Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Dxm] 10mg/kg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dexhazee
  • Date de début Date de début

dexhazee

Neurotransmetteur
Inscrit
26/3/10
Prévu pour ce soir ou demain soir normalement avec un pote, j'édite dés que je suis en état :mrgreen:.
Si bonne perche -> TR :D

Edit :
Voilà, j'ai pris mes 10mg/kilos (30 gelules bleues) samedi soir.
Bon, je ne vais pas faire un vrai TR parce que je ne me rappel de rien ou presque.

C'est clair que le dxm ne m'avais jamais fais trippé à ce point : déjà a aucun moment je n'ai pu raisonner ou penser ou agir normalement. Je n'étais apte à rien.. Comment expliquer ? :roll: Imaginez vous dans un appart', petite soirée en petit comité (5 personnes). J'ai pris mes cachets et 45 minutes plus tard j'étais dans je ne sais quelle autre dimension. Bref, je vais tenter d'expliquer au mieux, avec des exemples.

Premier exemple, tous les 5 callés sur un lit, je ne me rappel pas m'être levé du canapé du début pour y être allé puisque entre temps j'étais dans cette autre dimension (je ne sais comment l'appeller) à ressasser des souvenirs, à les modifier et à en faire un univers assez glauque (pas de précisions, juste que j'ai pas kiffé, me rappel plus T_T ). Et toute la soirée comme ça ! Genre : "Je suis sur le canapé, ouf le monde réel, putain j'vais mieux c'est bon" et PAF je retourne dans ma tête, je resors au bout de je ne sais combien de temps et je me retrouve sur le canapé d'en face (seul, les autres ne s'occupait pas de moi à ce moment), WTF ?! Et ça recommence comme ça toute la soirée.

Second exemple pour visualiser un peu, d'un point de vue omniscient disont : mon pote, R. (j'suis toujours fourré avec lui dans tous mes tr oui :p ) m'amène dans la rue pour me faire allé mieux parce qu'il voit bien que je vais mal, hé bien je ne me rappel pas de la rue, juste d'une sensation d'un liquide, de la pluie en l'occurrence. Mais je marchais quand meme :ANAL: , et je me suis réveillé dans les escaliers du hall avec R. à mes côtés.

Troisième exemple, physiquement je faisais vraiment peur/pitié à voir : l'oeil gauche fermé, le visage crispé et la jambe gauche toujours tendu pour marcher (lentement..) et les bras plus ou moins tendus. R. m'a aussi dit que très souvent je soupirais, un soupir de soulagement (surement quand j'émergeais).

Quatrième exemple : point de vue omniscient, R. me demande si ça va, je suis allongé sur un lit, je répond "Je suis..." et comme ça une trentaine de fois, sans finir ma phrase et en refermant les yeux.. Je ne m'en rappel pas non plus. Bizarrement, le peu de fois ou j'arrivais à parler c'était pour répondre à la question "Est-ce que ça va ?", toujours par "Oui" (au bout d'une bonne poignée de seconde), et je ne me rappel pas une seule fois avoir répondu "oui", j'aurais plutôt voulu gueuler "Bordel le dxm m'a violé là, j'en peut plus j'vais mourir si ça continue".

Avec du recul, j'ai kiffé, parce que c'est la première fois que le dxm prend le dessus, première fois que je ne suis pas maître de mon corps, de ma parole ou de mon esprit.. Un vrai cheval de troie cette saleté :mrgreen:

Et vous me voyez vraiment désolé, pour vous ou pour moi, que les 3/4 du trip (qui à duré bien 6h au passage), ne me reviennent pas :/ .
Ha aussi, j'ai réussi à m'endormir au bout de 6/7 heures, avant je n'avais jamais réussi une seule fois avec des doses moins fortes.. et je parle bien de dormir, pas de partir dans cet autre monde là :rolleyes: .

Voilà voilà, merci d'avoir lu, maintenant j'ai quelques questions.
Lucid state dis qu'a cette dose on est sensée faire un plateau 3, je n'ai eu aucunes hallus et j'étais a -100% de lucidité :lol: , ça serait plutôt un 4 non ? (on débat sur ça avec R. , pour moi c'est un 4, obligé T_T ).
Des expériences similaires pour vous ?
Si dans 2 semaines je me fais un 15mg/kg, je risque quelque chose de pire ou de différent ? (selon vous bien sur)

Hate de voir ça, parce qu'avec 10mg/kg je pense que bonne perche il y aura ^^ amusez vous bien !

Ho oui une bonne grosse perche *.* , le probleme c'est qu'avec 3 pharmacie j'sais pas si on aura l'équivalent de 4 boites de tx, j'espere :)

Ah ouais, quand même. On croirait lire le témoignage d'un autiste asperger un peu.. Tu sais, le mec est lucide, conscient de son handicap mais il ne peut rien faire pour le changer, pourtant il intéragit quand même avec les autres. Méchant ton trip à lire quand même.

Salut,

Sacré raclée que tu t'es pris, ravis de voir que je suis pas le seul maso a kiffer le genre. Sinon pour la question des plateaux, je pense que tu es tout de même resté a un troisième.

