Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DXM] ---> 15mg/kg

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Julien45 a dit:
cette drogue est vraiment l'une de mes préférées et j'ai vraiment envie de voir ce que donne ce putin de 4ème plateau! En effet j'ai vraiment envie d'avoir des hallucinations de ouf cette nuit!

Pourquoi vouloir déja un 4e plateau (qui je crois est assez risqué niveau santé) après 2 expériences seulement ? Je te conseil d'apprendre à connaitre la substance avant, refaire plusieurs fois à la même dose à peu près, je connais ni le 3e ni le 4e plateau mais je pense que comme pour le 2e, deux trips à même dose peuvent énormément varier l'un par rapport à l'autre.
De plus tu dis que c'est une de tes drogues préférées mais avec deux expériences au compteur je suis pas vraiment sur que tu puisse t'en faire un aperçu, car le Dxm arrive toujours à surprendre, aussi bien en bien qu'en mal ^^
Bon je sais que t'as déja pris et que j'arrive un peu tard mais bon ça fait toujours un post de "prévention" en plus pour d'éventuels lecteurs qui voudraient essayer.


Julien45 a dit:
Ca roule, je vous poste ca demain aprem' les mecs ;) Bonne nuit !

Hate de te lire n'empeche :D
 
G

Guest

Invité
Allez, journée des citations.

Julien45 a dit:
Pour mon premier trip, je me suis vu sortir de mon corps, m'envoler, je me voyais de haut avec mon pote dans le lit!
Plein de bonomes qui dansaient, des matrices de timbrés avec des formes inimaginables, des fleurs et des champignons magnifiques qui poussaient autour de moi, plein de chiffres qui défilaient au plafond, les murs fesaient des bulles !!!
C'était vraiment TROP bon !!! Et pour finir mon trip, je me suis vu re-rentrer dans mon corps et après plus aucun souvenir ...
pastyputridpulp a dit:
Je relis ce poste et je ne peux que te mettre en garde...
Moi aussi je criais au génie je me suis fait des trips absolument dements sur dxm : une (très,trop?) puissante aventure onirique souvent spirituelle assez proche du rêve lucide )...c'etait ma drogue de predilection et puis voilà je regarde derriere moi, je fais un bilan (enfin ca va faire plusieurs mois que je le fais) : 2 années de fac perdu, ma vie sociale et sentimentale bien atrophié, état depressif chronique...
Je l'aurais jamais cru j'etais le premier à le croire : "le dxm ca ne cree pas de dependance" n'est ce pas ?! et bien mentalement si je suis quasi incapable de m'amuser sans et en consequent je trippe le plus souvent possible, j'ai fait qq breaks mais j'y reviens en me persuadant à chaque fois que cela ne me fait pas de tort.
La drogue (dans mon cas le dxm) m'a fait eprouver les sensations les plus plaisantes
que ce que j'ai pu eprouver jusqu'alors mais je suis forcé de le reconnaitre ca m'a totalement deconnecter des realites du monde exterieur. J'ai l'impression de m'etre plongé dans un "magmas metaphysique"
au combien jouissif mais qui m'a rendu plus instable voire psychotique qu'autre chose.
Desolé de passer pour un vieux con. :frown:
Je donne pas de lecon je livre mon experience perso (auquelle je n'arrive malheureusement pas à mettre un terme)
tout ca parce que je me suis comporte en foutu egoiste depourvu de responsabilité et de volonté.

(Le message m'était destiné à la base, j'avais posté plus ou moins le même genre de propos que les tiens après mon premier trip).
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
ça calme ce genre de témoignage >.<
 
Haut