Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue et pertes de poids ?

ben78

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
6
Bonjour,

Je fume du cannabis régulierement,, de temps en temps des champis et consomme occasionnellement du MDMA, et étant sportif ( muscu , nécéssitant prise de poids ) , je voudrais savoir l'impact d'un tel produit en prise occasionnel sur les muscles , le poids , etc et également si possible comment remédier à cette perte de poids :) ( je parle pour la prise de MDMA uniquement hein.. )


Merci d'avance.

Ben
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
OLIMP%20Super%20Whey%20Gainer%203800g.jpg
 

ben78

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
6
Ce que je veux dire c'est que par exemple l'alcool détruit les protéines .. et puis avec la cocaine je me suis déja levé avec 2 cm de tour de bras en moins ( alors que j'avais mangé comme un dingue le soir .. donc je voudrais savoir ce qu'il en advient avec le MDMA ( je ne parle pas de taz hein.. )
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
ben78 a dit:
Ce que je veux dire c'est que par exemple l'alcool détruit les protéines .. et puis avec la cocaine je me suis déja levé avec 2 cm de tour de bras en moins ( alors que j'avais mangé comme un dingue le soir .. donc je voudrais savoir ce qu'il en advient avec le MDMA ( je ne parle pas de taz hein.. )

Si tu en es à mesurer ton tour de bras, c'est trop tard, on ne peut plus rien faire pour toi... désolé :roll:
 

ben78

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
6
lol non ptetre pas quand meme hein , c'est une expression , enfin jveux dire une sorte d'hyperbole dirons nous :d
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
n'importe quelle drogue qui travaille les sythème orthosympatique fera que tu brules des proteines. càd presque toutes.
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
Et le faite de trop fumer attaquer les ligaments, car les muscles c'est bien mais si les ligaments suivent pas dans le mouvement sa devient la merde.

Franchement fais toi un sevrage complet et fumer quelque pète de temps en temps si tu veux et fais plus de muscu et moins de cardio avec ton hygiène alimentaire habituel, comme tu es sportif en 3 semaines c'est réglé.
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
la beuh brûle les sucres, si je ne me trompe pas. Et rends fat xD

tout les stimulant on de tout façon un effet anorexigene ... ah, moins d'aimer manger sous s ... xD

Pour les muscles, Même dancer toute la nuit ne m'as jamais fait gagner plus de muscle que perdre du poid.

plus qu'un solution ... Stéroyde xD
 
T

Towelly

Invité
Fumer de l'herbe fait grossir, indirectement, car cela stimule énormément l'appétit. Et, j'ai pu le constater par moi même, sous beuh la faim tourne à l'obsession, on peut se transformer en vrai gobe tout... Et si vous avez pu le voir dans le film "Super High Me" (un remake serieux de Super Size Me, mais dont le but est de comparer un mois sans fumette et un autre avec), on peut constater que le type prend du poids au bout des 30 jours enfumés...

Concernant toutes les autres drogues (plus dures) je ne doute pas que sa fasse maigrir en effet
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
stoned-fr a dit:
Fumer de l'herbe fait grossir, indirectement, car cela stimule énormément l'appétit.

Je confirme. Déjà que j'ai un appétit monstre à la base, il m'est déjà arrivé de vider un frigo (au sens propre) après avoir fumé.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Telico a dit:
stoned-fr a dit:
Fumer de l'herbe fait grossir, indirectement, car cela stimule énormément l'appétit.

Je confirme. Déjà que j'ai un appétit monstre à la base, il m'est déjà arrivé de vider un frigo (au sens propre) après avoir fumé.

Idem, le pire c'est chez mes parents vu que il y a toujours des stocks xD

Hier soir jme suis fait tout un paquet de pains au lait que je trempait dans du nutella :D Mais par contre je grossis pas, 64kg pour 1m85 ^^
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
MaladeMental a dit:
64kg pour 1m85 ^^

Haha moi c'est exactement l'inverse :D mais je grossis pas non plus, à raison de 3500 kcal/jour ..
 

