Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue et pertes de poids ?

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
C'est ennuyeux d'apprendre que les champis font perdre du poids.

Je fais en ce moment une prise de masse (muscu trois fois par semaine), ça ne va pas m'aider.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Arrête la muscu....

:arrow: :arrow:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Non, c'est pas quelques champis tous les 2/3 mois qui vont te bousiller tout ton muscle, ou du moint ça m'étonnerait beaucoup !
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Putain soyez sérieux 2 mn.

Si il veux reprendre du poids avec de la masse musculaire il arrête de se détruire le cerveau et métabolisme POINT !

Le corps se rappel mieux et plus longtemps que notre cerveau sur son mode de fonctionnement, si vous constatez de l'amaigrissement et un prise de masse adipeuse ne vous plaignez pas la roue a simplement tourné.

Faite un sevrage et manger équilibré, si certain veulent quelque conseil je fais des régimes et entrainement personnalisé selon l'objectif a atteindre.

NE vous trompez pas, rien de se que vous pouvez pécho en substance ne vous aidera dans la longueur aucune. Seulement certaine pour une puissance explosive a court effet.

Si certain son tenter par la créatine ça sert a rien, ça marche certes mais une fois que vous arrêtez la créa toute la masse musculaire tombe comme un soufflé au fromage raté. Et si certain on besoin de 3500 calorie ( pour les non sportif) par jour 'il y a 2 ex :

1 - le metabolisme fonctionne comme ça car vous faite partis de la catégorie des ectomorphes ( correspond à un grand développement du système nerveux et du cerveau (ectoderme) et à une tendance à être mince, élancé, avec peu de masse musculaire. Il est corrélé au tempérament Cérébrotonique. )

2 - Vos organisme a besoin de plus d'énergie pour maintenir vos organes vitaux en bon fonctionnement et ça veux dire qu'il y a une sacré probléme ( Je le shouaite a personne ) CAS Rare...


Donc pour certaine chose Oui la Bheu brule de glucose, mais pour le gras c'est parcqu'elle produit un dérèglement dans l'assimilation des glucide et des lipides, et comme je l'ai dis plus haut le corps se souviens et qu'il vois la chaine de glucose partir trop vite il stock.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre je suis un psychopathe de tous se bordel :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
yavanamire a dit:
Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre je suis un psychopathe de tous se bordel :)

T'es bien d'accord avec moi, c'est pas quelques champis tous les trois mois qui vont te bouffer tous les muscles ? Si :( ?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
yavanamire a dit:
NE vous trompez pas, rien de se que vous pouvez pécho en substance ne vous aidera dans la longueur aucune. Seulement certaine pour une puissance explosive a court effet.

Idem pour la whey (avec usage modéré) ?
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
d'accord pour la crea (j'en fais juste 4 semaine avant de partir en vacances 8) ) mais les whey je trouve que ca aide. c'est comme manger plus de viande.. 4mois d'entrainement avec des whey, ou 4 mois sans, on voit la différence.

Si certain son tenter par la créatine ça sert a rien, ça marche certes mais une fois que vous arrêtez la créa toute la masse musculaire tombe comme un soufflé au fromage raté
si tu t'arrète la muscu, ca reste un peu puis ca retombe aussi comme un soufflai au fromage raté...
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Ouais Usage modéré quand même pour la prot n'importe la quelle. Le dosage idéale tape dans les 2 a 3 gramme par kilo car au bout d'un moment si on fais un overdose de prot sa attaque le cœur et surtout les reins. La Whey ça vas pour une période de préparation mais carbure pas une année entière Telico ;) .

La protéine du blanc d'oeuf est vraiment la meilleurs prot séche et prise de masse ca dépendra de l'entrainement de la semaine : )

Et ouais quelques champis tous les trois mois ça nique pas les muscles ni la salvia ! ! ;)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
MaladeMental a dit:
Telico a dit:
stoned-fr a dit:
Fumer de l'herbe fait grossir, indirectement, car cela stimule énormément l'appétit.

Je confirme. Déjà que j'ai un appétit monstre à la base, il m'est déjà arrivé de vider un frigo (au sens propre) après avoir fumé.

Idem, le pire c'est chez mes parents vu que il y a toujours des stocks xD

Hier soir jme suis fait tout un paquet de pains au lait que je trempait dans du nutella :D Mais par contre je grossis pas, 64kg pour 1m85 ^^

apres une grosse douille jpeu me faire 3 pizza + 1 kebab + frites sur une soirée, quand jsuis dans de longues périodes de fumette je prend pas mal de poid (enfin en temps normal jsui a 58-60 pr 1m80 donc jpeux me le permettre, puis ya les stimulants qui compensent, une nuit sous lsd je perd 1 kg lol, la mdma aussi jperd pas mal)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
yourownworld a dit:
une nuit sous lsd je perd 1 kg lol, la mdma aussi jperd pas mal)

Tu ne peux en aucun cas perdre 1kg de masse adipeuse en une soirée... La ton kilo en moins c'est de la désydratation (et c'est mauvais pour les performances sportives)! Tu le regagne le lendemain avec l'eau de tes aliments+boissons...

Il me semble qu'il est conseillé de boire beaucoup d'eau si l'on prend des protéines en supplément, car cela aide a traiter les protéines. Mais j'en suis plus sur... Tu peux confirmer/infirmer yavanamire?

Bonne soirée a tous! :wink:
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Et le s, ça fais perdre la masse musculaire ?

Dans le sens, muscu sous s pour pas s'arrêter ... xD

Mais, si je pense pas que se soit une bonne idée. Mais, juste pour savoir ...
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Ouais en tous cas de maniére générale taper 2 litres d'eau par jours c'est clair, sur les 2 litres, prévoir 1 litre d'eau gazeuse riche en potassium et magnésium ça évitera aussi les carences.

yourownworld tes fringales sont dangereuse, même si t"es maigre ton taux de cholestérol lui ne le saura pas ^^
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
C'est possible de perdre de la masse maigre (muscle) en prenant des produits, vu que tu ne manges pas pendant souvent un jour voire plus... ton corps pompe ds tes protéines de stockage afin de les transformer en énergie, enfin en gros quoi... Puis quand on prend des produits on reste pas sans rien faire en général (srtout le md) donc le fait de fournir un exercice physique augmente encore plus cet effet.

Le fait de perdre 1kg en une soirée c'est comme on l'a dit plus haut juste la déshydratation...
 
Haut