Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage champi

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
Bonjour a tous,
voila j'ai quelques expériences de la drogue. J'ai déjà goûté à la MD 3 fois, a la coke plusieurs fois, au LSD et a la DMT 1 fois. J'ai également eu une passe aux medocs ( stilnox, lexo, xanax et dxm ). Je fume régulièrement (2 3 pet par jour ).
samedi dernier j'ai passé la soirée avec des gens assez cool, style teufeurs et, bourrée comme j'étais je leur ai acheté des champotes. D'habitude je prend ce genre de truc que quand je connais un minimum la personne qui vend mais la j'ai pas reflechi. Je ne m'y connais pas du tout en la matière. La fille m'a dit qu'ils n'étaient pas complètement sec, j'ai a peu près deux grammes et j'aimerais les prendre le week-end prochain avec une pote pour qu'on se fasse une session peinture. Je ne recherche pas la défonce du siècle, surtout que j'ai eu quelques mauvaises expériences dans ce domaine mais je voudrai savoir s'il y a assez d'un gramme pas tout a fait sec pour ressentir le moindre effet et savoir, si oui, quel genre d'effets je pourrais ressentir. A savoir que je pèse un peu moins de 40 kilos. Voilà. Je vais essayer de poster une photo des champi pour mieux se rendre compte de quoi ils ont l'air et de leurquantité.
merci d'avance :D
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Bluemonkey a dit:
A savoir que je pèse un peu moins de 40 kilos.

Bonjour Bluemonkey,

Moins de 40kg? Tu as dû te tromper non?

Sinon pour répondre à ta question, j'ai cultivé personnellement des mexicains, et ça ne ressemble pas à ta photo. D'autres membres du forum seront certainement plus à même de te répondre.

A supposé que ceux sont des psylocybes "classique", tu n'auras pas beaucoup d'effet avec un gramme, la dose "normale" pour un trip est de 1,5g.
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Oui, 1g, c'est bien pour commencer. Si tu veux une montée plus forte, n'oublie pas le jus de citron.

Erowid Psilocybin Mushroom Vault : Dosage pour le dosage.

En tout cas, j'ai eu ma première fois ce week-end et c'étaient un peu moins de 10g frais chacun macérés dans du jus de citron pendant une demi-heure et c'était parfait, rien à redire. Pas assez pour des hallus, mais y en a pas besoin, vu l'unicité de l'expérience que tu vas avoir.
Et à cette dose-là, tu peux choisir ce que tu souhaites faire; si c'est plus introspectif, plus détendu, plus marrant, etc.. Moi, j'ai un peu varié.
Réfléchis bien!
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Fait pas ça Alice tu va rapetisser!!^^

Naon, j'déconne, bon 2g a deux tu devrais pas te faire mal, y a pas a s'inquiéter, par contre ils ont l'air bien noirs tes champis. Si ils sont secs ça risque pas grand chose en terme de conservation, mais ils sont bien noirs quand même....

De toute façon, malgrè tout ce qui peut être dit sur les champignons, avec 1g (si tu coupe en deux, c'est ce que t'avalera), A part un mal au bide possible ou un petit mal de tronche, c'est tou ce qui peut t'arriver (ou un bon trip aussi^^), y a pas a s'inquiéter plus que ça.

Cela peut parraitre pas très RDR, on dit toujours "attention aux champignons" mais il y en a très peu de vraiment mortels et pour un dose de 1g, je ne pense même pas qu'il en existe, c'est pas une raison pour avaler n'importe quoi, mais entre un amanite Panthère et un psylo, y a une grosse différence tout de même, difficile de les confondre.......
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
ghost a dit:
Fait pas ça Alice tu va rapetisser!!^^

Naon, j'déconne, bon 2g a deux tu devrais pas te faire mal, y a pas a s'inquiéter, par contre ils ont l'air bien noirs tes champis. Si ils sont secs ça risque pas grand chose en terme de conservation, mais ils sont bien noirs quand même....

De toute façon, malgrè tout ce qui peut être dit sur les champignons, avec 1g (si tu coupe en deux, c'est ce que t'avalera), A part un mal au bide possible ou un petit mal de tronche, c'est tou ce qui peut t'arriver (ou un bon trip aussi^^), y a pas a s'inquiéter plus que ça.

Cela peut parraitre pas très RDR, on dit toujours "attention aux champignons" mais il y en a très peu de vraiment mortels et pour un dose de 1g, je ne pense même pas qu'il en existe, c'est pas une raison pour avaler n'importe quoi, mais entre un amanite Panthère et un psylo, y a une grosse différence tout de même, difficile de les confondre.......

Sans m'en mettre la main à couper, je suis pas tout à fait sûr de ce que tu racontes... Au-delà de la toxicité d'un champis, une contamination peut quant à elle bel et bien mortelle. Et malheureusement, les contaminations tu peux en avoir avec tous les champis, et dans beaucoup de contextes différents... Donc: attention tout de même!