Adrenochromatik

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2006
Messages
426
"1m64 pour 85kg ?" c'est quoi cette fatwa contre les petits gros ^^ :lol:
Moi le cannabis ne stimule plus mon appétit depuis un bon nombre d'années, j'ai même tendance a sauter des repas quand je suis enfumé... Par conte j'aime que les trucs dégueulasse quand je suis raide, un quick me donne une légère érection c'est pour dire.
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
Telico a dit:
MaladeMental a dit:
64kg pour 1m85 ^^

Haha moi c'est exactement l'inverse :D mais je grossis pas non plus, à raison de 3500 kcal/jour ..

si t'es serieux avec la muscu, 3500 kcal, ton corps emploi tout à l'anabolisme (du moment que ca vienne des protéines hein :D)

Sinon:
bouffe du muscle: tout ce qui te DILATE les pupilles, fait battre le coeur plus fort/vite, etc etc (= stimulation orthosympathique), donc speed, coke, champis, MD, DXM, ....
alcool: cas particulier: il interagit avec le stockage de graisse, donc bouffe du muscle indirectement et fait prendre de la graisse.
beu: fait prendre de la graisse
=> on voit dans les peoples aborigènes n'emploient pas de substance psychotropes tout au long de l'année, c'est par saizon, et il y a une raison. (en hiver moins à manger: donc on économise les réserves d'énergies; en été: plein à manger, plus de temps et de réserves pour s'occuper de la spiritualité)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tchenrezi a dit:
1m64 pour 85kg ? :mrgreen:

exactement ! et non Adrenochromatik je ne suis pas gros (mais petit, ça oui ^^) le poids vient essentiellement des os (très lourds) et du muscle.

Achiless ==> Non c'est fini les périodes à 3500kcal ^^ Là jdois tourner autour de 2300 je crois.

J'vois qu'il y a des amateurs de muscu dans ce forum, c'est bon ça !


EDIT : oui je sais ça fait bizarre, à chaque fois que je dis mon poids à quelqu'un il me regarde de haut en bas et me demande où est-ce que je peux bien les planquer ces 85 kg :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai longtemps été une petite grosse, genre la bouboule de service. C'était lié à des problème de dépression, boulimie, bref, j'rentre pas dans les détails.

Puis j'ai eu une période tazs et speed, et un peu plus tard MD. Et quand j'dis période, c'est environ huit mois à sortir en teuf TOUS les week-ends, parfois deux soirs, à enchaîner teufs et afters à fond de speed, sans dormir ni manger, ou presque. Résultat: j'ai perdu 20kg, j'étais limite anorexique, on voyait mon squelette, et en plus d'être vraiment pas joli c'était surtout carrément dangereux. :roll:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Quand j'ai eu ma période "je carbure aux champis, à la coke et au speed", j'ai du perdere 15kgs en 1 mois et demi!!

Par contre depuis que je suis sous méthadone c'est carrément l'inverse, la métha me fait gonfler !!

D'ailleurs si y'a d'autres gens sous métha, j'aimerais qu'ils me disent si ils ont grossis??
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
J'avais lu un truc la dessus, car un pote avait le même problème que toi.

Il est courant dans une population de patients usagers de drogue d'attribuer toute perturbation ou 'effet indésirable' au 'produit', plus qu'à leurs comportements alimentaires. Concernant la prise de poids excessive, les patients substitués imputent assez facilement celle-ci à la méthadone, plus qu'à leur alimentation ou à leur sédentarité. Les équipes soignantes habituées depuis de longues années aux échanges avec les usagers de drogue, où le produit est rendu responsable de tous les maux, savent faire la part des choses. Ils suscitent alors un questionnement chez l'usager pour établir la part qui revient à leurs habitudes alimentaires, leurs consommations annexes et, globalement, leur hygiène de vie.
La présentation sirop de la méthadone incite elle aussi à penser que le médicament peut être responsable des prises de poids. Or, la ration calorique de chaque flacon unidose qui varie de 11 kcal à 45 kcal, ne peut suffire à expliquer les prises de poids que l'on relate sous méthadone.

http://www.rvh-synergie.org/methadone_poids..htm
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci, mais c'est quand même bizarre car mes habitudes alimentaires n'ont pas changées d'un poil, je mange même moins qu'avant et depuis que je suis sous méthadone j'ai du prendre 10kgs!!
Après j'ai été aussi 6 mois sous anti-dépresseur, le citalopram, qui apparement serait bien plus responsable que la métha. Je suis allé sur le forum doctissimo et pas mal de gens se plaignaient de leur prise de poids avec cet anti-dépresseur !!
Et aussi, les 3 quarts des gens que je connais qui sont sous méthadone ont pris du poids, mais ce serait plutot "gonflé" que prendre du poids !!

Bref, je vais pas me gaver d'amphétamines pour maigrir !! :lol:
 
Haut