Pour les 15mg/kg, je trouve que ce n'est pas raisonnable. Tu viens de prendre une bonne rouste, tu devrais retenter l'expérience a un même niveau, voir comment tu réagis en connaissance de cause. Tu n'as visiblement pas beaucoup profiter de ton état, c'est dommage de vouloir voir au dessus. Apprend peut-être a gérer un troisième plateau, tu visiteras le reste de la galerie un peu plus tard, faut pas être presser.

Sinon pour la perte de mémoire, dans mon cas, cela traduit un "traumatisme" (pas forcément dans le mauvais sens, juste que l'expérience devient trop forte, me submerge, a ce moment mon cerveau "décide" d'effacer ce mauvais souvenir), ton trip n'est donc pas anodin, pose toi, prend du recul.

Hmm oui effectivement, je pensais aussi a une expérience trop puissante donc j'ai préféré oublié (mon inconscient du moins..).. Bon je pense que je vais suivre ton conseil de reprendre la même dose tout en y étant préparer :D.
Au fait, j'ai gobé les 30 gélules en 2 minutes (une fois 10 puis une fois 20), si je gobe plus lentement la prochaine fois je risque de monter plus tranquillement et du coup de pouvoir gérer un peu mieux le trip non ?

un conseil reste à cette dose, baisse la peut-etre un peu même, je crois qu'il y a une espèce de tolérance inversée pour le DXM (je me trompe peut-être sur ce coup là). Bref, essaye de t'habituer à cette dose, mieux la gérer, avant de passer à plus hard.
Sinon il fait peur ton Tr ^^
Et pour les autres ça c'est passé comment ? (enfin tu sais peut-être pas vu dans l'état où t'étais ^^)

pouleplop a dit:
un conseil reste à cette dose, baisse la peut-etre un peu même, je crois qu'il y a une espèce de tolérance inversée pour le DXM (je me trompe peut-être sur ce coup là). Bref, essaye de t'habituer à cette dose, mieux la gérer, avant de passer à plus hard.

Oui il y a effectivement une tolérance inversé.

Oui enfin il faut voir l'écart entre les deux trips, si y'a plus d'une semaine va pas y avoir d'effet de tolérance inversée.

Tolérance inversée, noté.
Sinon mon pote qui a pris avec moi a gobé les 24 pilules bleues (10mg/kg pour lui) en un coup comme moi, mais lui il a vomi, trip bien moins puissant. D'ailleurs ce soir il se fait les 10mg et je le sit, vivement :D

le Tr ! le Tr ! :P Au fait pour ce qui est du vomi, j'imagine qu'on y perds une bonne partie de la dose de Dxm dedans nan ? du coup si tu vomi en ayant pris 10mg/kg au final t'as un trip de moins, donc vaut-il pas mieux de prendre le truc petit à petit pour monter doucement et éviter d'en perdre en vomissant pendant une montée trop hard ? Ou alors ça change rien ? (euh jsais pas si c'est très clair ce que je raconte... ^^')

Oua beaucoup de chose à répondre :

Pour ce qui est du vomi après avoir gobé, ça ne change rien au trip, tu prends ta claque quand même.

En gobant les pilax aussi rapidement c'est normal que tu sois partis aussi loin, prend une heure pour tout gober la prochaine fois...tu verras ton trip changé, et en mieux.

Ne trip pas au DXM ce week-end, ça sert à rien de te bousiller le crâne, attends au moins un mois avant de recommencer, laisse toi le temps de réfléchir sur le peu dont tu te souviens.

Sinon tous mes premiers au DXM étaient composé de trou noirs, je me souvenais juste de 3 ou 4 passages marquant de ma soirée.
En fait ça dépend du plateau, un plateau 2 mégabordélique ne te laissera que très peu de souvenir...

PaRaLLeL a dit:
ton trip n'est donc pas anodin, pose toi, prend du recul.

J'peut pas attendre un mois, trop long :x
Sinon pour ce soir c'est mort finalement, on s'y est pris trop tard, donc c'est pour bientot, il fera un TR.
Et sinon c'est sur que son trip a été baissé ou alors il tient vraiment bien le dxm, il arrivait vraiment bien à parler avec les autres toussa² , moi j'étais une vieille merde XD

Edit : il avait aussi vomi une autre fois, meme chose.

Un mois c'est trop long...furieux va !

Euh moi j'arrive à parler sous DXM, bon des fois je dois me répéter car je bégaye (genre plateau 2 corsé) mais sinon les gens me comprennent.

LOL, Laura zerty me conseillait d'attendre un mois avant de doubler la dose.
J'ai pas cru, j'ai pas voulu, et bah vlan!

Pour la prochaine fois j'attend. Un mois, je sais pas, mais un truc aussi violent ça se prépare. Je me renseigne sur la sophro, sur la relaxation, sur l'autohypnose, je trouve des traits commun et j'ai moins peur de ce qui m'attend, je veux être actif.

Mais on peut aussi partir en pharmacie dès qu'on s'ennuie et s'envoyer des trips. C'est pas notre problème.

Mais ouai faut attendre un peu quand même...ça reste une perche violente le DXM quand c'est pris en forte dose.

Y'a encore 2 jours j'me disais des trucs débiles aussi, genre : "La prochaine fois 12mg/kg minimum !", mais avec le peu de recul que j'ai pris depuis j'vais plutôt revoir les dosages carrément à la baisse pour la prochaine fois. :|

Retour