Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage methylone mephedrone en trace ??

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
ok, mais pourquoi alors que j'en prends très rarement dû aux douleurs cardiaques qu'elle me provoque la methylone a un effet presque ridicule par rapport à la mephe ? est-ce une question de sensibilité ? Aussi autre question la mephedrone aurait tendance à me provoquer des insuffisance respiratoire, je m'explique vendredi soir dernier, en boite, je gobe, mais après un besoin pour moi de sortir respirer le plein air, impossible d'aller me mettre devant la scène (oui c'est un club en sous sol, plafond assez bas), collé à tout le monde... C'est une conséquence normal ou dû à un usage répétitif ?
 
D

Deleted

Invité
clubkids a dit:
ok, mais pourquoi alors que j'en prends très rarement dû aux douleurs cardiaques qu'elle me provoque la methylone a un effet presque ridicule par rapport à la mephe ? est-ce une question de sensibilité ? Aussi autre question la mephedrone aurait tendance à me provoquer des insuffisance respiratoire, je m'explique vendredi soir dernier, en boite, je gobe, mais après un besoin pour moi de sortir respirer le plein air, impossible d'aller me mettre devant la scène (oui c'est un club en sous sol, plafond assez bas), collé à tout le monde... C'est une conséquence normal ou dû à un usage répétitif ?


ce sont des douleurs nerveuses peripherique THORACIQUES , tu as l' impression que c' est le coeur mais ce sont tes poumons (sisi) ou alors morte.

et la mephedrone est + stimulante que la methylone .

et c' est juste la consequence d' un usage tout court . tres tres tres commun
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Très interessant !

L'histoire de l'espacement des prise, c'est pas mal dutout... on le sais , mais vu sous l'angle des jour à attendre, c'est pas mal.

Sinon, j'ai chercher sur Erow, mais pour la methylone, je trouve pas le nombre de milligrame par kilo qu'il faudrait s'administer

Deplus, cela change t'il en para ou trace, tout en sachant que la trace montera plus vite...

Une personne saurait de combien est ce chiffre ?

Merci de votre réponse.
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
La methy en rail, il n'y a pas d'intérêt je trouve, ca ne monte pas plus vite, et l'effet est vrt faible à moins de se poutrer 3 tonnes... Et ca laisse vrt un sale gout dans la gorge
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Okay, merci bien....je commence à avoir les informations nécessaire....

Sinon le nombre de milligramer par kilo, quelqu'un sait ?

Obrigado
 

clubkids

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2009
Messages
464
piou ca je ne sais pas (faut attendre que les chimistes psychau répondent à ton message :lol: ), en règle général c'est 100-120mg pour voir sa tolérance, comme tu réagis, enfin après ca dépend de ton poids, c'est sur que si tu pèses 150kilos je pense que tu la sentiras à peine passer et inversement. Mais après ca dépend ou tu l'as chopé fais gaffe car j'ai eu une mauvaise expérience sur la qualité avec un site anglais.
 
D

Deleted

Invité
Fiouuuuuuuuu


(Quoi je suis pas constructif ?)
(Je suis dépassé s'pas pareil )(non !)
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
Bonjour,

Comment savoir si la methyl est vraiment de la methyl ? Sans attendre l'effet.

Enfaite, pour faire court, quel gout à la methyl, en bout de langue, par rapport à d'autre.

Dans le cas hypothétique oû on recevrai ce produit et qu'on aurait peur qu'il y ai eu une erreur d'étiquetage, histoire de pas s'envoyer du 2c-x, ou autre....

Vous voyez où je veux en venir ?

Merci de vos réponses.

A+
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour costello143,

Quand tu reçois un produit il faut toujours le tester avec un dosage inférieur à ceux conseillé. Commence par exemple par 2/3mg, histoire de voir si c'est pas un 2C-X. Ensuite je referais un test a 20/30mg, si toujours pas de signe bizarre, je pense que tu peux y aller. Cependant, le risque zéro n'existe pas, y compris en effectuant ces test.

Bonne journée.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Vraiment pas bien et pas bon pour le cerveau de tapé ça mais bon.

Sinon pour moi,c'est du 60-100mg en sniff.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Tu devrais le prendre en para, la Methylone j'en ai poutré tout l'été dernier et j'ai l'impression que ca passe très mal par le pif.
Sinon pour les doses, elles semblent etre égales en trace ou en para.

La méthylone est a gerber, autant le gout que l'odeur. Par contre je doute qu'il y ai un test infaillible sans tester soi meme pour s'assurer que c'est bien de la methylone.
 
Haut