Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Dosage DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13/2/12
Salut a tous et a toutes ,

je voudrais savoir Combien de mg/kg il faut avec le DX pour un P2 .

Merci d'avance .

Demande à wikipédia, y'a toujours plein de bons conseils sur wikipédia, c'est bien connu.

Se renseigner un peu c'est quand même pas compliqué.

EDIT: bon, pour pas prendre le ton méchant, je vais donner le lien précis qui donne les dosages. C'est quand même chouette d'avoir wikipédia, hein?

Merci c'est cool , vue que je Fait 105kg Une caps de TU***** fait 30mg , donc il me faut environ 3 boite pour un bon plateau 2

1 boîte et demi serait déjà pas mal... Même a 105kg, prendre 1080mg (3boites de t*) de DXM c'est assez hardcore...

En effet 3 boits même pour 105 ce serait du suicide mental, pour une première fois c'est le crash assuré, sans parler de l'estomac qui doit prendre franchement cher avec 3 boites et encore si c'était ça le problème... Et sinon bien les cours de math ?

La masse corporelle a en effet une incidence mais comme les autres je te déconseille d'avaler une telle quantité. Vise mois loin, surtout pour une première. Il faut appréhender la substance. Le trip dure près d'une dizaine d'heures aussi.

Moi ca ne dure jamais plus de 5 heure, même pour un plateau 3. De ce côté c'est vachement aléatoire ça dépend des gens.

Sludge a dit:
La masse corporelle a en effet une incidence mais comme les autres je te déconseille d'avaler une telle quantité. Vise mois loin, surtout pour une première. Il faut appréhender la substance. Le trip dure près d'une dizaine d'heures aussi.
Moi au début de ma conso de DXM, un plateau 1 c'était le nirvana pour moi, maintenant un petit 2 ne me suffit même pas pour ressentier le moindre effet

OK ok alors je voudrais poser quelque question avant le grand Saut se soir =D

Trip DXM T***** 30mg

ne sachant pas Les effet Concret du DXM je pence que je vais suivre Vos Conseille .

je voudrais déjà savoir si jamais je prend 360mg pour mes 105kg ( une boite complète de 12 caps ) se qui me fait si je sait encore bien conter se qui me fait 3,43mg/kg , une fois que je sent bien monter et que je la supporte (estomac et mental car il faut pas que je déraille trop il y auras du monde qui dort dans la pièce a coter ) est-ce que si j'en prend 6 de Plus qu'est ce que ca va me faire ? Genre me faire monter plus Haut ou un Effet montagne russe Monter/descente - Remonter/re descente ( qui doit pas être agréable je pence ) ?

tetrobecks a dit:
OK ok alors je voudrais poser quelque question avant le grand Saut se soir =D

Trip DXM TUX*** 30mg

ne sachant pas Les effet Concret du DXM je pence que je vais suivre Vos Conseille .

je voudrais déjà savoir si jamais je prend 360mg pour mes 105kg ( une boite complète de 12 caps ) se qui me fait si je sait encore bien conter se qui me fait 3,43mg/kg , une fois que je sent bien monter et que je la supporte (estomac et mental car il faut pas que je déraille trop il y auras du monde qui dort dans la pièce a coter ) est-ce que si j'en prend 6 de Plus qu'est ce que ca va me faire ? Genre me faire monter plus Haut ou un Effet montagne russe Monter/descente - Remonter/re descente ( qui doit pas être agréable je pence ) ?
redrop PAS le DXM. Une sombre histoire d'enzymes et d'activation du récépteur Sigma.

je fait bien de poser des question ^^ tu pence que me faire 400mg c'est asser soft pour une premiére ?

tetrobecks a dit:
je fait bien de poser des question ^^ tu pence que me faire 400mg c'est asser soft pour une premiére ?
Ma première au DXM ça a été à 2.5 mg/kg, donc toi t'es à 3.4 mg/kg, ça me semble légèrement trop

jvai me prendre juste une boite , en tout cas merci , je ferais un TR demain

Again ou apres manger ?

Et une fois monté ça m'étonnerait que tu aies faim. Moi ça me coupe complètement l'appétit.

Sludge a dit:
Et une fois monté ça m'étonnerait que tu aies faim. Moi ça me coupe complètement l'appétit.
Moi si je tartine quelque chose par dessus le DXM paf je dégeule :D

Ok bah g manger se midi je. Mange plus ren jusqu'a se soir. Redrop c'est mal, mais g un pote qui me demande si il esaye un. P1 vers 17h une demi boite, esque dans la soirer il peut enchainer sur un petit p2 comme le miens?

Vraiment desoler pour l'hortographe la je suis sur ma tablette j'ai pas le corecteur google

tetrobecks a dit:
Ok bah g manger se midi je. Mange plus ren jusqu'a se soir. Redrop c'est mal, mais g un pote qui me demande si il esaye un. P1 vers 17h une demi boite, esque dans la soirer il peut enchainer sur un petit p2 comme le miens?

Vraiment desoler pour l'hortographe la je suis sur ma tablette j'ai pas le corecteur google
Non je te dis, ça va faire un effet totalement différent, et certaines personnes le trouvent désagréable

ArchitektorMaran a dit:
tetrobecks a dit:
Again ou apres manger ?
Il faut avoir l'estomac vide.

Je serai pas aussi absolu que monsieur l'architecte! Ça dépend beaucoup des personnes, et aussi de la formulation. Si moi par exemple je bouffe des pâtes avant un trip avec des capsules mentholées, le mélange a une haute probabilité de me faire gerber, par contre si je prend un médoc qui n'as que du lactose en excipient ça ne pose pas de problème.

Le mieux c'est de ne pas avoir le bide totalement blindé, mais de ne pas être ajeun non plus (il faut pas être en hypoglycémie pour un trip au DXM, on a besoin de toutes ses forces si j'ose dire :wink: )

Retour