Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogues et problèmes cardiaques

G

Guest

Invité
Ha ba ouais j'ai dis des conneries,Liam a raison,tu sers a rien Hatsu....
 

LegrosAlexandre

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Août 2013
Messages
664
Moi je ne conseillerai pas de produits vu que c'est interdit, mais en déconseillerais une bonne partie plutot. Si le conseil de prod est interdit sur le forum, le "déconseil" je l'espère pas.
Je dirais donc d'éviter tout les stimulants, en particulier les Amphet, qui sont très mauvaises pour le coeur. La MDMA est une amhet au passage. L'éphedrine un précurseur.
D'une manière générale tout produit adrénergique est mauvais pour le coeur. Donc par extension la Coke a éviter aussi.

De plus les produits vasodilatateurs, en baissant la pression artérielle, induisent souvent une tachycardie réflexe. Donc à éviter aussi.
Comme dit plus haut, une tachycardie à l'alcool ca peut arriver aussi. Dejà vécue.

Et d'une manière encore plus générale, comme dit plus haut aussi, tout produit pouvant faire un choc émotionnel, psychologique, ou pouvant juste faire flipper ou bader, est à éviter. Le flip, le bad, l'émotion, sont libérateur d'adrénaine. La même qui sollicite le coeur suite a une prise de stimulant adrénergique.

Donc pour conclure, comme dit plus haut toujours, je dirais que ta pote marche sur des oeufs, que la marge de manoeuvre est super étroite, et que pour éviter tout risque, elle en parle à son Cardiologue.
 

MrJoke

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juil 2013
Messages
84
Je déconseille les psychédelique.
Les champi/lsd donne beaucoup trop d'émotion le cerveau et le corps marche à fond. (et sa bat plutot bien, meme si on s'en rend pas compte, vu ses problèmes sa peut etre assez grave)
Pareil pour le cannabis hélas (palpitation).

Pour les substance psychédélique c'est pas le bon plan hélas.
Après y'a d'autre drogue ou je pense (mais renseigne toi bien je suis pas medecin) comme l'alchool (pour rester dans le cadre légal) qui n'auront pas d'impact ou peu d'impact sur le rythme cardiaque.

J'ai moi meme quelque maladie qui peuvent etre dangereuse et j'ai du faire une croix sur certain produit ;)
La santé c'est très important, meme si ton ami veut s'éclater, renseigne toi bien sur ces substances.
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
fireclient a dit:
Après y'a d'autre drogue ou je pense (mais renseigne toi bien je suis pas medecin) comme l'alchool (pour rester dans le cadre légal) qui n'auront pas d'impact ou peu d'impact sur le rythme cardiaque.
Faux, ca dépend vraiment des doses... l'alcool aussi, pour un cardiaque, faut modérer...
 
Haut