commencer à chercher des drogue sympa en pharmacie car j'ai tout sauf confiance en ce qui est vendu dans la rue...y'a pas liste d'ingrédient :s (le cas du paracétamol était un cas isolé je ne le referait plus :))





Alors après mon dernier message, j'ai eu l'impression d'avoir grandi :D et j'ai eu des petites hallucination de personne et de moment de la journée...Sauf que ma journée n'a pas était passionnante, donc dès que je me rendait compte que c'était une hallucination je la dissipé (Je vous assure qu'un mec qui distribue des cacahuète en courant autour de mon lit n'est pas passionnant :p). Petit regréé, a part dissipé mes hallucination je ne pouvait pas vraiment les contrôlé :'(
Gros regréé l'envie de vomir ne me donne pas envie de réessayer...

Sinon globalement j'ai bien supporté la dose.
 
G

Guest

Invité
HellKéin a dit:
J'ai vérifier les dose mortel ect...

Les doses mortelles sont valables pour les personnes qui ne sont pas allergiques, y aller direct à donf' en espérant très fort, c'est con et irresponsable.

HellKéin a dit:
J'ai juste merder sur le doliprane...Mais je savais déja que c'est mauvais..

Ok, tu savais que c'était une connerie, mais tu l'a quand même fait ? Bien joué.

HellKéin a dit:
Il est vrai que j'ai prit un risque en prenant toute la boite...mais en même temps partir du n'importe qui prend des risque de temps en temps...

Non, c'est en prenant des risques inutiles qu'on fini tout foutu, des mecs tout foutus j'en connais pleins, et s'ils sont comme ça, c'est parcequ'ils avaient la même attitude immature que toi avec les psychoactifs.

HellKéin a dit:
Dsl si j'ai choqué des gens a cause des risque que j'ai prit...

Je suis abattu, accablé, affligé, atteré, attristé, consterné et desolé par et pour toi, mais je ne suis en aucun cas choqué.

Je ferme ce topic avant qu'on te retombe sur la tronche, la prochaine fois essaye de réfléchir un peu plus, c'est pas des bonbons que tu manges.

Ah oui, Xochipilli-Fr, les attaques gratos et non fondées comme celle que t'as envoyé à Guigz, ça passera pas à chaque fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut