Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage champi

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
Pour l'infu je fais comment?
Ah oui, et je suis sous seroplex 15 mg, aucun risque si je prend pas le traitement le jour même ?
 

DARKVADEHORS85

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
il faut bien les mâcher pour faciliter la digestion, ou les réduire en poudre!
1 g pour la 1 ere c'est bien je pense.
Mais si tu va peindre je suis pas sur que ça va être facile, c'est assez perso comme trip les champis,
ce weekend on a fais une toile collective bonjour le resultat ^^
 

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
DARKVADEHORS85 a dit:
il faut bien les mâcher pour faciliter la digestion, ou les réduire en poudre!
1 g pour la 1 ere c'est bien je pense.
Mais si tu va peindre je suis pas sur que ça va être facile, c'est assez perso comme trip les champis,
ce weekend on a fais une toile collective bonjour le resultat ^^
j'utilise la drogue pour mes recherches créatives, peu importe le résultat esthetique, je trouve ça intéressant :)
 

DARKVADEHORS85

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
68
Bluemonkey a dit:
j'utilise la drogue pour mes recherches créatives, peu importe le résultat esthetique, je trouve ça intéressant :)

je comprend mais a plusieurs c'est dur de communiquer, et d’échanger en étant objectif sur ce qu'a fait l'autre avec les champis je trouve.
Après chacun ses préférences....
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Bluemonkey a dit:
Oui, oui, moins de 40kg pour 1m60, donc si la dose normal est 1g5 pour une personne a un poids "normal" ça pourrait peut être le faire

Ok d'accord, mea culpa. Il y avait eu une discussion sur le lien entre poids du corps/dose de champis, et il me semble qu'on en avait conclu que ce n'était pas toujours pertinent. Quoiqu'il en soit, si ils sont bons, 1g sera efficace.

Et oui, les paillettes argentés c'est le substrat des growbox, bonne nouvelle. Si tu en prends peu, pourquoi ne pas tenter avec le jus de citron? Ce sera plus bref, mais tu auras des effets plus puissants, qui à cette dose là ne seront pas trop forts. En contrepartie ce sera plus court. En infu j'aurais peur d'abîmer la substance, et du goût ;)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ptain ça ressemble à des semilanceata , sinon on peut pas trop te dire , sors les déjà du pax' et renvoi nous une toff similaire STP
là c'est chaud pour te dire si cette couleur est normal , si c'est des semi ça me semble être la couleur que ça fait une fois sec

si y avait pas la vermiculite je dirais que c'est normal pour la couleur , dans la nature la variante entre foncé est claire est importante ...

Voir la pièce jointe 12032

Voir la pièce jointe 12033

edit : jette ça , c'est pas des semi après avoir bien vu la bas des pieds sur ta photo
Déjà des gens bien et cool (comme tu dis ) , ne te vendrons pas de mush
perso c'est gratos , c'est ma vision , je ne juge pas le deal mais déjà j'ai pas confiance à ses gars qui vendent des mush donc jette

à la limite de l'herbe , vu le soin qu'il faille leur apporté et tout ce temps consacré je veux bien comprendre qu'on puisse les vendre maios là vu la facilité de faire poussé un mush je trouve quand même la démarche fourbe
change de potes !
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Déjà, c'est moins noir:smirk: et ça y ressemble bien^^j’ai eu une croissance stoppée par une variation de température, j'avais des trucs similaires, moi je m'inquièterais pas à ta place.
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Bizarre, ils ne ressemblent pas à des cubensis séchés. Mais je suis loin d'être un expert.

Mais y'a trop de variables pour te répondre précisément, toi en premier lieu et la variété et la qualité du séchage des champis.

Si ce sont bien des cubensis, 1gr c'est bien pour commencer en douceur.
Garde en mémoire qu'on est tous différent, certains en apprécient les effets bien particuliers et l'univers dans lequel on est plongé par vagues successives.
Moi je suis plutôt du genre hyper-sensible mais je supporte très bien (trop?) les hautes doses de champis parce que j'ai appris à en connaître les mécanismes.
Mieux vaut commencer petit en tout cas et être un peu "déçu".
Sinon dessiner est une excellente idée, toute activité créative plus généralement.
 
Haut