Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Durée rythme cardiaque élevé conso speed/coke

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
panoramixx a dit:
Oui, bon, j'ai aussi des extrasystoles depuis mes jeunes années avant meme d'avoir tapé le moindre stim, mais ca c'est pas grave en fait.

C'est bien, tant mieux pour toi, tu as de la chance.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
panoramixx a dit:
Alors je vais un peu casser le delire mais un rythme cardiaque a 180 c'est très mal (j'ai même du mal a y croire).

Au delà de 100 dejà c'est pas bien.

Au delà du risque d'arythmie (ca m'est arrivé récemment, c'est bien flippant) si votre coeur subit ce régime régulièrement, vous etes certains de finir a 50 ans (oui je sais c'est loin pour certains) avec une insuffisance cardiaque.

Apres c'est pas compliqué.
Une prise de phene c'est +20/+30 bpm a la montée.
Un pétard, c'est +10/+15 bpm
Une trace de C c'est +15/+20 bpm

Tout ceci se cumule.

Moi je tape au repos a 80. Avec un 2cx + un petard je suis a 115/120.

Donc faites comme vous le sentez mais faites gaffe.

La je suis sous beta bloquants et interdit de prod par mon cardio jusqu'à nouvel ordre :(


Ayayy 80 au repos , beaucoup trop , il faut bosser ton cardio , quel âge as tu ??

Pour info pour connaître son vrai rythme cardiaque , ça se mesure le matin au réveil et allongė

60 est la norme , 50 on se rapproche su sportif , au delà de 70 au réveil c est craignos

Perso je pratique énormément de sport et j ai un cardio très affutés (45 BPM ) j ai remarque qu après une soirée coke , le le,demain cà pouvait aller , mais avec du speed c est un cauchemard , pensant une semaine , essoufflés pour un rien et le corps est vraiment très affaiblis ( palpitation et tête Ui tourne quand on se relève d un coup )

Je pense de mon point de vue que les amphets et speed est une saloperie pour la santé , et forcément doit laisser des traces à long termes ....

Je parle de mon point de vue bien sur
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
T'inquiète je te comprends Grivois, faut arrêter d'aggraver les choses... Même en fesant du sport régulier (J'en fesais depuis 2002) j'avais toujours des battements au dessus de 100 (mesurée avec un bracelet, je sais plus le nom de ce truc). Même en temps normal je suis a 100 aussi... et le pire niveau cardiaque chez moi c'est la weed! Ca tape très fort, bien plus que n'importe quoi :(

C'est chiant d'être dans ce cas, mais on vie avec :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
infuzer a dit:
C'est bien, tant mieux pour toi, tu as de la chance.

Non mais je suis sérieux. A part une forme particulière et qui est rare, les extrasystoles ne présentent en général pas de risque particulier a part le dérangement du "Poum" dans la poitrine et de l'angoisse que ca peut générer.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Moi aussi je suis à 100 au repos lol.. C'est pour ça que je suis toujours fatigué alors :D ?
 
G

Guest

Invité
Pano a pas tort,suite a des abus je suis arrivé aux urgences avec 170bpm,et il m'ont gardé en salle de déchoquage tant que je ne suis pas descendu en dessous de 120bpm...(48H c'est long^^)donc un rythme cardiaque élevé n'est pas anodin si il dure.
Un rythme cardiaque normal se situe entre 60 et 90bpm.
Par contre la ou je rejoint Grivois c'est que si vous y faites gaffe et que vous stressé sur votre rythme cardiaque il prendra au moins 20 ou 30bpm juste parce que vous stresserez sur le résultat en prenant votre pouls.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Putain les gars lol , il fait beau dehors ,mettez des baskets et allez courir :rock:

L endorphine , c est un une drogue sympa aussi , pour comparer , c est un peu comme un opiacé lol
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
yoshinabis a dit:
Par contre la ou je rejoint Grivois c'est que si vous y faites gaffe et que vous stressé sur votre rythme cardiaque il prendra au moins 20 ou 30bpm juste parce que vous stresserez sur le résultat en prenant votre pouls.

Oui, on appelle ça en médecine 'l'effet blouse blanche' car ça se produit aussi parfois lorsque l'infirmier arrive avec son matos
Ça jour sur le rythme et la tension.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Là ce matin, j'ai mesuré au réveil et j'ai pas tant que ça (moyenne de 4 mesures d'1 minute): 86...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Par rapport au dogme médical c'est élevé, mais bon tu va pas mourir :heart:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Petit combo 3-mmc et methy ce soir, l'esprit bien, l'empathie mais le cœur à 170 ...
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Beau score :)

J'ai aussi fait une mesure avec du 2C-b ce week-end mais en le prenant pendant un bon repas.

Alors ça monte carrément moins vite (presque 3 heures) mais pas d'augmentation du rythme vraiment perceptible.
Je m'en doutait, mais j'ai vraiment l'impression qu'au delà de la dose , c'est la durée d'absorption qui joue.

En plug , c'est massif (mais ça monte en 45 minutes), en oral à jeun, moins, et en mangeant beaucoup moins.

Je me demande si le fait que tous les accidents aux 2c ont eu lieu suite à des prises nasales (donc montée encore plus rapide) ne serait pas lié à ça au moins partiellement.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bon c'est HS en rapport avec le post initial, mais juste pour dire que depuis mon trip à la DMT, mon rythme cardiaque à baissé, gravement baissé. J'ai un peu sondé depuis hier et je tourne entre 60 et 80 au repos, sobre. Peut être une anxiété continue que j'ai un peu réussi à calmer par ce puissant psychédélique ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Possible... je sais que moi diverses expériences de ma vie ont augmenté / baissé mon anxiété naturelle (et pas lié aux drogues par contre). Donc... ca ne m'étonnerait pas tant que ca...
 

UG0007

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2019
Messages
2
Moi quand je suis normal je suis a 62/65 bpm, quand je fume (cannabis, je fume très peu de clope), 90. Quand je suis sous ké 110,120. Sous coc 120-130 ou 150 si je fais du sport sous coc, si non 120 (j'en fais pas mal alor defois ca me démange sous C donc pompes). Après je me respecte, je tape pas plus d'une fois par semaine max. J'ai 21 ans ;) biiiiz.
 
Haut