Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

DXM 1ere experience, j'en prends plus ou j'attends?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minoumi
  • Date de début Date de début

minoumi

Matrice Périnatale
Inscrit
15/7/08
yo,
j'ai avalé une demi boite de tuxium vers 5h (30mg x 6) et le reste vers 7h. je me sens pas tres nette ca c'est sur, mais bien loin des halus dont j'ai pu entendre parler.
je pèse 55kg, j'ai l'habitude de rien prendre à part des benzos, je sais pas trop si je devrais prendre plus de dxm ou pas, j'ai pas franchement envie de me rendre malade..
pour l'instant les seuls effets c'est d'etre un peu lente et l'impression de peser une tonne, tachycardie et phobie de la faute d'orthographe et de raconter de la merde de maniere generale.
bon, on verra bien..

minoumi si tu es toujours de ce monde et je le pense car les effets arrive moins de deux heures apres et ca fait plus de 4 heures ke tu y as pris!
Mais sache que les benzos et le dxm est mortel si on les associe!!

bon de toutes manieres j'ai plus de benzo (ouf) par contre, tu penses que je peux reprendre dxm?

ba si t a vraiment eu aucuns effets tu n est peut etre pas reactif et ca sert a rien d en prendre plus a part ke c est toxique car tu ne l elimine pas!
attend un moment avant d en reprendre!
C est la premiere drogue que tu essaie?

Le DXM est l'une des meilleures substances qui existent (et j'en ai testé des masses) il faut en prendre de 300mg à 800mg pour de bons effets. Moi j'ai une tolérance incroyable je suis dégouté... ça fait 2h que j'ai pris 800mg j'ai toujours pas d'effets :cry:

donc, sval, je peux reprendre 300mg tranquille? plus?

ouai tu peux reprendre 300mg tranquille, tu peut monter jusqu'à 1g presque.

minoumi ce serait sympa si tu pouvait nous donner tes resultats sur ta prise!
Donner des nouvelles?!!

alors bilan: j'ai jms été défoncée comme ça (en mm tps j'ai jms rien pris d'autre que bédo et qq médocs type lexomil stylnox et donormyl), ça a mis du tps à démarrer, mais après j'ai eu l'impression de plus être moi et de penser à ma vie vu de l'exterieur - effet dissociatif je crois.
pas d'hallus (je sais pas si j'en aurais en en prenant plus), phénomène plutot agréable, mais surtout très interressant, à un moment je me demandait un peu si j'arriverais à repenser cm avant. ça a du durer qq heures, et le lendemain matin j'était nette
pas de nausée, juste mal à la tête après. je pense retenter l'experience - peut etre ce soir, mais en prenant plutot une boite et demie de tuxium d'un seul coup (540 mg) plutot que deux boites en 3 prises espacèes comme j'ai fait hier soir.

alors bilan: j'ai jms été défoncée comme ça (en mm tps j'ai jms rien pris d'autre que bédo et qq médocs type lexomil stylnox et donormyl), ça a mis du tps à démarrer, mais après j'ai eu l'impression de plus être moi et de penser à ma vie vu de l'exterieur - effet dissociatif je crois.
pas d'hallus (je sais pas si j'en aurais en en prenant plus), phénomène plutot agréable, mais surtout très interressant, à un moment je me demandait un peu si j'arriverais à repenser cm avant. ça a du durer qq heures, et le lendemain matin j'était nette
pas de nausée, juste mal à la tête après. je pense retenter l'experience - peut etre ce soir, mais en prenant plutot une boite et demie de tuxium d'un seul coup (540 mg) plutot que deux boites en 3 prises espacèes comme j'ai fait hier soir.

Apparement t'es tellement défoncé que tu te rappelle meme plus quand tu poste :D :P

mais nan c'était une erreur j'ai une connexion foireuse... dsl pour le double post.
par contre là oui je suis redéfoncée, 540 mg vers 21h, je commence à sentir les effets. j'ai super chaud, j'arrete pas de dire wow toute seule, je parle en anglais à mon chat, j'ai l'impression que je suis plus legere que l'air et que je vais m'envoler..
j'espere que cendrillon est ds le coin
je me demande, en passant, si les effets des autres drogues - hero exta coke ou je sais pas quoi d'autre, j'ai jms rien essayé et je compte pas vraiment m'y mettre - ou autres ont des effets similaires à ceux de la dmx?

La ketamine y ressemble énormément, sinon je vois pas.

Retour