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'ils ont l'air bien noir. On t'as dit les champis que c'était? C'est le mec chez qui t'étais qui cultivait? En tout cas pour le dosage sinon, ça va, 1gr chacun c'est cool surtout si tu veux un truc léger en plus. ;)
 

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
Meirrion a dit:
Bonjour Bluemonkey,

Moins de 40kg? Tu as dû te tromper non?

Oui, oui, moins de 40kg pour 1m60, donc si la dose normal est 1g5 pour une personne a un poids "normal" ça pourrait peut être le faire
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
0,5 je recommande pour tenter ......
 

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
Jester12 a dit:
Sans m'en mettre la main à couper, je suis pas tout à fait sûr de ce que tu racontes... Au-delà de la toxicité d'un champis, une contamination peut quant à elle bel et bien mortelle. Et malheureusement, les contaminations tu peux en avoir avec tous les champis, et dans beaucoup de contextes différents... Donc: attention tout de même!

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'ils ont l'air bien noir. On t'as dit les champis que c'était? C'est le mec chez qui t'étais qui cultivait? En tout cas pour le dosage sinon, ça va, 1gr chacun c'est cool surtout si tu veux un truc léger en plus. ;)
Ça fait quoi quand ils sont noirs ? Ça ressemble plus ou moins aux psylocibes normaux sinon. Et par contre y a des espèces de petites miettes légèrement argenté dessus. Le mec qui me les a vendus ne m'a rien dit sur la variété et quand bien même il me l'aurait dit, je crois que je ne m'en serait pas souvenu vu l'état dans lequel j'étais, ahah
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
les trucs argentés ça vient de la box dans laquelle ils ont poussé (vermiculite), c'est normal.


Pour les contas, il yen a peut être des mortels, mais ses champis sont secs, en terme de conservation ça limite grave les possibilités (après ils peuvent aussi être contaminés avant d'être ramassé, tout est possible.

Mais bon, je le redis avec 1g les risques sont minimes de tomber sur un champi mortel, et sur une conta bien que ce soit possible,comme a chaque prise de produit, le risque n'est jamais de zéro.
 

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
Jester12 a dit:
Sans m'en mettre la main à couper, je suis pas tout à fait sûr de ce que tu racontes... Au-delà de la toxicité d'un champis, une contamination peut quant à elle bel et bien mortelle. Et malheureusement, les contaminations tu peux en avoir avec tous les champis, et dans beaucoup de contextes différents... Donc: attention tout de même!

Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'ils ont l'air bien noir. On t'as dit les champis que c'était? C'est le mec chez qui t'étais qui cultivait? En tout cas pour le dosage sinon, ça va, 1gr chacun c'est cool surtout si tu veux un truc léger en plus. ;)
Ah oui, et c'est quoi cette histoire de contamination ?

ghost a dit:
les trucs argentés ça vient de la box dans laquelle ils ont poussé (vermiculite), c'est normal.
D'acc, merci, ça me rassure un peu déjà :)

grivois a dit:
0,5 je recommande pour tenter ......
ca risque pas de faire un peu léger ?
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Bin ça veut au moins dire qu'ils sortent d'une box, que ce n'est pas n'importe quoi chopé dans la foret^^.


Puisqu'on parle de possibilité, on pourrait imaginer que le gars fasse sécher de la merde et y rajoute de la vermiculite,"pour faire growbox"mais là ça devient vicieux quand même^^.
 

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
ghost a dit:
Bin ça veut au moins dire qu'ils sortent d'une box, que ce n'est pas n'importe quoi chopé dans la foret^^.


Puisqu'on parle de possibilité, on pourrait imaginer que le gars fasse sécher de la merde et y rajoute de la vermiculite,"pour faire growbox"mais là ça devient vicieux quand même^^.
D'acc ! Et je repose la question, ça fait quoi qu'ils soient noirs ? Et selon toi, ils ont l'air quand même assez sec?
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Sur photos , on ne peut être formel, désolé, le noir pourrait être du au séchage trop lent.....
 

Bluemonkey

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
26
ghost a dit:
Sur photos , on ne peut être formel, désolé, le noir pourrait être du au séchage trop lent.....
Et c'est mauvais ? Après ils sont tout petit ,c'est normal aussi ?
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Le noir peut aussi être des spores. Dans ce cas c'est pas grave du tout. Après dans les autres cas, je sais pas trop ce que ça peut être... Mais bon, si ça sort d'une boîte, je suppose que le mec cultive, et donc que ce sont ses champis. A priori je pense pas que ça pose problème donc, à moins que le mec soit vraiment pas net quoi...
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
par la bouche!
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Bin t'es déjà renseignée^^

-jus de citron, montée plus rapide, effet plus fort je trouve, mais longueur plus courte.

-les mâcher, un peu dégeux mais ça marche aussi.

-infu, pas plus de 70° (faut pas faire bouillir), un peu de sucre, ça a longtemps été ma recette préférée.

Si tu mange avant tu risque diminuer le trip, mais pour une première expérience, pourquoi pas tu diminuera d'autant l'effet s'il ne te plait pas.....
 
Haut